Drop diamant bridé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais signaler quelque choses je sais pas si sa deja etait signalé mais le drop de diamant est belle est bien limité a 1 diamant /crac.
Sur 4 crac des plaines avec 6 enu levl 160 +2 autre persos hl Econome +autre chal je drop seulement 4 pierres de diamant.(plusieurs test )

Pour information les autres pierre brutes sont aussi limité je drop que une pierre brute de chaque type par craqueleur des plaines.

Ps: je n'est pas tester les craqueleur non plaines.

Donc sa serrait pour se renseigner sur cette limitte...

Et sa serrait aussi pour ce rensseigner pour dropper diamant genre sur 4 craqueleur combien de pp il faudrait pour que je drop a coups sur pour eviter de prendres 8 comptes puisque sa sert a rien vu la limitte
Et ceci est normal ?car aucune informations n'a etait communiqué même si ceci aurrait etait fait il y a un ans ou plus.
Car tout de même pierre de diamant ce n'est pas rien sur dofus et diamant aussi

Comme apparemment on ne peux plus drop de diamant sur les ouginak.(5capt ouginaks 5minimum /capt 3XXX pp aucun diamant avec de bon chal)
On peut toujours, mais à des taux presque aussi bas que ceux d'un Dofus.

Je n'ai pas screen mais j'en ai drop un sur le groupe du Meulou (à moins que ce soit ce dernier) et un autre sur des Ouginaks tout ce qu'il y a de plus simple il y a de cela 2 mois.
Meulou et ouginak drop des diamant, dropé trois diamants il y a une ou deux semaines.

Avec 900 en prospection et un coffre level 6 (un à deux tour max sur le terrain), ainsi que des challenge assez gros, 80 a 200% de mémoire.

Il y a assez longtemps mon enu a vu deux diamant sur sa ligne de drop sur un meulou, (deux ans environ)
Oui et? Cela a tjrs été le cas.

Le prix d'une ressource est dépendant de sa facilité d'obtention.

Débloquer le loot d'une pierre de diamant max par craqueleur de plaine, et le diamant ne vaudrait plus 130000 k/u comme c'est le cas actuellement sur mon serveur.

Sinon, je ne pense pas que ce soit le meulou qui ait laissé tomber le diam's mais l'ouginak présent dans le groupe salle finale de ce donjon, juste pour le préciser, autant farmer des ougis, c'est plus rapide que de se taper des meulous. (le trool oui par contre, je confirme, il en drope bien).
On peut toujours drop des diamants sur les ougi, j'en ai drop quand je fesait mes runes frifri (juste avant le goulta) . Sinon pour la limitation a 1/craq j'en ai appris une bonne ^^ , je croyait que le drop était brider a 10/Combats (bouh le noob !!)
Citation :
Publié par Artimon
je ne pense pas que ce soit le meulou qui ait laissé tomber le diam's mais l'ouginak présent dans le groupe salle finale de ce donjon.
Pas de moyen de savoir sauf en faisant tomber les deux diamant du combat max, enfin j'pense pas que ça tombe en en plusieurs exemplaires sinon...
Citation :
Publié par kéwa
Pas de moyen de savoir sauf en faisant tomber les deux diamant du combat max, enfin j'pense pas que ça tombe en en plusieurs exemplaires sinon...
Ou aussi, si le meulou isolé repop tjrs dans sa grotte à Amakna.
(ou virer l'ougi du grp final du dj avec la quete oto).

Mais faudrait prévoir bcp de captures avec masse PP afin de pouvoir en être sur.
Le diamant pur ce drop sur meulou et non sur ouginak sa c'est presque certain pour ma part.
Il faut que je trouve une nouvelle technique pour les diamants personne aurrait ?
Donjon craqueleur long pour peu de pierre
Pas de screen à l'appui, mais je confirme ses dires, ayant moi-même déjà dropé des diamants polis sur ouginaks (et juste ouginaks), et récemment.

Mais c'est pas fréquent. Les craqueleurs sont plus rentables.
¨Perso j'en et drop ( sur le sh ) il y a 1 semaine sur des ougi.

Alors ok le taux et x3 mais ça n'empèche qu'il tombe quand meme.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Trouvé cela (remarquez, c'est peut être le kolérat )

http://www.servimg.com/image_preview...154&u=11578931

Ah non, sur celle ci, y'a que des ougis

http://i73.servimg.com/u/f73/13/23/18/72/ougina13.jpg

Après, comme bcp le souligne, le taux doit être très faible, et le plus rapide reste les craqueleurs de plaine, mais la possibilité existe.
Concernant le meulou, je n'ai jamais vu de preuves formelles par contre.
En même temps pendant du farm bête et méchant on screen pas tout les diamant qui tombe... j'ai vu trois ou quatre diamant tomber sur les donjon brumen tinctorias, et zéro viscère de scorbute...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés