[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr le mec à coté qui est un peu fâné, franchement elle lui a pourri son attraction je crois il l'avait jamais entendu gémir comme ça
Citation :
Publié par Siaraa
mdr le mec à coté qui est un peu fâné, franchement elle lui a pourri son attraction je crois il l'avait jamais entendu gémir comme ça
Oui, il riait jaune le pauvre. Elle s'est même sentie obligée de préciser "tu sais j'ai déjà eu des orgasmes avec toi ! Mais celui-là ...".
Citation :
Publié par Squeez
tu sais j'ai déjà eu des orgasmes avec toi
du calme, du calme.
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric

j'espère que c'est pas déjà vu parce là c'est assez epic

je l'ai reçu sur ma boite aol apres la premiere guerre en irak par un forward de ma grand mere
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric

j'espère que c'est pas déjà vu parce là c'est assez epic
Mine de rien si ca avait etait reel ca aurait pu etre la video de la décennie ...
Citation :
Publié par eodryl
Mine de rien si ca avait etait reel ca aurait pu etre la video de la décennie ...
Les premiers pas sur la lune sont un fake pourtant c'est la vidéo de sa décennie.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Bons boulets ceux du début quand même Aussi le serveur a l'air d'être un serveur bien lame avec 3000 mods vu les skins des items des mecs
Je pourrais rétablir la vérité et faire valoir des centaines d'heures de jeu pour mettre en défaut tes affirmations, mais je ne le ferais pas.
Je m'en vais fragger d'autres ignorants ~~§§

Sinon vidéo marrante... TF2 > *
Citation :
Publié par Maldib
Remplacez les babes des vidéos de longboard par des mecs et ça parait tout de suite moins intéressant. C'est toujours comme ça dans les sports de glisse, quand y'a pas tellement de niveau, on met des jolis pti cul qui font rien d'impressionnant et le public vient malgré tout
pas d'accord: même si c'est cliché, les nanas ont en général un style plus fluide et plus sympa à regarder que des tricks poilus qui n'ont aucun "sens".
après ça n'empêche pas les R.Machado et autre D.Rastovich, bien au contraire.
B.Hamilton qui revient au plus haut niveau après s'être fait bouffé le bras par un requin ça force le respect... tout comme M.Gabeira qui envoie du bois où pas un barien n'oserait ne serait-ce que faire trempette.

dans un premier temps, des vidz de nanas avec de jolis pt'its boul, ça prouve qu'elles peuvent avoir du skill sans ressembler à une armoire normande. dans un second temps, c'est bien aussi de s'attarder sur les performances sportives ou extrêmes féminines, même si elles sont moches.

M.Gabeira dans ses oeuvres:
http://youtu.be/RCCdr3gn0vY
Je sais pas si c'est parceque je viens de manger ou quoi, mais il me file la gerbe celui-là. Encore les trucs au chocolat pourquoi pas, mais la pizza aux bonbons
Les commentaires valent parfois le coup :

"Wrap his corpse in bacon and stuff him inside a pig which is stuffed inside a steer which is stuffed inside an elephant, then barbecue the whole thing and stuff everything inside a shark and deep fry. A feast worthy of the man!"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés