[ML] La déprime en team.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Il y a 3 mois de cela, je décidait d'acheter HoN, ayant gouté à la bêta. S'en suivit les achats de mes potes, ce qui fait donc que nous sommes 4 premade.
Nous venons tous de League of legends (shame on me), et même si j'ai très bien réussit la transition, les 3 autres ont beaucoup de mal (mais vraiment).

Pour vous donner un exemple, j'adore jouer Support, car je n'ai pas une mentalité de kikoo je frag@@@, seulement avec ces premades, impossible, ils ne SAVENT PAS jouer carry, et la première remarque qu'ils me font lorsqu'il crèvent stupidemment c'est "Mais... T'es Support, t'es censé me sauver!" ou encore, en voyant mon stuff ( donc très peu), ils me disent "mais lol, vu ton stuff tu sers à rien quoi" (alors que j'ai une moyenne de 6 wards/game sur mon compte Support...)

Le seul moyen de m'en sortir est alors de jouer Carry, mais je déteste ça. Qui plus est ils ne comprennent pas d'un certaine manière qu'il faut "laisser" le kill au carry, ce qui me rend donc la tâche totalement hard (genre je dois jouer CD (le seul carry que je sais à peu près jouer), et à 15mn j'ai des bottes, et une moitié de Geo ou de Whispering Helm).

Enfin bref, je galère un max. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils n'ont pas l'air de se rendre compte qu'ils me file une tâche très hard, car dans tout ça, je dois faire quoi? Sans rire, je dois trouver un personnage qui peut à la fois; DPS, car ils ne comprennent pas le fait qu'il faut focus les carry adverse et pas le tank, avoir du contrôle (je les ai "initiés" au Tempest, je préfère vous épargner le score dudit tempest...), être un peu tanky (parce qu'ils ne suivent pas "Hey, y'as un TF là" "Ouais ouais, mais je dépush top" (les creeps sont à la 1st tower top ennemie))

Je cherche desespèrement un moyen de leur faire comprendre que pour gagner il faut lire ses putains de guide avant de lancer la partie, de rester en team, de respecter le support et le carry, et si possible d'arrêter de foutre le bordel sur le Mumble (parce que du LMFAO sur le mumble en partie, c'est pas que j'aime pas, loin de là, mais ça déconcentre et ça empêche la compréhension).

- Nauth
C'est chaud quand même.. moi je dis fait leur regardé des game pro il vont comprendre se que c'est du support puis si il ne comprenne pas bas joue plus avec heu ^^
Essaye de leurs parler lorsque vous n'êtes pas en game, calmement. Car je sais par expérience que les conseils que tu donnes pendant la game ne sont écoutés que d'une oreille, car le type est trop concentré à gérer son héro.

Mais sérieux faire jouer carry à des débutants c'est vraiment très risqué. Fait leur jouer des supports faciles à jouer, même s'ils ne ward pas très bien au début c'est pas grave.

Perso quand je jouais avec mon pote débutant (il est devenu moyen maintenant) je jouais un héro ganker et on lanait ensemble en essayant de kill (même si mon héro était plutot un héro mid, tant pis au moins je pouvais lui expliquer et kill). Genre il jouait polly ou ws et moi pebbles ou devorer. Kills assurés si toi tu joues bien.
Sur League of Legends, il y a bien des carrys et des supports ? Ils devraient savoir comment ça fonctionne, non ?

Sinon, si effectivement ils croient qu'ils peuvent se dispenser de lire des guides et de regarder des replays, ils s'amélioreront pas. Pire, ils vont prendre de mauvaises habitudes à jouer dans le 1000MMR bracket.
Sa rage , des debutants qui joue carry , qui passe de la musique sur le mumble , qui ne lisent pas de guide.

En gros sa veut pas progresser.
Sa joue kikoo hero.
C'est pas serieux en game.

NOOB SPOTTED !

Il y a des limites entre newbe et noob.
Citation :
Publié par Annyong
Sur League of Legends, il y a bien des carrys et des supports ? Ils devraient savoir comment ça fonctionne, non ?
+1 le systeme n'est pas si différent ...
Dit leur de retourner sur LoL car ce n'est pas leur style de jeu. Ou alors jouez en nostats only.
Vu qu'ils ne veulent pas progresser car ils sont persuadés qu'ils sont bons et que c'est uniquement de la faute aux autres quand ils sont en mauvaise posture (le stéréotype du russe en puissance!), je vois pas d'autres solutions à part changer d'amis ^^
je confirme que si tu n'as pas réussis à leur expliquer alors que ce sont des amis, alors il ne te reste qu'à creer un subaccount pour trouver de nouveaux amis de meilleurs qualité honesque. Tu pourras garder cet account pour faire de la merde avec eux et profiter de ta nouvelle vie sans boulet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés