Aller à la page... |
Help team stuff/élément !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
un féca serait très pratique
Pour le sacri je verrais eau avec le même stuff que l'énu |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je garde cette composition c'est sur. Je veux pas des conseils sur la composition, c'est trop tard et l'osamodas et pratique pour respawn les morts.
Je veux surtout des conseils sur l'élément des personnages de la team ainsi que leur stuff. Le sacrieur air, je m'en douté, mais avec ce stuff cela passe: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() {Ceinture de Frigostine} ou avec des réceuse, lassay ? Le panda air/soutiens je ne connais pas donc si vous pouvez me donner un stuff lvl 12x. Le deuxieme sadida terre baton ou dague ? Marteau ou épée ? CC ou full force ? quelques détails s'il te plaït. Avec cette team je gererais le mansot royale ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Quel stuff PO ?
|
![]() |
|
|
Amulette du Dragoeuf
Bandeau Kaliptus Bottes Harry Cape Itaineflam Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla Marteau de la Gamine Zoth Dragodinde Prune et Emeraude Avec un anneau frage et un anneau moutheur. J'arrive a un total d'environ 3400 pv, 3 PO en plus, a peu près 450 d'agi mais 8 PA/5PM. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le sacrieur avec le marteau de la gamine zoth est beaucoup plus puissant en mode 10 PA, comme je possède un éni et un osa je peux facilement atteindre les 12 Pa.
Et je pense que shango tu as raison mais au niveaux du ztuff du féca et de l'osa ? |
![]() |
|
|
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :
de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel). de 2 / poster sur le / les wikis ou fils uniques appropriés pour obtenir réponse (voir ici). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|