Rykke Errel - Epreuve Communautaire n°2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Interfector-
Pour corriger, ca n'est PAS le nombre de monstre par personne qui determinera la famille, mais le nombre de monstres tués par le serveur au final qui determinera le score.

Donc si une personne tue 100 mobs sur la plage, un autre 100 dans la jungle etc... ca fera 100 mobs. Comme s'il en avait chacun tué 25 par zone.

Le mieux etant tout dememe bien sur d'essayer de tuer les mobs sois meme de maniere equilibré dasn chaque zone pour garder une homogeneité parmit les familles.
Bien vu merci de la correction, donc le mieux serait de farmer de part égal sur chaque partie soit tout le week end partout:
exemple: plutot que de farmer par tranche horaire, faire des compo de 40 personnes par zones avec bien sur afin de rendre un meilleur rapport partie/mob tués en fonction du temps du combat; la plage est environ 6fois plus rapide qu'un combat arbre Hakam qui est lui même deux fois plus long qu'un combat Jungle obscure , qui celui ci est 2 fois plus long que plaines herbeuses. Enfin

Soit environ
30 personnes plages
50 personnes plaines herbeuses
80 personnes jungle obscur
1xx personne arbre hakam

team de niveau égal sinon par tranche de niveau
1à100 plages
100à 150 plaines herbeuses
150 à 190 jungle obscur
190 à 200 arbre hakam

Ce ne sont que des idées.

*En attente de commentaires*

Ps : ça depend pour qui, un donjon n'est pas forcement long.( j'ai bien envie de rajouter trois consonnes qui formerait une abréviation , mais je me ferai modérer)
Citation :
Publié par Seiki-chan
Alors pour l'idée de la plage horaires :

Oui et non , l'idée est bonne mais les horaires correspondent aux maniauqes et pas au gens qui bossent, dorment, mange ont on d'autre obligation mais qui veulent aussi aidé.
Faire de plus petite cession serait sans doute mieux (de deux heures par exemple voir d'une heure l’après midi ).

Pour les donjon , les grosses teams les farment, ok, mais les boss prennent quand même du temps et pour les teams plus modestes qui ne peuvent pas enchaîner les 4 ça serait inutile.

[Cut passage SAR]
En ce cas, que les "grosses teams" fassent les dj et que les teams "plus modestes" restent en extérieur pour que ce soit équilibré.
Une bonne épreuve comme on les aime!


Sinon, je vais aider au mieux, mais entre le boulot et les comptes toujours pas récupérés, ça risque de ne pas être fameux.
(Je ne peux même pas préparer de boîte vu que les kamas sont sur un compte bloqué ....)

J'espère que ce soucis sera régler plus que rapidement pour nos représentants bloqués également.

M'enfin, on verra bien ce que ça va donner dans les prochains jours....
Pour mémoire, je me permets juste d'insister lourdement sur une info précise, tant elle me paraît déterminante et noyée dans le reste en première lecture.
Citation :
Astuce : S’il y a X personnages dans un combat, chaque monstre tué sera comptabilisé X fois.
Pour le reste, je confie Rykke pour cette EC à ses plus valeureux farmers, car le hasard du calendrier a voulu que je sois en villégiature pendant celle-ci.

GO RYKKE!
Il est 5h du mat, 5h que mass mass personnes farm sur Rykke, nous sommes encore bien partis, j'oserai même dire qu'il y a plus de participation que l'an dernier!

Bon courage à tous!!
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Il est 5h du mat, 5h que mass mass personnes farm sur Rykke, nous sommes encore bien partis, j'oserai même dire qu'il y a plus de participation que l'an dernier!

Bon courage à tous!!

Aller roulement du matin tous au lit !
Allé on se relâche pas, faut farmer encore 14 heures là !!


edit: J'ai regardé mon ladder, et pour ma part, la forêt sombre est la zone que j'ai le moins farmé, je vous invite à consulter le ladder également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés