Qui veux une clé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Qui n'a pas de clé bêta fermer pour la version global ?
Il m'en reste 2 voir peut être une 3 èmes ce soir.
Comme il y a beaucoup de gens qui demande des clé en mp, et sur les posts je sais pas qui choisir ><.
Alors je donnerais 2 clés pour les deux première personnes qui posterons un message sur ce post.
je veux bien aussi merci =)

Edit : Non aucune clés. Bien que je ne vois pas comment tu pourrai le vérifier. De toute façon, mon pc ne tiendrait pas 2 comptes.
J'arrive un peu tard, mais je suis également à la recherche d'une clé. J'offre une grosse récompense (avec des pépites de chocolat à l'intérieur).

Merci à vous.
Bonsoir tout le monde^^

Voila, j'ai tester ce jeu en version China patcher et je le trouve vraiment bien, du coup je voulais savoir si y a moyen d'avoir une clé svp^^

sinon si on est deux est-ce que une seule clé suffira? (je joue avec ma femme)

je vous serais très reconnaissant.

merci.

PS: ou peut-on ddl le jeu svp??? edité: http://dn.cherrycredits.com/ me reste que les clés :s
Bon ben je me mets dans la file d'attente ^^ Si par miracle un clé est dispo, je suis preneur, la vidéo m'a bien interpellé et je le testerais bien ce petit jeu.

Merci d'avance ^^
Oui j'ai besoin d'une clé aussi.
Je tiens à remercier tout spécialement destruction qui crée un poste pour donner ses deux clés et d'avoir pensé à mon message privé .

Boulet un jour boulet toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés