[Idiée] Proposition d'un nouveau contenue pour Halouine.

Répondre
Partager Rechercher
Le projet Vulkania ma donner envie de crée le post pour vous faire part de mon idée pour Halouine.


Halouine tous le monde connait l'histoire, mais... pourquoi pas crée une ile asser....étrange ou des choses s'y passe au moment de la malédiction d'halouine ?!

Voici donc mon projet pour la saison :


Dans notre ile d'un aspect sombre et lugubre, il y aura 2 zones !

Avec Hannibal pour nous présenter l'ile il vous proposera un voyage sur une ile étrange ou quelques membres de son agence ont disparût sans raisons... étrange !

Voici la première :

Une sorte de village en ruine, avec des fantômes et squelettes asser.... mort..
Il y aura une première quête qui vous demandera de chercher des indices sur la disparition des membres de l'agence.
Il faudra retrouver les indices pour accèder a la seconde quête.

La deuxième quête est très simple, le donneur de quête vous demandera quelques ressources a drop sur les créatures de l'ile pour crée une clef et accèder a la seconde zone..

Cette seconde zone est entourer d'une barrière et la porte au milieu vous donnera l'accès au <cimetière du temps jadis>

Dans cette zone il y aura beaucoup de créatures, comme :
(tous les chafer que l'on connait)
Chafer sans tête
L'araknos (arakne squelette)
(quelques fantômes

Une (pnj) Vous donnera une quête, elle est l'une des survivantes de l'agence , elle vous demandera d'affronter une bête .
Cette bête apparait aléatoiremen dans le cimetière et elle est asser forte. Cette bête est le TOfu Mutant (sur le site dofus depuis x années mais jamais vu sur dofus)

Après avoir affronter cette bête, elle vous demandera de retrouver son cher copain qui a été sauvagement agrèsser et emporter dans un trou.

Après avoir réussit les quêtes (a suivre ) :

Le trou etait une entrer secrete sur une ile a coté de celle ci...

Vous voila devant un chateau fantôme....

Le gardien n'est qu'une sorte de Momie et elle vous demandera un combat, si vous y parvener, vous allez pouvoir entrer dans le chateau.

Vous voila dans le chateau, a l'intérieur, c'est limite en ruine, il y aura des salles partout avec des groupes de créatures aléatoire...

Pour arriver a la salle suivante, il faudra chercher un groupe avec un '<Momie sanglante'>' une créature disponible uniquement dans le chateau (5pa 8pm, elle attaque à 2 pa et elle fait très mal)

Après avoir tuer le sanglant vous avez reçut une relique <Bandelette sanglante>

Pour accèder a la salle suivante, il faudra trouver un groupe avec une <Momie Mouvante> (10pa 30 pm, elle retire les buff et fait passer le tour de 2 personnes) (relique : Bandelette Mouvante)

Pour accèder a la troisième salle il faudra trouver un groupe avec une <Momie Marquante> ( 4pa 2pm, elle augmenthe de 200% les dégats des chafer et fantômes) (relique : Bandelette Marquante)

Vous voila à la salle du Boss .

<Boss> Momie Nova (Attention !)

La Momie vous met à l'épreuve : Elle vous demandera une quête en échange d'un combat.

Phrase de la Momie : Toi humain qui ose m'affronter, prend ça comme une épreuve.. j'ai maudit des dragodindes , elles sont devenu squelette, rapporte moi leurs membres et je t'affronterais.

Quête : A la rencontre d'une dragodinde maudite

Dans le cimetière d'amakna/ De Bonta / et de Brakmar, des dragodindes squelette serront pop aléatoirement dans les cimetières, chaque victoire vous donnera un morceau de la dragodinde aléatoirement.

Objets de quête : Tête de dragodinde / Corp de dragodinde / Queue de dragodinde / Pattes de dragodinde.

Attention ! Vous avez 2 choix à faire ! Après avoir récuperer les membres de la dragodinde dans le village en ruine sur l'ile principale vous allez rencontrer un expert en histoire étrange, il vous proposera de transformer vos morceaux en une dragodinde squelette, en échange de 50 000 kamas.

Si vous accepter d'obtenir la dragodinde, il faudra attendre 20h avant de pouvoir refaire le Chateau fantôme.
Si vous donner les morceaux a la momie, vous recevez une <Emote> et le droit de l'affronter, a chaque fois que vous allez avoir envie de combattre la momie, il faudra de nouveau récolter les morceaux sur les dragodindes squelettes !
En gros vous aurez une nouvelle émote et une nouvelle monture !


Voici la fin de mon idée, je vous invite à y répondre, cela serrait gentil de votre part !
;)
En même temps oui, cela changera vu qu'on en parle depuis longtemps de la squelette, puis la Momie Nova, on me toujours dis que c'etait une rumeur, je vois une cape et une creature sur divers site, mais jamais vu , autant lui donner une raison d'être implanter
C'est plutôt une bonne idée oui, sa permettrais d'implanter quelque nouveauté. Mais avec fri², vulcania, otomail, noel, wabbit etc Il n'y aurai pas trop d'île dans Dofus? Faire une extension du continent serai pas mal non plus à mon avis.
Citation :
Publié par Dreamy[Rav]
C'est plutôt une bonne idée oui, sa permettrais d'implanter quelque nouveauté. Mais avec fri², vulcania, otomail, noel, wabbit etc Il n'y aurai pas trop d'île dans Dofus?
J'y pensais aussi ! Implanter ça dans une zone sous terraine serait plus judicieux ou bien même placer la zone à gauche de Brak' la zone étant tellement vide ...

Mais tu veux laisser la zone ouverte uniquement durant l'event d'Halloween ou bien durant toute l'année ?

@ [LCA]Shugga : Y a pas trop d'intéret à ce que tu postes si tu n'a même pas fait l'effort de lire le post initial.
Et je tiens juste à te signaler que sur le Wiki [Idées pour améliorer le confort de jeu] certaines idées proposées par des joueurs ont été prise en compte par le studio et implanter.
;)
Après il y a toujours moyen de faire durer l'event pour x ou y raisons, perso en hotel des ventes j'ai toujours vu ''dragodinde squelette'' mais jamais implanté, comme le tofu mutant et la Momie nova, je connais leurs nom mais, jamais croisé
- Il est très peut probable qu'une telle maj vois le jour puisque il y à déjà eu une sacrée dose d'ile à évents dans Dofus et l'events étant déjà existant je ne pense pas que Ankama y touche à aussi grande ampleur.

- Peut être des quêtes dans le genre de celle de nowel mais une île entière... Un peu trop pour un évents dont la duré est déjà très courte...
__________________
http://dovakhin.dofus.free.fr/forum/divers/banniere.png
Hop,

Bon ça fait un beau paquet de texte, mais j'ai tout de même tout lu et tout d'abord, proposer une idée entièrement finalisée n'est pas forcément la meilleure chose à faire, mieux vaut proposer des pistes plus ou moins vastes auxquelles les joueurs peuvent réfléchir...

Sinon, une nouvelle île saisonnière pourquoi pas, c'est toujours marrant mais jamais indispensable, donc un tel projet ne verra jamais le jour à moins qu'il ne soit déjà sur le calendrier du studio.

Pour finir, profiter de l'event d'halouine pour introduire la dragodinde squelette me paraît être une idée sympathique, si tant est que le studio ai jamais pensé à l'introduire, comme plein d'autres mobs.
Y'a des problèmes plus importants à gérer IG, le rajout d'une zone "saisonnière" est putain de secondaire, et engendrerait encore plus de problèmes à gérer IG qu'il n'y en a actuellement.

J'prefere de loin qu'on règle les problèmes de Bots en priorité
Citation :
Publié par Kad'
Y'a des problèmes plus importants à gérer IG, le rajout d'une zone "saisonnière" est putain de secondaire, et engendrerait encore plus de problèmes à gérer IG qu'il n'y en a actuellement.

J'prefere de loin qu'on règle les problèmes de Bots en priorité

C'est pas comme si il y avait qu'une équipe qui s'occupait de tout hein ...

L'idée peut être sympa c'est à développer (on aurait l'île pour nowel, pour l'été, pour halloween et pourquoi pas une île de pacques ? )
Citation :
Publié par [LCA]Shugga

C'est long ._. Toute façon faut pas espérer qu'une idée postée sur JoL soit reprise dans le jeu
Stop taunt à tout-va, mec. Surtout si c'est pour dire de la merde comme tu le fais là.
Aucune idée postée sur JOL n'est reprise ? C'est vrai, c'est pas comme si Seyroth venait de dire dans un post proposant une idée, que celle-ci serait bientot intégrée au jeu quoi... Oh, wait !
Citation :
Publié par Krustyy
Stop taunt à tout-va, mec. Surtout si c'est pour dire de la merde comme tu le fais là.
Aucune idée postée sur JOL n'est reprise ? C'est vrai, c'est pas comme si Seyroth venait de dire dans un post proposant une idée, que celle-ci serait bientot intégrée au jeu quoi... Oh, wait !
Une idée pratique visant à améliorer le confort de joueur l'assister encore plus peut être reprise, oui, si elle est vraiment bien.

Les fantasmes sur la création éventuelle d'une nouvelle île, j'peux te dire qu'il y'a très peu de chance qu'elle soit reprise par le studio. Parce que l'op n'est pas le seul à proposer de telles idées, et j'peux mettre un bon paquet de billet sur la table qu'une telle île n’existera jamais
Citation :
Publié par Kad'
Les fantasmes sur la création éventuelle d'une nouvelle île, j'peux te dire qu'il y'a très peu de chance qu'elle soit reprise par le studio. Parce que l'op n'est pas le seul à proposer de telles idées, et j'peux mettre un bon paquet de billet sur la table qu'une telle île n’existera jamais
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. J'ai pas dis que l'idée serait reprise, d'ailleurs elle ne le sera sûrement pas, en effet. Je réagissais au fait que le Monsieur disait qu'une idée postée sur JOL ne serait JAMAIS reprise. Or, c'est faux.
Tu chipotes vieux.

Une idée de prise sur 4000 exposées peut-être, c'est rien, donc on peut affirmer qu'il y a à peu près 0.0000000000000000000000000000000000000000000001% de chance qu'une idée postée sur JoL soit prise.

0.0000000000000000000000000000000000000000000001 ~= 0 = Jamais
Citation :
Publié par Krustyy
Stop taunt à tout-va, mec. Surtout si c'est pour dire de la merde comme tu le fais là.
Aucune idée postée sur JOL n'est reprise ? C'est vrai, c'est pas comme si Seyroth venait de dire dans un post proposant une idée, que celle-ci serait bientot intégrée au jeu quoi... Oh, wait !
Les propositions de contenu seront jamais reprises car propriété intellectuelle et tout. Et ils ont déjà assez d'idées comme ça, déjà décidées à l'avance.

Les propostions d'optimisation d'interface et tout ça ils peuvent car c'est une réaction à des retours sur la qualité du jeu.
Citation :
Publié par Kad'
Tu chipotes vieux.

Une idée de prise sur 4000 exposées peut-être, c'est rien, donc on peut affirmer qu'il y a à peu près 0.0000000000000000000000000000000000000000000001% de chance qu'une idée postée sur JoL soit prise.

0.0000000000000000000000000000000000000000000001 ~= 0 = Jamais
Encore une fois j'suis pas d'accord, mais bon, passons.
Citation :
Publié par Kad'
Tu chipotes vieux.

Une idée de prise sur 4000 exposées peut-être, c'est rien, donc on peut affirmer qu'il y a à peu près 0.0000000000000000000000000000000000000000000001% de chance qu'une idée postée sur JoL soit prise.

0.0000000000000000000000000000000000000000000001 ~= 0 = Jamais
les chance de gagner au loto sont infime et pourtant y'a des gagnants
Citation :
Publié par Tijah
les chance de gagner au loto sont infime et pourtant y'a des gagnants
Les chances de te manger un astéroïde venu de l'hyper espace sur le coin de ta tête pendant que tu casses ton grec avec ton amoureuse dans le parc sont infimes aussi. Et pourtant techniquement ça peut arriver
Heu , un région aussi grosse vulkania avec autant de contenu, ça prend MASSE de temps a faire, et si ça s'est fait c'est tout simplement pour le coté marketing. En été, les gens jouent moins, grace à vulkania, ils ont forcé les joueurs à rester vu que après ce n'est plus disponible (Avec des méthodes astucieuses, des évents qui demandent pleins de gens, une monture qu'on peut avoir que à ce moment là, qui mange les créatures de cette zone etc..) Je dois dire que c'est vraiment bien pensé comme méthode.

Donc heu non au final ce serait bien qu'on évite le délire de mettre 50 zones dispo tout les 36 du mois pendant 15 minutes
Citation :
Publié par Serifas
Heu , un région aussi grosse vulkania avec autant de contenu, ça prend MASSE de temps a faire, et si ça s'est fait c'est tout simplement pour le coté marketing. En été, les gens jouent moins, grace à vulkania, ils ont forcé les joueurs à rester vu que après ce n'est plus disponible (Avec des méthodes astucieuses, des évents qui demandent pleins de gens, une monture qu'on peut avoir que à ce moment là, qui mange les créatures de cette zone etc..) Je dois dire que c'est vraiment bien pensé comme méthode.

Donc heu non au final ce serait bien qu'on évite le délire de mettre 50 zones dispo tout les 36 du mois pendant 15 minutes
Mouais la plupart des joueurs ne sont pas indépendants quand même. Si papa et maman décident d'organiser un voyage à Punta Cana, à Roubaix ou à Séoul, eh bah l'enfant suivra. Et c'est pas la sortie de Vulkania qui va y changer grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés