Une revalorisation des Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous je vais proposer ici quelques modifications pour améliorer l'eniripsa,un peu faiblard ces derniers temps:

Mot blessant:Ce sort tape loin,très loin,mais il est inutilisable si l'adversaire bloque la ligne de vue,il faut le mettre sans ligne de vue!améliorer le cc de mot blessant à 25-30 me parait égalment légitime

Mot interdit:On ne peut pas se permettre de lancer ce sort en boucle et garder sa vie au maximum,c'est gênant,passons les dégats en vol de vie

Mot d'épine:renvoyer des dommages c'est bien,mais si on a toute notre vie c'est inutile,je propose que ce sort fasse rentrer l'eniripsa dans l'état intaclable

Mot vampirique:un sort sympa qui permet de se soigner,mais si on passe mot interdit en vol de vie il sera un peu caduque,donc je propose d'augmenter les dégats et de le passer en diagonale

Mot d'envol:avoir de la po c'est bien mais si on a en a trop ça sert plus à rien,il faut que ce sort fasse rentrer les adversaires de l'eniripsa dans l'état pesanteur

Mot de prévention:certains arrivent encore à nous infliger des dégats quand on a ce sort,c'est inadmissible,ce sort doit faire rentrer l'eniripsa dans l'état invulnérable

Lapino:l'invocation devrait lancer des cawottes qui retirent des pm en infligeant des degats sur l'adversaire quand l'eniripsa a toute sa vie

Mot de reconstituion:regagner toute sa vie c'est pas mal,mais il faudrait pouvoir le faire plus souvent,on est souvent amené à descendre en dessous de 50% de vitalté,ce qui pour une classe de soigneur est inadmissible à mon sens

Mot drainant:ce sort devrait faire rentrer l'ennemi dans l'état affaibli,parce que s'il esquive on a utilisé des pa et pour rien et c'est inadmissible

Mot de silence:ce sort devrait empecher aux adversaires de lancer des sorts(comme dans les autres jeu,le silence),couplé à mot drainant il deviendrait un atout tactique pour les eniripsa

Mot d'immobilisation:comme son nom l'indique l'adversaire doit etre immobile,je propose un -10pm non esquivable

Mot de jouvence:le sort doit enlever uniquement les effets néfastes sinon ce n'est pas vraiment de la jouvence

Les sorts de soins auraient besoin d'une réhausse mais je pense qu'il y a déja matière à débat,pensez vous que ces modifications suffiraient à rendre l'eniripsa viable en pvp?
Tu as oublié mot d'altruisme qui devrait voir son soin doublé, et tant qu'on y est enlever sa contrepartie qui est de ne plus pouvoir soigner X tours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés