Destructives

Dernières publications

RSS
8 August 2011 à 17:59 - Messages
Il y a beaucoup de personnes qui vont jouer a Dragon nest quand la bêta ouverte de la version global sortiras et qui connais pa... Lire la suite
13 July 2011 à 17:26 - Messages
Déjà c'est Destructives et de quoi ton message privée les deux clés on étais donnés c'est pas en message privée omg --".... Lire la suite
13 July 2011 à 16:36 - Messages
Euh j'ai bien une clé et tous mais ils disent ID et mdp lesquelles ??... Lire la suite
Mais de quelles sites ? si c'est cherrycredit c'est une adresse et mdp .... Lire la suite
Ben oui -_- mais quand j'entre l'adresse comme id et le mdp comme mdp il mets : Character is not allowed ...... Lire la suite
12 July 2011 à 18:22 - Messages
Je tiens à préciser. Je donne pour ceux qui en n'ont vraiment besoin qui n'ont pas de clé. Pas pour ceux pour faire plusieurs c... Lire la suite
Ok Lrikko et Mamat Ce que je voulais dire Mamat certes je ne peux pas le vérifier mais je voulais donner a une personnes qui en... Lire la suite
Quelles papiers ?... Lire la suite
12 July 2011 à 17:55 - Messages
oui je l'es pris aussi c'était bien juste le direct ?Fallait pas prendre le torrent,direct x, nvidia etc.J'ai juste télécharger... Lire la suite
Go =>http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139951... Lire la suite
12 July 2011 à 17:53 - Discussion
Bonjour, Qui n'a pas de clé bêta fermer pour la version global ? Il m'en reste 2 voir peut être une 3 èmes ce soir. Comme il y ... Lire la suite
10 July 2011 à 16:57 - Messages
C'est quand qu'on peux télécharger le jeu ?... Lire la suite
J'ai 4 clés.Une pour moi que j'ai pris.Une pour un amis que je vais lui donner.Et 2 autres c'étais pour d'autres amis mais ils ... Lire la suite
8 July 2011 à 11:28 - Messages
2 July 2011 à 08:30 - Messages
1 July 2011 à 15:51 - Messages
XD mais à mon avis ils peuvent envoyer les mails que ce soir ou cette après-midi ou plus tard dans la matinée.... Lire la suite
j'ai 2 clé xD... Lire la suite
Vous allez pas me croire j'ai 4 clé dont une déjà valide pour moi j'en est 3 en réserve.... Lire la suite

Jeux

Destructives joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Destructives n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Destructives n'a publié aucune critique de jeu.