Help team stuff/élément !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjours a tous !

Je viens poster sur ce forum car j'ai un gros soucis:
Avec mon frère on a décidé de créer une team de 8 personnages mais nous en possédions déja 4 donc notre team se compose de:
D'un Sadida lvl 195 /terre: il tape aux eudins
D'une éni lvl 198 /feu: elle tape a l'ougarteau
D'une autre sadida lvl 185 /feu-sagesse: Rod gerse en attendant Prophète

Et c'est ici que j'ai besoin de vous,

Nous possédons aussi un sacrieur lvl 132 mais je ne sais pas quel élément choisir pour jouer en team pvm et avec quel stuff ?

Ainsi qu'un pandawa lvl 115 mon frère veut le passer force mais perso je pense qu'un stuff PO/PA/PM serait plus efficace ?

On a aussi un osa lvl 115 nous avons tout les deux pensé a un stuff feu mais lequel ?
Je pense que si vous trouvez le stuff de l'osa on mettra le même a notre féca lvl 115

Et notre énu eau lvl 115 lui a une pano AA qui nous convient.

On a une marge de 10 lvl en plus pour chaque mules (pas sadida ni éni) grâce a un petit stock de pierres.

Nous avons un objectifs, grâce a cette team on veut gérer le mansot le plus rapidement possible (au niveaux des levels)

J'attends votre aide,
Cordialement didzih.
Le Sacri si tu commences à taper sur Frigost passe le Eau, il se prend les mobs tout seul et tu fais rien avec tes auters comptes.

Dans ta team tu as plusieurs roxxeurs Feu et aucun tapeur air, donc fais toi un Sram ou un Crâ Air bourrin histoire de pouvoir taper dans tous les éléments.
L'osa peut être pas mal, mais perso je préférerais un enu. Il débuff aussi, Apporte une grosse PP au groupe et en plus t'apportera une frappe eau plus utile que la frappe feu de ton osa (tu as déjà eni, sadi, feca qui tapent feu).

Un Xélor ça pourrait servir aussi : Retrait de PA, Raulbaque, Dévouement, et une frappe dans l'élément de ton choix (Air ?).

Perso j'aime bien les Ecas aussi, Destin est pratique, ça tape comme un Iop, mais bon après c'est un choix personnel.

Pour le Panda, tu peux le passer force, ça peut servir, bien que en team de 8 je pense qu'un panda soutien (comme tu le suggères) est plus utile.

Enfin bref, pour ta team, moi je ferai ça : Sadi (x2), Eni, Feca, Xélor, Enu, Sacri, Panda
Bonjour a toi,
Ayant moi aussi une team de 8 personnages, j'ai préféré orienter ceux-ci vers les 4 éléments de frappe, je me retrouve ainsi avec 2 persos feu, 2 agi, 2 terre et 2 eau, ce qui s'avère être sympa au niveau des faiblesses des mobs sur Frigost, et puis sa permet de pas tout miser sur un seul et unique élément. Je te proposerais donc de passer ton sacri air, ce qui est assez utile pour le MR, après ton osa et féca oui, sa parait logique qu'ils soient feu, vu leurs sorts. Ensuite, pour ton panda, je ne sais pas quoi te conseiller ^^ Le mien est sagesse-eau, et il me convient très bien, mais pourquoi pas le passer air/soutien, ou pour une plus grosse force de frappe, tu peux le mettre terre.
Voilà, en espérant t'avoir un peu éclairé, n'hésite pas à poser d'autres questions.

Blue-skyz, xel 187 sur Djaul
Déja merci pour vos réponses mais alchimiste et mistalis, je pense que vous n'avait pas biens compris:
J'ai déja ma team: sadid, sadid, éni, sacri, panda, osa, féca, énu.
Sachant que les 4 derniers ont le même lvl soit 115 je leurs cherchent un élément ainsi qu'une pano pour pouvoir gérer le mansot royal. Grâce a mes pierres RM je peux facilement les passer lvl 12x
Le sacrieur lui est 132 donc a un peu d'avance je cherche un élément pour lui ainsi qu'un stuff. Et comme il fait mes pierres aussi il passera dans les 14x
Le sadid 195 et l'éni 198 je peut pas y toucher.
Le sadid 185 je sait pas si je doit le repasser force ou le laisser feu avec un baton du prophete.

Et je pense pouvoir passer les 4 derniers 13x et le sacri 150 enfin c'est un objectif mais si je peux gérer le mansot royal avant grâce a ces persos j'aimerais savoir comment et grâce a quel stuff/élément.

EDIT: pour les deux personnages de chaques éléments le nini est feu donc sa ferai 3 feu
Citation :
Publié par Didzih
Déja merci pour vos réponses mais alchimiste et mistalis, je pense que vous n'avait pas biens compris:
J'ai déja ma team: sadid, sadid, éni, sacri, panda, osa, féca, énu.
Sachant que les 4 derniers ont le même lvl soit 115 je leurs cherchent un élément ainsi qu'une pano pour pouvoir gérer le mansot royal. Grâce a mes pierres RM je peux facilement les passer lvl 12x
Le sacrieur lui est 132 donc a un peu d'avance je cherche un élément pour lui ainsi qu'un stuff. Et comme il fait mes pierres aussi il passera dans les 14x
Le sadid 195 et l'éni 198 je peut pas y toucher.
Le sadid 185 je sait pas si je doit le repasser force ou le laisser feu avec un baton du prophete.

Et je pense pouvoir passer les 4 derniers 13x et le sacri 150 enfin c'est un objectif mais si je peux gérer le mansot royal avant grâce a ces persos j'aimerais savoir comment et grâce a quel stuff/élément.
En gros tu veux ça :
Sadi : Terre
Sadi : Feu
Eni : Feu
Sacri : Eau
Panda : Terre
Osa : Feu
Féca : Feu
Enu : Eau

Soit 50% de ta team est feu, et t'as aucun perso air. Franchement pour une team de 8 c'est pas terrible, pas de frappe air/tacleur ça craint quand même, et tes 4 persos feu vont être useless.
C'est pour ça que je te conseille de virer un de tes persos pour en mettre un autre à la place. C'est simple, tu le fous en Oreilles de Wabbit, Cape Prespic et tout le tralala, full sa², et en 2 semaines ton perso il est 120 (voir moins si tu geek bien). Donc après tu fais comme tu sens, mais je pense que ça te bloquera plus tard de ne pas avoir fait ça plus tôt

Sinon, si tu veux absolument garder cette compo, tu passes ton 2ème sadi terre, le sacri tu le mets Air, et le Panda tu le joues soutient et/ou Air.
Je garde cette composition c'est sur. Je veux pas des conseils sur la composition, c'est trop tard et l'osamodas et pratique pour respawn les morts.

Je veux surtout des conseils sur l'élément des personnages de la team ainsi que leur stuff.

Le sacrieur air, je m'en douté, mais avec ce stuff cela passe:

{Ceinture de Frigostine}
ou avec des réceuse, lassay ?

Le panda air/soutiens je ne connais pas donc si vous pouvez me donner un stuff lvl 12x.

Le deuxieme sadida terre baton ou dague ? Marteau ou épée ? CC ou full force ? quelques détails s'il te plaït.
Avec cette team je gererais le mansot royale ?
Pour mon sacri, j'avais plutot pensé a un stuff orienté PO, vu qu'il sera surtout soutien pour l'instant, et pour le CaC, le marteau est très bien, sauf si tu préfère un PM de plus, au quel cas tu pourras prendre les lassay.

Pour ce qui est de ton sadi, je ne connais rien en sadi, et rien en CaC, mais le bâton tape sur 3 cases, ce qui n'est pas négligeable. Pour le mode CC, si tu joue aux dagues oui, sinon un mix force/CC a mon avis.

Pour le MR, ta team me parait un peu juste au niveau de la force de frappe, mais tu peux très bien t'en sortir vu que tu as 2 sadi, donc 2 ronces apaisantes, ce qui te facilitera grandement la chose.
ta team
bonjour.

Quand tu auras le lvl et le moyen de la faire ,tu pourras avoir ton panda terre/air avec la panoplie fuji.

Sérieusement pour la demande de level pour ta team: à ta place pour le panda, je me concentrerais dessus avec une panoplie eau pour le moment avec beaucoup de pa/pm. Commeça tu gardes ta team actuelle, le sacrieur eau et le panda en panoplie AA également, ainsi tu fais des vulnerabilitée feu/eau principalement et terre en 3ème choix.

Accessoirement les items eaux donnent enormément de sagesse à ce level, je pense principalement à la cape mastralis,marteau hubohu+ doro black.

ainsi tu as 50% de ta team qui cogne fort avec l'élément feu, ton sacrieur/enu/panda qui peuvent cogner fort grâce aux vulnérabilitées eau et les vulnerabilitée terre si tu en ressent le besoin.

avec ca, tu pourras enchainer rapidement les donjon frigost royalmouth/mansot sans trop de difficultée.

Perso j'orienterai ton sacrieur eau/feu pour le moment avec des items royalmouth, pour frapper/soigner en plus de ton eni.

voila mon point de vue sur ta team si tu veux qu'elle soit rapidement efficace et qu'elle exp rapidement en passant.
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le / les wikis ou fils uniques appropriés pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés