PS2 - Au delà de la Warpgate

[Actu] Planetside 2 devait être une simple extension

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2011 à 13:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis fin 2010, la communication de SOE concernant Planetside 2 est plutôt confuse. Notamment parce que le jeu était initialement envisagé comme une simple mise à jour graphique du premier Planetside, alors promis à un modèle Free to Play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tu m'étonnes, ils ont tellement du se rendre compte que PS est un vrai chantier sans nom qu'il est beaucoup plus simple de carrément tout refaire à zéro !
Il est parfois préférable d'attendre, que de ravoir un 50eme remake d'un mmorpg déjà vu, ce que l'on a le droit en ce moment dans le monde du mmorpg, que de la copie rien de nouveau ou d'innovant.
Citation :
bah j'espère qu'ils s'en feront du fric, ça sera tant mieux pour nous (ils le méritent)
Demande de bannissement !

Edit :

Posté par un grand site de jeux vidéos :

Citation :
Suite à l'annonce de Planetside 2, Sony livre quelques maigres détails au sujet de son MMOFPS après un premier volet fort populaire mais dont le succès commercial ne fut pas vraiment à la hauteur de ses qualités. Une première fournée d'infos assez maigre et qui laisse penser que cette suite ressemblera fort à son modèle. On retrouve évidemment le même principe de MMOFPS à l'échelle d'une planète qui opposera des centaines de joueurs au cours d'affrontements pouvant s'étaler sur plusieurs jours, sans interruption, l'univers étant persistant. Côté factions, là encore les habitués ne seront pas perturbés puisqu'ils retrouveront les 3 camps du premier volet, se frittant toujours pour le contrôle de certaines zones et des ressources qui vont avec.
Le système d'escouades formées par les joueurs (l'équivalent des guildes d'un MMORPG) est toujours de la partie, de même que celui des classes qu'on pourra changer à l'envi sous réserve de posséder les compétences adéquates obtenue par l'accumulation d'expérience. Cela nous permettra de débloquer l'accès à différents rôles dans le jeu. Enfin, pour les amateurs de chiffres, sachez que Planetside 2 proposera 15 véhicules terrestres ou aériens,exclusifs à chaque faction, et 20 armes de base. Les armes tout comme les véhicules seront personnalisables.
Armes personnalisables, comme par exemple mettre un viseur X4 sur son modèle de fusil d'assaut préféré, ce serait bien.

Mais j'espère qu'ils ont gardé l'idée de gros véhicules nécessitant plusieurs opérateurs, sinon ça va finir en orgie de tanks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés