[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait ce patch n'aide pas avec une domination.

Le coté dominé se cantonne dans le fort en espérant tomber le bélier (ce qui arrive encore souvent) et nous rush avec le super bonus, quand à la faction dominant (numériquement) elle n'est pas assez organisée pour une vrai attaque de fort.
Passionnant badlands , a part buss en open et faire full premade en bg, vous devez avoir pas trop de difficulté a joué jespere que le challenge est au rdv vous
On a bien fait de partir je crois, rien a regretter
Entre les gars qui se la racontent parce qu'il kill en groupe opti et ou avec une grosse différence de rr

Les gars qui se plaigne que 3 fg viennent "bus" leur fg alors que quand ils tournent à 4-5 le se gêne pas pour gang un pauvre solo...

Citation :
Publié par Amenbrek
Exkor et Mitmir LOL on ressent quand même un peu de rage dans ce flood d'émote au milieu du bus
Ca me rappel ce que tu faisais sur ma personne il y a quelque jours
Un simple retour de bâton
Publié par Amenbrek
Merci pour le PL sur Tor Anroc au fait
De rien
Juste un truc moche de votre part, la spé bump
Sinon, c'était........ sanglant
Publié par Mysenzor
RdV au prochain BG pour la revanche du dernier "Emote-Fight"
J'avoue que c'est un peu ça cette guerre
En plus, à part Peyoth, c'est pas vous qui avez donné le ton sur le bg niveau frags
Publié par Mitmir
J'avoue que c'est un peu ça cette guerre
En plus, à part Peyoth, c'est pas vous qui avez donné le ton sur le bg niveau frags
Heu au moins pour nous y a quelqu'un de notre guilde hein et puis bon le squig càc RR60 heu
Tiens j'y étais à ce scénar, G2 avec un groupe de "nuke and pave" qui m'ont gentiment recruté pour le reste de la soirée... pour une fois que je fini pas une soirée bg à -15 ca change

Pour un tank def le bump est quand même sa seule arme offensive bump anroc

Mais je crois que le bg le plus violent était guet du nord ou on commence à 6VS12, 24k rp et un score final tres tres proche du match nul, j'en ai mal partout a force de switch les gardes. Y avait plein de progress dedans, exkor(?) et son pet rintintin

Depuis qu'on est arrivé en t4, on se choppe une alliance en moins d'une semaine, et je me retrouve invité dans une Teamfixe, ca fait plaisir on se sent bien accueilli. j'adore ce serveur! ( sauf alfredthadeus lui il m'énerve un poil )

... Bon je suis un peu euphorique, je viens de me faire un épisode de viemavie de Brenwan, faut pardonner toussa toussa demain je redeviens un plow.
Citation :
Publié par Droone
( sauf alfredthadeus lui il m'énerve un poil ).
C'est le seul tueur RR90+ qui dps plus que Cryst (un fameux tueur RR100).
Il est plus que soupçonné de nerfboutonner
Bonne soirée pleine de BG (à part une défense rigolote sur Praag), 10 à 20K rp à chaque scénar pour mon élu, c'était sympa cette petite compo chasseur càc + sorcière AE + chasseur distance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés