|
Survi T1 ou T2.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Présentez vos decks Survivor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Je joue pas dans ce mode j'aime po
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mon deck, c'est quoi le votre?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Un grand merci à ce topic et à toi bien sur ![]() |
![]() |
|
|
De rien haziz 63
il est pas mal même contre la plupart des clans dominant (uppers/ulu watu/junks/piranas) en plus le bluff marche super bien avec ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je me lance dans le survivor élo : j'avais éssayé une fois et 17 victoires à la clée avec un mono Sentinel
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2077292 |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Va donc faire un tour du côté de chez Swan pour l'affichage des cartes sur le forum.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
http://www.urban-rivals.com/presets/...t=2079148&list
Ce deck est une TUERIE en survi Je m'explique : Des gros Dégâts ( Lamar_5, Caelus_5, Hammer_5 ... ), possibilité de Older ( caelus dans les haute manches ) vraiment je m'amuse beaucoup avec ce deck même si les réducteur de dégâts mais surtout les manipulateurs d'attaque me mène la vie dure. Tête verte si vous aussi vous en avez un peu mare de voir tout le temps du Grak !! |
![]() |
|
|
Citation :
Ce deck est vraiment pas une tuerie, c'est la défaite assurée face à ceux qui jouent des decks optimisés Survivor (Sak Senti Uppers Junkz Skeelz). Ambre est sympa en 12/12 mais devient vite injouable après. Au mieux elle amène un 50/50, au pire elle te fait perdre car c'est une carte morte. Pas de réducs ?! C'est cool de vouloir être original, mais si les gens jouent GraksmxxT c'est pas par hasard, il est indispensable ![]() |
![]() |
|
|
Les gens ne les jouent pas beaucoup en Survivor, car ils sont beaucoup plus difficiles à maîtriser que des Uppers p.ex., ça demande un peu d'habitude.
Mais ils ont tout ce qu'il faut pour réussir à faire une belle série Survivor: réducteur, puissance, + pillz. Manque une carte qu'on peut older sans risque genre Stella. Dwan 5, qui est la meilleure réductrice du jeu derrière Graks Uranus. Corvus 4, qui peut plier un match en un round grâce à son pouvoir, allié à Morphun il est énorme. Caelus Cr 5 vaut 9 de puissance, lui permettant de rivaliser avec n'importe quels autres monstres. Ensuite, ça dépend de ce que tu mets à côté, tu peux ne jouer que ces 3 Skeelz, ou alors compléter avec: Aylen 5 peu de puissance, mais un différentiel de 10 PV presque irréductibles. Chiara 3 peu de dégâts mais un max de puissance, dans le même style que Corvus. |
![]() |
|
Roi
|
Pourquoi pas mais après arrivé à haut palier, avec 9 pilz ca va être tendu même avec morphun
|
![]() |
|
|
Bon, mon deck actuel se compose des cartes suivantes : Morphun 5 Uranus 3 GraksmxxT 4 Stella 5 Rolph 5 Leviatonn 3 Xu52 5 Wardom 5
Et je décolle pas des 6 victoires :x Je me demande si je dois changer des cartes ou changer les ![]() ![]() ![]() J'ai aussi l'impression que je pillz trop au tour1, mais j'aime bien mettre la pression sur l'adversaire en fait ^^' mais on dirait que ça paye pas des masses. Donc si un pro du survi T2 veut donner un cours de pillzage (on sait jamais y'a peut être une technique secrète pour assurer au maximum la victoire) y'a pas de problème ! Le problème c'est que parfois quand je me lance dans un truc, j'aime pas l'échec et là je ne peux me résoudre à tout simplement arrêter la casse et retourner dans ma bonne vieille salle DM T2. Il me faut au moins mes 10 victoires sinon je ne pourrai plus me regarder en face ![]() Donc déjà si vous me croisez en salle survi, laissez moi gagner ![]() J'abandonnerai pas même si parfois c'est décourageant ^^ Si des gros joueurs de survi passent par là et veulent faire une partie à l'occasion hésitez pas, vous m'aiderez peut être à corriger des mauvaises manies liées au DM. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|