[Actu] Le plus gros défi de la 4.2 vient de tomber

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/7/2011 à 10:47 par Andreox sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Hier en fin de soirée, le Seigneur du feu Ragnaros a été vaincu pour la première fois en mode Héroïque, tombé par la guilde DREAM Paragon.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A noter qu'ils disent que c'est le boss auquel ils ont eu le + à travailler
Ce qu'on peut noter aussi, c'est qu'ils (les casteurs) sont aller farm le bijou de Siamat pour juste pour ce boss.
Bravo aux joueurs de Paragon pour cet exploit, ils ont aussi le mérite d'avoir monter leur stratégie sur le royaume live et non pas sur les royaumes de tests.

Assez impressionnant, vivement la vidéo!
En plus d'être acharnés, ils sont tous pété de po ...
Entre le coût des réparations et celui des potions/nourritures pour ces 500 wipes ...

Après je me fais peut être des idées mais en fonction de la situation entre 6 et 8 morts on atteint facilement les 100po de répa, ça reste une estimation mais ça fait plus de 5000po juste pour les répa ...

Ca doit venir de là l'expression : "Quand on aime on ne compte pas."
@MaWaRi : ben ouais moi idem, on a torché ragna HM rencontre trop simple comme on l'a vu en vidéo et sur le ptr et tout (kayl komik)

@Harion : pas vraiment, en fait quand t'es une grosse guilde HL, la thune que tu te fais sur une semaine quand t'es en mode farm raid grâce au level de guilde c'est juste indécent. Tu peux largement payer les répas avec ça.

EDIT : oui en fait je parle de la thune qui part à la guilde!
Citation :
Publié par Harion
En plus d'être acharnés, ils sont tous pété de po ...
Entre le coût des réparations et celui des potions/nourritures pour ces 500 wipes ...

Après je me fais peut être des idées mais en fonction de la situation entre 6 et 8 morts on atteint facilement les 100po de répa, ça reste une estimation mais ça fait plus de 5000po juste pour les répa ...

Ca doit venir de là l'expression : "Quand on aime on ne compte pas."
Ou alors que la BDG paye ds ce genre de cas ?
Citation :
Publié par Always banned
N'importe quel peon peut faire n'importe quoi quand on a le temps de répéter un truc 500 fois...
Haha. Oui oui bien sur. Je te connais pas, mais quelque chose me dit que tu serais du style à crever 500 fois dans la même voidzone.

Sinon : OMFGWTFROFLMAOCOPTER, NO SHAMAN.
Citation :
Publié par nabri39
Bravo aux joueurs de Paragon pour cet exploit, ils ont aussi le mérite d'avoir monter leur stratégie sur le royaume live et non pas sur les royaumes de tests.
Ben en même temps, personne a fait sa stratégie sur Ragnaros sur le PTR, étant donné qu'il y était pas.

Citation :
500 wipes ._. Quel intérêt pour le bijou de Siamat ? C'est "Sorrowsong" ?
Sur Siamat c'est Sorrowsong ouais, et il donne un bon proc quand ta cible est < 35% PV, doit falloir un burst assez sale sur la fin du combat, d'ou l'utilité de ce bijou. Enfin, je suppose.

Sinon, bravo à eux.
Ca me fait chier les guildes qui forcent leurs membres à faire des pulls sous consommables à chaque fois...

Surtout si c'est pour pas tomber les 499 fois précédentes, je saisis pas l'intérêt. Que tu sois à 50% lors du wipe ou 40% quel est l'intérêt une fois que tu as vu l'intégralité de la phase ?

Si ça se joue à quelques % ok, mais là..

@Tri : Chaud d'utiliser un bijou 346 alors qu'ils peuvent avoir ce qu'ils veulent ! Mais si le proc est si bon que ça je peux comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés