|
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Cette semaine, la question porte sur votre combo de deux cartes préférée à Magic. Et comme chaque semaine, un membre de l'équipe WotC et/ou du monde de Magic répond et cette semaine, c'est Kelly Digges qui s'y colle.
Il parle de plusieurs combos, du surpuissant deceiver exarch + Splinter twin au moins puissant mais plus rigolo Turntimber Ranger + Xenograft. Mais à moins d'être dans un environnement purement compétitif, il préfère les combos dont on se rappelle, qui font raconter des histoires. Des trucs comme Bloodfire Colossus et Basilisk Collar, Doubling Season avec des cartes comme Avenger of Zendikar ou [Riku of Two Reflections]ou [Primordial Hydra]. Mais sa combo préférée, loin d'être puissante, c'est Quicksilver Gargantuan + Spawnwrithe. C'est très fragile, mais l'idée d'avoir des 7/7 trample à foison, ça lui plait beaucoup. Et vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle est votre combo de deux cartes préférée à Magic ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En ce qui me concerne, ma combo préférée est une combo de draft qui, lorsque je l'ai prise dans la tronche la première fois m'a fait avoir cette tête :
![]() Il s'agit de Pili-pala et Power of fire ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon combo préféré( qui est sûrement archi connu) que je joue dans mon deck vampire,et bien qu'il soit un peu cher en mana c'est Sanguine Bond et Blood Tribute.
|
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
J'ai jamais était un grand joueur de deck combo mais disons qu'y avait deux style de combo quand j'ai commencé à jouer
d'un côté les decks Illusions of Grandeur avec donate et de l'autre les deck aluren j'ai toujours préféré aluren, bcp + dur à jouer a la perfection qu'un jeu full contre qui tue avec "seulement" deux cartes tandis que toi t'es là avec ton corbac et ta harpie et tu galères a trouver la dernière carte ... sinon y avait aussi un jeu marrant avec Goblin Bombardment, Enduring Renewal et une bête à 0 de casting cost. ma préférée .... disons squirrel nest + earthcraft et tu trouves un moyen de finir le gars immédiatement (au hasard bombardement des gobelins) sinon en pauper y avait un jeu bien qui tuait à la mana infini avec freed from the real, + 1 bouncelands (ou un land enchanté d'un terrain fertile) et une spellbomb vert pour le rendre créature et pouvoir l'untaper à foison, hop mana infini, hop le spell a 1R qui se copie pour 1R qui mets 1 pour chaque fois que tu le copies et voilà game |
![]() |
|
|
Saffi Eriksdotter + Crypt Champion.
Bon, ok, il faut des autres trucs a cote pour que ca fasse des Chocapic. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Channel Fireball ?
La combo la plus atroce vu en EDH mono black irl : (le mec fais T0 leyline, T3 dark ritual Helm... active et paf ![]() Leyline of the Void Helm of Obedience Pour info : Si des gens veulent jouer en EDH sur Paris, nous avons monté une league gratuite dans un bar près de République et on se fais des parties entre nous. On as tous plusieurs decks mais surtout, proxy autorisé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|