[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amenbrek
2ème encore ça va, c'est pour le 3ème que je me pose des questions
On était 2 tanks, 2 mdps et 2 heals
Grosse domination ordre en ce moment, on trouve même plus de solos c'est triste (du coup je reste heal hein, désolée Mitmir). Sans compter que de notre coté ils ont toujours pas trouver le mode d'emploi pour réparer les béliers. Pire, tt à l'heure à rocher noir, ils ont repoussé l'attaque et au lieu de kill le bélier juste avant un nouveau rush, ben non hop on le kill tt de suite alors qu'il n'y a pas un seul ordreux à l'horizon (c'est vrai c tellement mieux de pas faire profiter nos adversaires ces avantages de def ).

Bon ba adieu les capi off c'est triste...

PS : le pnj qui reconstruit la P1 il a un mode fufu ? parce que ça fait 2 fois que je me retrouve enfermée dans un fort spa cool ça
La domination (ordre ou destru) comme on le fait en ce moment, c'est juste vomitif.
On se fait tous chier du coup
Pour le pnj, en fait il faut taquiner le guignol de marchand dans le donjon, donc il faut être super réactif et rapide pour lui faire du mal avant qu'un défenseur n'achète une porte.

@Amen: c'était juste un rappel vu que tu as l'air de voir double par moment

Au fait Ara, tu félicitera Reghnart pour son up 100 et profite pour lui demander d'encaisser moins stp
Faudra que j'essaye aussi, ça pourrait être drôle.
Publié par Mitmir
La domination (ordre ou destru) comme on le fait en ce moment, c'est juste vomitif.
On se fait tous chier du coup
Certes. Enfin ces deux derniers soirs je n'ai vu que de la domination ordre

Citation :
Publié par Mitmir
Pour le pnj, en fait il faut taquiner le guignol de marchand dans le donjon, donc il faut être super réactif et rapide pour lui faire du mal avant qu'un défenseur n'achète une porte.
Ouais il faut surtout camper le marchand, vu qu'il repop en quelques minutes seulement...

Citation :
Publié par Mitmir
@Amen: c'était juste un rappel vu que tu as l'air de voir double par moment
Paille, poutre, tout ça
Grosse domination ordre actuellement, pas un seul lock destru depuis le patch, c'est la merde on est d'accord

Pour le marchand, je vois que tu as dû tester ça. Il repop vite donc.....

Sinon je parlais de tes 3 tanks où j'en ai vu que 2 mais passons.
Publié par Ithell
je préfère dire PL plutôt que leech, spécialité maison après la revente de scarabée doré qu'on obtient en invasion
C'est marrant Mitmir que tu n'aies pas lu ce petit post d'Ithell : tu aurais pu le mettre en rapprochement avec les posts d'Amen pour comprendre que ce n'est pas grâce à toi que tu as pu gagner à égalité numérique face à du WC...
Pour t'aider à comprendre, je te donnes même le contre-exemple : quand tu es groupé avec tes potes Croix de Fer, je ne crois pas que tu ais déjà gagné à égalité numérique contre nous (ou alors je ne m'en souviens pas, cf. ma conclusion n°2 )

Conclusion n°1 : ce n'est pas toi qui fait pencher la balance

Conclusion n°2 : le déni est une bonne protection pour rester dans ses illusions de roxxor
Citation :
Publié par Chips
...
Juste à me rappeler quand notre guilde est arrivée sur BL.
Mais la mémoire sélective peut s'avérer bénéfique par moment

Par contre, pour le moment, il est clair qu'on ne tient plus la route.
La plus part de nos joueurs ayant peu joué voir pas du tout à war pendant 2 mois.
Mais on va reprendre nos marques, ne t'en fais pas

Mais
18 Un Ferengi qui ne fait pas de profit ne mérite pas le nom de Ferengi.
181 Malhonnêteté ne déshonore pas profit.
189 Laisse-leur réputation. Prends leur argent.

Je me rend compte que les pontes de war sont aussi ferengi.
Citation :
Publié par Shaggath
Une sombre affaire de valise.

Mais
18 Un Ferengi qui ne fait pas de profit ne mérite pas le nom de Ferengi.
181 Malhonnêteté ne déshonore pas profit.
189 Laisse-leur réputation. Prends leur argent.

Je me rend compte que les pontes de war sont aussi ferengi.
Tant qu'a faire, autant profiter de la liste complete des regles d'acquisition ferengies =)

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8...tion_ferengies
Citation :
Publié par inféria
arf vue vote grande supériorité et que vous êtes des pgm je pense qu'un 6 vs 6 ne vous dérangera donc pas.
Je dis ca un refus serait pour le moins étrange.
En ce moment on est sûr de perde
Merci Infé

@Shagg: stop avec ta série pourrie là

31. N'insulte pas la mère d'un Ferengi, Insulte quelque chose auquel il tient.
255. Une femme est un luxe, un bon comptable une nécessité

Sinon GG Amen pour ton 90, vous avez un full groupe 90 maintenant?
Citation :
Publié par Mitmir
Au fait Ara, tu félicitera Reghnart pour son up 100 et profite pour lui demander d'encaisser moins stp
Tu me prends pour une messagère ou quoi (les mp ça existe sur JOL nan) sinon j'ai bien vu tes emotes pour Regn en open sur le coup je lui est dis "Tiens là je crois que Mitmir te félicite pour ton up rr100" (j'ai vu juste, je pense donc quelque part le message est bien passé).

Pour sa spé, il a décidé de se la jouer "Mr j'emmerde les odreux", lui il s'amuse bien, moi chui obligée de me mettre dps si on veux avoir une chance de kill (quand il fonce pas direct dans les wb ). Ben oué lui il s'en fou maintenant des rp, moi pas...
Citation :
Publié par Ararindys
Tu me prends pour une messagère ou quoi
Oh oui, oh oui
Nan mais sérieux, il encaisse trop, il m'a donné envi de faire pareil
Publié par Chips
C'est marrant Mitmir que tu n'aies pas lu ce petit post d'Ithell : tu aurais pu le mettre en rapprochement avec les posts d'Amen pour comprendre que ce n'est pas grâce à toi que tu as pu gagner à égalité numérique face à du WC...

Conclusion n°1 : ce n'est pas toi qui fait pencher la balance

Conclusion n°2 : le déni est une bonne protection pour rester dans ses illusions de roxxor
Mitmir avait sa place dans le groupe, dans un groupe on est 6, personne n'est inutile, même mon lion
Citation :
Hann mais que c'est mou ! Il fût un temps où les taunts étaient mieux réussis...
Voilà y a qu'à demander Ithell inside pour avoir du taunt de haut niveau:

Citation :
Mitmir avait sa place dans le groupe, dans un groupe on est 6, personne n'est inutile, même mon lion
Comparer un bf à un pet de lion blanc je dis chapeau l'artiste
Citation :
Publié par Beornidas
vous avez un full groupe 90 maintenant?
On a 2 dps, 2 tanks, 2 heals 90 dans la guilde, oui.
En pratique, on ne les aligne jamais pour deux raisons : la principale, les disponibilités IG, et ensuite on est en général en compo 6vX (un seul tank).
Donc on a quasiment toujours une compo de 6 (parfois plus le dimanche par exemple) mais avec un 80 ou 70+ dedans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés