Défis sentinelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Pff il y en a des choses à faire :

-tout les nommés open world du jeu (le seul pas tuable à ma connaissance est l'archi nemesis d'imlad balchorth)
-solotage d'instance (pré moria elles sont toute faisable je pense hormis barad gularan à cause d'udunion et les jardins d'annuminas post moria en solo il y a le gs en mode normal et les instances 3 joueurs)
-Sinon tu peux essayer de te soloter une partie d'helegrod (storvagun est solotable au niveau 50 et coldbear est solotable au niveau 65 pour l'avoir fait)
-sinon il y a les tyrans des landes, les boss de la caverne de Fror

etc bref de quoi t'amuser pdt un petit moment

Dommage que tu es 65 car certains challenge seront bcp moins difficile qu'avant (je pense à mordirith, bogbereth cd et urugarth)
Citation :
Publié par Maclad
merci des réponses,ça laisse déjà de quoi s'amuser.
Et pour les instances à 3 on peut tenter quoi selon vous ?
Ecole/biblio, arène et celle de la moria, les seuls que j'ai soloté en instance a 3 pour ma part! La ferme de norcoton, pas assez de dps sur le chaudron!
Hautepierre, trop de blessure sur le premiers boss , faudrait que je la retente!

Si tu veux un max de sensation, c'est un tyran des fort! C'est long ( 40 minutes le fight) mais faut être concentré tout le long surtout sans popo!
Quand celui de la mine te fout un 3k dans un moment critique! Ca te réveille!

Celui de la mine est plus difficile que bubu, bubu il te fout des claque a 1k5 mais un peu plus régulièrement que les 3k de la mine!
Luga, titi et Tol, pas encore testé car j'ai trouvé aucune solution pour les prendre seul!
L'avantage des tyran, pas de trash mob! Contrairement aux instance!

Pour ma part, mon plus grand défi par encore réalisé, c'est barad gularan! C'est vraiment du costaud, même le châtelain et tout ses adds avec plein de peur, c'est durdur!
Udunion est être solotable avec des objets qui retirent des peurs et blessures en cas de cd popo! Mais vraiment pas sur! ( ce qui est sur d'arrivé)
Citation :
Publié par borgorn28
Ecole/biblio, arène et celle de la moria, les seuls que j'ai soloté en instance a 3 pour ma part!
pas en mode défi quand même ?
Udunion, si il ne colle pas trop de peur/blessure qui tue instant! Il doit être solotable, quand il en met 2 d'un coup, avec un des bijoux du pvp, tu récure la peur avec et l'autre la blessure!
Et toi menes, avec ton skill de récure peur, il y'a peut être un moyen de le faire solo!
Je me demande juste, que si, on est solo, on se chope pas 6 fois plus de blessure/peur!

Si c'est le cas, seulement le mds pourrait soloter udunion!

Aréne en défi: Pas possible a cause du timer de 15 minutes! Même sans timer, ca serait très difficile! Entre les DOT de feu + les dps des 3 boss et interupt la morroval! Ca serait très dur!

Cependant, tu peux duoté le défi, il y'a déjà eux 2 cambi, cambi senti et senti chassou!( peut être une autre compo que je connais pas)
300 en réduction cac pour un tank... mais mon dieu on leur apprend quoi dans les casernes de bree de nos jours ????!!!!!!!!!
sinon gg pour la perf
On n'a pas tous le réflexe d'appuyer sur la touche screen quand on fait un truc. Et puis, vu la durée du combat, j'aurais pas envie de le refaire juste pour un screen perso...
nan mais bon facile de minimiser les exploits d'un autre en disant , pas dur celui la déja fait ect, quand tu fait un truc du genre je dirais que 90% des gens tape un screen !!
Moi j'ai soloté durchest , arf mince j'ai pas pensé a screen (humour hein !!!)
Citation :
quand tu fait un truc du genre je dirais que 90% des gens tape un screen
Alors je dois faire partie des 10%, car je ne prend jamais aucun screen.

On ne prend jamais un screen pour soi, c'est toujours dans l'optique de se mettre en avant d'une manière ou d'une autre, par exemple pour montrer aux copains de sa guilde :"hey ! regardez ce que j'ai fait avec ma classe over-cheat !" Et çà je n'aime pas
le mage noir, j'ai rien à te prouver .
Demande à n'importe quelle senti qui la fait, il te dira la même chose que moi. Et je vois pas en quoi je minimise l'exploit.
Le tyran de bubu est le plus simple a faire, bien plus réguliers sur ces frapes a 2k!
Aucun stress lors de celui ci, il en est même lassant!

D'un point de vue personnel, je trouve l'arene solo plus difficile que les tyrans pvp que j'ai testé!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés