Exploit pour la sécurité chez ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite au piratage de la base de donnée d'ankama plusieurs compte se sont fait hacké et j'en fais parti, c'est là ou on voit qu'ankama se fou de ces joueurs vu qu'ils nous disent le hack est impossible sauf de votre faute ? J'ai 4 screen prouvant le contraire bizarrement... Ils ont intérêt a se bouger pour nous...
( petit bug sur mon pc je peux pas mettre les image comme ça elle s'affiche pas sinon donc j'ai mis les liens. )

Sylf' si tu vois ce message pourrais-tu me dire qu'elle procédure envisagez-vous ?
Je dois être bête mais je vois pas ce que les screens prouvent, à part que tu as donné ton adresse à tout le monde et que tu regardes les photos d'une certaine camille.
le probleme c'est que ça peut être lié tout comme ça peut ne pas l'être, apres c'est sa parole contre celle d'ankama et pour peu que tu pretes ton compte tu l'as dans l'os.
Citation :
Publié par Jaimelacacahuette
J'ai 4 screen prouvant le contraire bizarrement... Ils ont intérêt a se bouger pour nous...
[Modéré par mamaf : dso ]
Il est où le 4ème ?
Et accessoirement, ils prouvent quoi tes screens ? j'ai beau chercher, je vois absolument pas ce qu'il faut y voir.
Message supprimé par son auteur.
Je suis certain que tout c'est «hack» suite à l'intrusion est juste quelqu'un qui a les identifiants d'un autre joueur , le vide et qui dit que c'est pas lui mais cette histoire d'intrusion dans le serveur d'ankama.
Citation :
Publié par Villad
Je dois être bête mais je vois pas ce que les screens prouvent, à part que tu as donné ton adresse à tout le monde et que tu regardes les photos d'une certaine camille.
Bien vu, je n'ai pas le réflexe de voir les favoris mais par contre je veux bien voir les photos de camille moi aussi

Citation :
Publié par Dow²
Merci je connais ton adresse.
Tu vas pouvoir lui envoyer des cadeaux

Sinon sylfaen avait dit qu'ils avaient la liste des comptes qui ont étaient extrait de la BDD donc s'ils te disent que tu t'es fais voler tes comptes ben c'est qu'il n'est pas sur la liste ^^
Citation :
c'est pas mon adresse mais celle du boulet d'hackeur qui la laissé
Awé c'est vrai , quand tu vole de compte de quelqu'un , tu met ton adresse sur son compte .

Ceci est un troll*
Citation :
Tu crois sérieusement que la ou les personnes responsables de l'intrusion dans les serveurs d'Ankama sont assez connes pour laisser leur adresse mail à la place de la tienne ?
Surtout que ça leur apporte absolument rien de mettre leur adresse mail, une fois qu'ils ont pris tous tes objets, il y a plus rien à faire sur ton compte.
Citation :
Je suis pas certains que les gens qui ont piraté la base de donné d'AG auraient laisser leur nom et leur adresse sur le compte d'un joueur dépouillé de ses stuffs. Mais peut être que je me trompe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés