Défis sentinelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai laissé ma senti de coté depuis isengard vu les baffes que je prenais. J'ai aussi entendu dire que le heal avait été up donc j'ai voulu testé; effectivement le heal compense dans les défis solo la perte de blocage/esquive/parade effectifs.

Donc; Bibliothèque lvl 75 en défi down solo, en étant clairement unstuff! vive la senti!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00072.jpg
Taille : 1280x768
Poids : 320,8 Ko
ID : 156544   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00073.jpg
Poids : 336,7 Ko
ID : 156545   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00074.jpg
Poids : 339,5 Ko
ID : 156546   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00079.jpg
Poids : 368,5 Ko
ID : 156547   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00078.jpg
Poids : 350,4 Ko
ID : 156548  

Dégats Résolution... je pose la question ici aussi ;-)
Heu... résolution annonce 380 pts de dommage ttes les 4 secondes pdt 16 sec mais en vérité je ne vois aucun dommage ds le temps, quelle que soit ma position.. c'est un bug de la 6.0 ?? Merci de m'éclairer ;-)
En détermination les dégats sont bien là, et ça te permet de faire des trucs monstrueux, du genre prendre un fort dans les landes d'etten solo, en nettoyant tous les pnj solo (en prenant trois/quatre packs à chaque fois).

Et comme le tyran est solotable, ça donne ça à la fin;
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00086.jpg
Poids : 326,8 Ko
ID : 160584   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00087.jpg
Poids : 322,1 Ko
ID : 160585  
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Arene down solo. Bof bof perso, pas trop de challenge.
Je l'ai fait en défi avec mon capi ^^

Citation :
Bon, j'ai laissé ma senti de coté depuis isengard vu les baffes que je prenais. J'ai aussi entendu dire que le heal avait été up donc j'ai voulu testé; effectivement le heal compense dans les défis solo la perte de blocage/esquive/parade effectifs.

Donc; Bibliothèque lvl 75 en défi down solo, en étant clairement unstuff! vive la senti!
J'ai fait l'école en solo avec ma senti, j'ai juste appelé quelqu'un pour prendre les livres avant qu'ils brulent et pas perdre le défi, mais franchement ça se faisait même avant la màj 5 tout ça.

Citation :
En détermination les dégats sont bien là, et ça te permet de faire des trucs monstrueux, du genre prendre un fort dans les landes d'etten solo, en nettoyant tous les pnj solo (en prenant trois/quatre packs à chaque fois).

Et comme le tyran est solotable, ça donne ça à la fin;
T'es full stuff pvp ça aide ^^ J'aurais ma seconde pièce à 6k commendation dans très peu de temps, et je choperais vite celles à 4k, j'arrive !

Citation :
Publié par Valgalad
Heu... résolution annonce 380 pts de dommage ttes les 4 secondes pdt 16 sec mais en vérité je ne vois aucun dommage ds le temps, quelle que soit ma position.. c'est un bug de la 6.0 ?? Merci de m'éclairer ;-)
Juste un bug d'affichage sûrement du au faite que le fonctionnement des lifetaps ait changé.
Apparemment le leg qui améliore les dégâts de résolution ne fonctionne pas, je sais pas pour le leg des lifetap, j'ai hâte que ce soit réparé pour me faire un petit stuff aoe (les résolutions étant trèèèès utile en pvp ^^)

Edit : et j'ai toujours envie de faire un groupe pvp full senti moi.
Regarde les dates de post

l'arène c'etait au lvl 65, si tu le faisais en défi au lvl 65 avec un capi GG

La biblio c'etait bien avant la dernière maj, regarde aussi la date, c'etait à l'epoque où on prenait méga cher, juste après isengard et au lvl 65 aussi j'avais posté que solo ça se faisait (plus facilement).

Pour l'audace, je suis que rang 2 (je n'ai que le casque), le reste c'est 5 pièces draigoch
Citation :
Regarde les dates de post

l'arène c'etait au lvl 65, si tu le faisais en défi au lvl 65 avec un capi GG

La biblio c'etait bien avant la dernière maj, regarde aussi la date, c'etait à l'epoque où on prenait méga cher, juste après isengard et au lvl 65 aussi j'avais posté que solo ça se faisait (plus facilement).

Pour l'audace, je suis que rang 2 (je n'ai que le casque), le reste c'est 5 pièces draigoch
Triple honte sur moi ^^
Enfin école biblio ça reste quand même assez peu impressionnant, on a quand même un peu sous estimé (même si je suis conscient qu'il y avait de gros soucis) la senti après l'isengard, perso je me suis fait harceler pendent des jours par quelqu'un par ce qui croyait pas que j'avais fait le défi de l'auberge abandonnée sans heal (sans heal dédié en tous cas, le mds avec qui je l'ai fait était en dps), et que je l'avais un peu trollé par ce qu'il cherchait un heal pour le faire justement.
Tiens d'ailleurs, ça se fait en quel position maintenant ce type de défi? Détermination pure, avec quelques traits pour augmenter la durée des dots, ou bien Assaut et passage en détermination quand nécessaire?
Imprudence quand on veut faire mal, détermination pour se soigner, comme avant quoi (enfin avant c'était l'autre stance tank mais c'est pareil). Assaut sert en pvp et en groupe mais pas en solo.
Acide défi
/) (\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés