[Miss Fortune] Jungle?! Need info's !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai pour projet d'acheter MF très bientot, et j'ai lu sur le guide de Dyrus ( TSM ) qu'elle pouvait Jungle, sans trop détailler.

Je voulais savoir si certains l'avait déjà fait s'il pouvait m'expliquer comment ça se passe, où s'il y a un guide qui traine sur le net j'arrive pas à le trouver.

Merci d'avance

Pab.
En gros faut etre à range de reset pour te faire qu'un mob a la fois, et pour les gros les faires mongoliser pour qu'il reset / dereset en leur placant la ms.

Laisse tomber tu as beaucoup plus efficace.

Elle doit ganker vraiment mal , perso pour moi un jungler ça doit ganker vite fait et bien.
Edit , pour la vidéo au-dessus , est-ce que elle est à jour ? je sais pas si MF a subit des modifs depuis...
Avec son passif et l'aura rouge elle a quand meme de bon outils pour gank vu qu'elle est range, mais voila le parcours du combatant pour jungle.

Si tu a le malheur que le jungle adverse vienne t'embeter, tu es mort vu ta survie contre les random offtank jungler.
Je regardes en low res donc j'ai pas fait gaffe au temps qu'elle mettait mais ça doit être très loin des classiques en plus elle est vraiment bonne en lane donc pourquoi s'en priver.

Tu jungles quand tu as des difficultés en early en lane ou que tu peux facilement ganker voir les deux, là elle appartient à aucune catégorie.
Niveau 4 à 4:48 si je me trompe pas.
Par contre elle finit très très très short sur les fantômes. (Elle peut quand même refaire les golems après avant de back d'après la vidéo)

Et elle finit sa jungle sans red.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés