Aller à la page... |
Qui veux une clé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
je veux bien aussi merci =)
Edit : Non aucune clés. Bien que je ne vois pas comment tu pourrai le vérifier. De toute façon, mon pc ne tiendrait pas 2 comptes. |
![]() |
|
|
aucune cle j en cherche une pour moi uniquement si j en recoit en trop je les donnerai ici
|
![]() |
|
|
reste plus qu a nous envoyer notre petite cle qu on commence a dl le client
![]() |
![]() |
|
|
Quelles papiers ?
|
![]() |
|
|
Sinon j'ai eu ces clés il y a une semaine ou deux semaines ils sont toujours valide ?
|
![]() |
|
|
oui si tu pouvai nous les envoyer ...
|
![]() |
|
|
Je vais les envoyer là.
|
![]() |
|
|
Les 2 clés ont étais envoyer a Mamat et Lrikko.
|
![]() |
|
|
merci cle recu et qui marche merci biz : )
|
![]() |
|
|
Clé reçue et fonctionnelle. Merci =)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir tout le monde^^
Voila, j'ai tester ce jeu en version China patcher et je le trouve vraiment bien, du coup je voulais savoir si y a moyen d'avoir une clé svp^^ sinon si on est deux est-ce que une seule clé suffira? (je joue avec ma femme) je vous serais très reconnaissant. merci. PS: ou peut-on ddl le jeu svp??? edité: http://dn.cherrycredits.com/ me reste que les clés :s |
![]() |
|
|
Bon ben je me mets dans la file d'attente ^^ Si par miracle un clé est dispo, je suis preneur, la vidéo m'a bien interpellé et je le testerais bien ce petit jeu.
Merci d'avance ^^ |
![]() |
|
|
Déjà c'est Destructives et de quoi ton message privée les deux clés on étais donnés c'est pas en message privée omg --".
|
![]() |
|
|
Salut les gens.
Je suis preneur aussi si quelqu'un a une clef, je me fais pas trop d'illusion mais bon, ça coûte rien d'essayer. Merci d'avance. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Besoin d'une clé
Bonjour à tous,
J'aimerai bien avoir une clé si l'un d'entre vous en a une en rabe. Merci par avance Brack |
![]() |
|
|
Bonjour,
si par chance l'un d'entre vous a encore une clé, je suis preneur merci : |
![]() |
|
Leoric[Darktide] |
Trouver plus de messages par Leoric[Darktide] |
|
Je suis aussi intéressé, je cherche désespérément une clefs depuis l'annonce de la beta globale
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|