Présentez vos decks Survivor

Répondre
Partager Rechercher
il y a 1 mois environ, j'ai établit mon record en Survivor Type ELO : 17 victoires. J'ai donc fini la mission Résistance acharnée (atteindre 10 en Survivor : j'ai gagné 5 crédits et 30 points de mission) ainsi que Volonté inflexible (atteindre 15 en Survivor : j'ai gagné 500 clintz et 60 points de mission). Grâce à ces victoires, j'ai gagné 2535 clintz. J'avais utilisé un mono

Si je peux aider
deck survivor elo pour les premiers paliers (comme expliqué ailleurs, j'utilise un autre genre de deck après)

utilisé pendant les deux semaines précédentes, hawkins étant hors jeu pour cette semaine.

j'avais pris mono piranas car y avait pas mal de montana à cause de leur mission ld (je hais avola) et ça embête pas mal les rescue et compagnie aussi.

"comment jouer le deck":
-sting toujours quand vous jouez en premier (courage) avec peu de pilz (1-2), ça passe ou fait pilzer
-kristin à jouer en confiance, elle est prévisible mais peu importe 7/5 stop tout: c'est meurtrier!
-tula contre les petites 2 ou 3 étoiles qui essayent de diminuer votre puissance
-ulrich aussi bien en défense que en attaque, joué quand c'est votre tour en premier avec quelques pilz ça surprend souvent et ça fait quand même 5 dégâts
-taljion se joue sans pilz ou avec 2 pilz maximum, pour contrer des bluffs visibles (encore une fois, quand c'est votre tour à jouer en premier, taljion a 2 pilz, l'adversaire calculera souvent au plus juste votre attaque à 0 pilz)
-hawkins et son pouvoir servent plus a faire peur et donc faire pilzer l'adversaire que attaquer vraiment. contre des bluffs visibles ou réducteurs à 0 pilz ça reste bon
- tyd et coleridge c'est plus en fonction de la tournure du match: soit peu de pilz au début soit en finishing (fury sur coleridge peu surprendre l'adversaire)

PS: sûrement améliorable mais vu que le manque de clintz est chose fréquente chez moi, on fait avec ce que l'on peut
un deck bon et pas cher, que demander de plus?
je suis bien sûr ouvert à toute critique ou proposition de changement
Les MIB le come back
Je joue sa et c'est pas mal je fais 16 victoires assez souvent (7/10)
Record 21 victoires (mais sa va changer ^^)

Mais le deck que je prefere c'est sa :
et
(On dirait pas mes bien jouer on peut monter a 17/18 victoires aprés sa depend de vous et de l'adversaire ^^ )
Je vous invite a allez voir mes presets juste pour leur bio
LGP-leki2du94
la semaine est bientôt finie et donc les interdits elo vont sûrement changer.
en attendant on avait une semaine permettant certains bon deck.
en voici un:

un deck aussi bon en elo que en survivor elo,
rarement des "mauvais tirages",
la parfaite cohésion entre les bonus des freaks et jungo,
des cartes à fortes puissance ou bonus d'attaque pour économiser les pilz,
poison + récupération de vie donnent à ce deck un tel impact qu'il n'est presque pas nécessaire de changer grand chose quand on arrive dans les paliers plus élevés.

modifiable assez facilement pour les autres semaines (si askai disparait on met une bonne 4 étoiles jungo et on remplace esmeralda par une 3*, wolfgang peut remplacer une des 4* freaks, etc)

je mentionne souvent ces "deuxième deck" mais pas d'exemples.
donc voici en pratique ce que ça donne:

notre deck si dessus est plus tourné vers l'offensivité et cela peut s'avérer dangereux. ca serait idiot de gacher une serie de victoire à cause d'un mauvais pari, mauvais pilzage...
donc à partir de 10pilz/14vies, on remplace notre base freaks par autre chose.
je vous propose donc un demi-deck junks:

les junkz avec leur bonus nous font économiser des pilz, ils ne sont pas obligé de gagner le premier ou deuxième round pour que le bonus soit actif donc c'est tout bon.
ensuite on garde des cartes qui restent menaçant mais on gagne un réducteur et un stop bonus, de quoi bloquer des dégats ou stoper des bonus ennuyants.

les pussy font aussi un bon demi-deck bien défensif, avec des cartes poison, récupération de vie ou manipulatrices d'attaques...
à vous de tester la combinaison qui vous va le mieux (on a tous des clans que l'on préfère à d'autres)

à bientôt en salle de survivor elo.

PS: besoin de décrire une "stratégie" pour chaque carte?
Citation :
Publié par leki2du94
Je joue sa et c'est pas mal je fais 16 victoires assez souvent (7/10)
Record 21 victoires (mais sa va changer ^^)

LGP-leki2du94
c'est vraiment un bon deck car a mon premier test je suis arrivé à 14 victoires ce qui est mon record

Un grand merci à ce topic et à toi bien sur
Citation :
Publié par Warwick
...
Warwick, ce type de message sans commentaire n'a pas vraiment sa place sur JoL... Donner au moins le minimum d'info concernant ton lien ne me paraîtrait pas abusé... Quel clan, quel mode, quel résultat ?

Bref, c'est un forum "de discussion" pas un site d'autopromo.

++ RiC
http://www.urban-rivals.com/presets/...t=2079148&list

Ce deck est une TUERIE en survi

Je m'explique : Des gros Dégâts ( Lamar_5, Caelus_5, Hammer_5 ... ), possibilité de Older ( caelus dans les haute manches )

vraiment je m'amuse beaucoup avec ce deck même si les réducteur de dégâts mais surtout les manipulateurs d'attaque me mène la vie dure.

Tête verte si vous aussi vous en avez un peu mare de voir tout le temps du Grak !!
Citation :
Publié par Metalicax
http://www.urban-rivals.com/presets/...t=2079148&list

Ce deck est une TUERIE en survi

Je m'explique : Des gros Dégâts ( Lamar_5, Caelus_5, Hammer_5 ... ), possibilité de Older ( caelus dans les haute manches )

vraiment je m'amuse beaucoup avec ce deck même si les réducteur de dégâts mais surtout les manipulateurs d'attaque me mène la vie dure.

Tête verte si vous aussi vous en avez un peu mare de voir tout le temps du Grak !!
C'est un deck DM ça, en Survivor il est mauvais.
Ce deck est vraiment pas une tuerie, c'est la défaite assurée face à ceux qui jouent des decks optimisés Survivor (Sak Senti Uppers Junkz Skeelz).
Ambre est sympa en 12/12 mais devient vite injouable après. Au mieux elle amène un 50/50, au pire elle te fait perdre car c'est une carte morte.
Pas de réducs ?!
C'est cool de vouloir être original, mais si les gens jouent GraksmxxT c'est pas par hasard, il est indispensable
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle des en survi, j'arrive pas trop à voir ce qu'ils apportent par rapport aux clans qui modifient l'attaque.
Je pense que je dois rater une subtilité, éclairez moi
Les gens ne les jouent pas beaucoup en Survivor, car ils sont beaucoup plus difficiles à maîtriser que des Uppers p.ex., ça demande un peu d'habitude.
Mais ils ont tout ce qu'il faut pour réussir à faire une belle série Survivor: réducteur, puissance, + pillz. Manque une carte qu'on peut older sans risque genre Stella.
Dwan 5, qui est la meilleure réductrice du jeu derrière Graks Uranus.
Corvus 4, qui peut plier un match en un round grâce à son pouvoir, allié à Morphun il est énorme.
Caelus Cr 5 vaut 9 de puissance, lui permettant de rivaliser avec n'importe quels autres monstres.

Ensuite, ça dépend de ce que tu mets à côté, tu peux ne jouer que ces 3 Skeelz, ou alors compléter avec:
Aylen 5 peu de puissance, mais un différentiel de 10 PV presque irréductibles.
Chiara 3 peu de dégâts mais un max de puissance, dans le même style que Corvus.
Je comprends mieux, merci pour les explications.

Perso en ce moment je joue un et j'ai du mal à dépasser 7 ^^'
Mais j'hésite à jouer parce que ça me soûle trop tous ces réducteurs
Mais je comprends mieux pourquoi en 4 ans j'ai jamais trop persévéré dans ce mode, c'est l'opposé parfait du DM que j'adore, c'est long et souvent sans piment, ça se joue trop à coup d'OLD et compagnie et bon les games avec 3 reduc sur la table du même côté voilà quoi :x

Donc en fait me faudrait un deck SURVI orienté un peu agressif, et j'ai pensé au clan
Complètement fou comme idée ou non c'est jouable ?
je connais quelqu'un qui a fait 26 victoires en GHEIST + Graks Uranus, j'ai personnellement fait 18 et 20 en GHEIST Sak. Pas facile, mais jouable.
Je te conseille Morphun + Rolph Toro Wardom Bristone/Leviatonn + Graks Uranus Guru Cr/Stella.
Les Roots sont assez jouables aussi: Morphun + Graks Guru Cr Uranus + Jeena Ratanah Shakra Lou (Kiki Cr à la place de Lou, c'est un gros plus)

Ça devient quand même franchement très difficile passées les 14 victoires (quand tu n'as plus que 8 pillz).
Bon je suis passé en ça me plait mieux comme deck même si j'ai pas fait mieux que 6 pour le moment
Par contre j'ai cassé la série d'un joueur et il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait eu un mauvais tirage et que j'étais nul
Bon, mon deck actuel se compose des cartes suivantes : Morphun 5 Uranus 3 GraksmxxT 4 Stella 5 Rolph 5 Leviatonn 3 Xu52 5 Wardom 5
Et je décolle pas des 6 victoires :x
Je me demande si je dois changer des cartes ou changer les , j'hésite à tester les ou les

J'ai aussi l'impression que je pillz trop au tour1, mais j'aime bien mettre la pression sur l'adversaire en fait ^^' mais on dirait que ça paye pas des masses. Donc si un pro du survi T2 veut donner un cours de pillzage (on sait jamais y'a peut être une technique secrète pour assurer au maximum la victoire) y'a pas de problème !

Le problème c'est que parfois quand je me lance dans un truc, j'aime pas l'échec et là je ne peux me résoudre à tout simplement arrêter la casse et retourner dans ma bonne vieille salle DM T2.
Il me faut au moins mes 10 victoires sinon je ne pourrai plus me regarder en face

Donc déjà si vous me croisez en salle survi, laissez moi gagner (erf non en fait, sinon là aussi je ne pourrai plus me regarder en face si je passe les 10).

J'abandonnerai pas même si parfois c'est décourageant ^^
Si des gros joueurs de survi passent par là et veulent faire une partie à l'occasion hésitez pas, vous m'aiderez peut être à corriger des mauvaises manies liées au DM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés