A quoi ressemblé le premier ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais surtout sous entendre que de te voir te la ramener avec ton pseudo-élitisme de pgm (car bon, mettre CS en top 1 des jeux "skilled", alors que c'était, il y a 10-11 ans, le jeu à casu, c'est très fail comme truc), c'était lourdingue, donc que si c'était pour raconter autant de merde, ça ferait plaisir que tu restes sur les forums de CS.
Citation :
Publié par Nauth
Salem a tellement bashé de casus qu'il en voit partout maintenant
Bah, c'est surtout que quand t'as 14-15 ans, que tu vas avec des gars "gamers" de ta classe dans un cybercafé, que tu les poutres tous limite une main dans le dos sur CS et que quand tu demandes à faire un Quake 3/UT, on te regarde avec des yeux style "c'est quoi ces jeux bizarres dont tu nous parle", ça te blase.

Ici, rien que pour toi.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Il y a pas de forums sur JoL qui reflète son niveau de bêtise, donc je vais chercher dans la fange du net.
J'avoue que sa reply fait un peu pitié, mais sur Jol si tu surenchéris, tout le monde surenchérit et ça part en 3ème guerre mondiale virtuelle donc !!
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
On t'a pas dit ? JoL, c'est un forum free-pvp.
Haha putain énorme, j'avais jamais vu ça comme ça Tout le monde veut se PK
Citation :
Il y a pas de forums sur JoL qui reflète son niveau de bêtise, donc je vais chercher dans la fange du net.
En tous cas toi niveau aigritude et connerie débitées à la minute, l'Agora t'ouvres ses portes.

Sans rancune
Tu veux une quote war? Perso j'ai mieux à faire...et toi aussi je pense.

Mais bon rien que ça :
Citation :
Bah, c'est surtout que quand t'as 14-15 ans, que tu vas avec des gars "gamers" de ta classe dans un cybercafé, que tu les poutres tous limite une main dans le dos sur CS et que quand tu demandes à faire un Quake 3/UT, on te regarde avec des yeux style "c'est quoi ces jeux bizarres dont tu nous parle", ça te blase.
Je pense que je peux rien pour toi :/

C'est beau d'être ancré dans un rêve ou un fantasme, faudrait peut-être évoluer et regarder autour de toi un peu plus.

Mais bon à priori c'est de bon ton d'être contre-nature sur JoL , surtout quand personne ne soutiens ce que tu dis
Dixit le gars qui n'a jamais fréquenté que la communauté online de CS et aucun autre FPS compétitif avant 2002 ?
Qui vit dans un fantasme ?

Faudrait peut être que tu piges que jusqu'à 2002, la scène FPS considérait CS de la même manière que la scène Moba considère LoL aujourd'hui.
C'est vrai, maintenant les jeunes jouent à Black Ops ou à Halo, du coup leur demander de jouer à un FPS avec un clavier et une souris (FFS! UNE SOURIS !!!), c'est trop hardcore .

En attendant, y a toujours Quake Live et y aura très bientôt Tribes Ascend.
Les Fast FPS ne sont pas (encore) morts !
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
...

Dota est un mod pour Warcraft 3.
Si tu veux voir à quoi ça ressemble, cherche sur youtube.

Par contre, ton orthographe fait mal aux yeux, tu pourrais y faire attention ?
Dac... autrement dit un jeu de Lvl tout pourris comme Lol, aussi tu m'escamoule !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés