Exploit pour la sécurité chez ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Après je m'adressé a Sylf' vu comment le support est efficace, je ne partage pas mes comptes, je ne divulgue pas mes Id et autres donc il faudrai m'expliqué comment ma sacri c'est faites hacké alors ? Par le saint esprit ? Après je me suis peut-être hacké tout seul ='D Huhu, j'ai pas de virus, ni aucune divulgation de mes Id.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jaimelacacahuette
Réactif ? J'ai le droit de rire sincèrement ? Eux actif ? Et puis moi je suis le père noël c'est ça ?

Si tu prends pas la peine d'essayer te plains pas de ta situation.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais là tu devrais t'arrêter je pense, tourne toi vers le support (pour qu'ils te donnent confirmation que c'est de ta faute, puisqu'ils savent exactement quels sont les comptes qui sont SUSCEPTIBLES d'avoir eu leurs informations CRYPTÉES lues).

Bonne journée
Nan t'as juste a les contacter et a attendre, même si c'est long tu vas pas mourir d'une, et de deux si tu veux continuer a jouer y a d'autre MMO

je t'ai trouvé toi et la certaine camille sur facebook ^^
Citation :
Publié par Jaimelacacahuette
Réactif ? J'ai le droit de rire sincèrement ? Eux actif ? Et puis moi je suis le père noël c'est ça ?
Oui ils sont réactifs, ils répondent en moins d'une semaine.
Y'a qu'une chose à faire de toute façon, c'est envoyer un ticket au support. Sylfaen n'est pas le support, il va pas traiter ton cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés