Générateur de signature.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Donc si tu t'incruste dans la galaxie du RP-PvP, on se croisera sûrement haha .
On est plus sur du RP-PVE pour l'instant comme type de serveur mais tout peut changer !
http://img11.hostingpics.net/pics/440237zonedemerde.jpg

Ah ouais quand même.

Quand sur un forum le contenu texte (ou image ou vidéo... enfin bref, le message) prend 3% de l'espace visible et que le reste c'est de la signature, de l'avatar et autres... c'est qu'il y a un petit problème de proportions. J'attends avec impatience les signatures des mecs avec 4 persos et qui veulent mettre 4 bandeaux.

J'espère bien que le sapin de noël restera extrêmement minoritaire par ici.

(À quand un non affichage de l'avatar quand le message fait moins d'une ligne !)
Citation :
Publié par Anna Ante Duam
... sur un fil parlant de signatures tu voudrais les cacher ???

Fou rire de ma journée. Merci
Citation :
(À quand un non affichage de l'avatar quand le message fait moins d'une ligne !)
Donc une sign, c'est le truc en dessous du message ; et un avatar, c'est le truc en dessous du pseudo.

De rien.

Et il est bien évident qu'il ne s'agit pas de ce post en particulier puisqu'ici la signature fait partie intégrante du message. C'est plus une remarque générale. Sur certains forum il faut chercher le contenu parmi un amoncellement de merdes diverse ; c'est assez insupportable. J'aimerai autant que ça ne devienne pas le cas ici ; et quand on a juste un pauvre +1 à mettre, ça serait pas mal de ne pas prendre 350 pixels de haut dans la discussion.
Citation :
Publié par Syr
Donc une sign, c'est le truc en dessous du message ; et un avatar, c'est le truc en dessous du pseudo.

De rien.

Et il est bien évident qu'il ne s'agit pas de ce post en particulier puisqu'ici la signature fait partie intégrante du message. C'est plus une remarque générale. Sur certains forum il faut chercher le contenu parmi un amoncellement de merdes diverse ; c'est assez insupportable. J'aimerai autant que ça ne devienne pas le cas ici ; et quand on a juste un pauvre +1 à mettre, ça serait pas mal de ne pas prendre 350 pixels de haut dans la discussion.
Oui bon ba on se renseigne et on lis les règles avant de de se plaindre.
Sur JoL c'est une signature par sujet normalement et toléré une signature par page (pour un même membre).
Ici c'est un poste sur les signatures normal que les gens se lachent c'est le sujet du post.

Perso pire que les signatures y a les messages qui servent a rien.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Oui bon ba on se renseigne et on lis les règles avant de de se plaindre.
Sur JoL c'est une signature par sujet normalement et toléré une signature par page (pour un même membre).
Ici c'est un poste sur les signatures normal que les gens se lachent c'est le sujet du post.

Perso pire que les signatures y a les messages qui servent a rien.
Mais c'est grave ce déficit en lecture... Tu cites ça :
Citation :
Et il est bien évident qu'il ne s'agit pas de ce post en particulier puisqu'ici la signature fait partie intégrante du message.
Et tu réponds qu'ici c'est un peu post spécial sign... C'est un peu chaud quand même.

Mais regardes la sign de Dragondazur. Maintenant imagines un fil avec la moitié des gens qui ont un mastodonte pareil en sign... Bah voilà, tu es sur cdiscount. Ça fait super envie.
Les signatures sur JoL sont limitées tant en nombre d'utilisation, qu'en taille.

Et en effet ici c'est un thread spécial qui permet de montrer sa signature puisque c'est un sujet sur le générateur de signature.

Ce que tu fais actuellement est aussi sensé que de reprocher à un sujet "trombinoscope de vos perso" de flooder des screenshots de personnages...

Citation :
Mais regardes la sign de Dragondazur. Maintenant imagines un fil avec la moitié des gens qui ont un mastodonte pareil en sign... Bah voilà, tu es sur cdiscount. Ça fait super envie.
Je pense que tu parcours cette section de JoL depuis assez longtemps pour avoir pu constater par toi-même qu'il n'y a pas d'abus sur l'intégralité des autres sujets.

Alors pourquoi te sens-tu forcé d'inventer une situation dont tu sais pertinemment qu'elle ne se produira jamais ? A ce niveau la c'est juste de la mauvaise foi.

Et justement... une signature comme celle de Dragondazur n'a pas le droit d'être utilisée sur JoL donc, plutôt que de perdre 10 minutes à faire des montages d'images pour montrer qu'il y a trop de signatures... sur un sujet sur les signatures... et plutôt que de partir dans des théories irréalistes où il y aurait autant de signatures sur les autres sujets que celui-ci... tu prends 5 secondes, tu cliques sur le bouton de signalisation https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif à un message de Dragon, et tu report que sa signature est hors charte (en taille et utilisation systématique)... un modérateur lui demandera de respecter la charte JoL, et l'humanité sera sauvé de ce grave fléau
Citation :
Publié par Mygo
Les signatures sur JoL sont limitées tant en nombre d'utilisation, qu'en taille.

Et en effet ici c'est un thread spécial qui permet de montrer sa signature puisque c'est un sujet sur le générateur de signature.

Ce que tu fais actuellement est aussi sensé que de reprocher à un sujet "trombinoscope de vos perso" de flooder des screenshots de personnages...
J'avoue que face à ça... J'ai du mal à saisir si tu prends la chose au second degré en te moquant gentiment de Kraal ou si tu as le même soucis que lui.

Citation :
Et il est bien évident qu'il ne s'agit pas de ce post en particulier puisqu'ici la signature fait partie intégrante du message.
Hop moi aussi je met du bold pour m'auto citer. Merci, j'ai compris avant vos réponses que c'est un topic bien spécial et que ce n'est pas le cas du reste de jol. C'est d'ailleurs pour ça que j'écris :

Citation :
J'aimerai autant que ça ne devienne pas le cas ici
Je récapitule mon propos histoire que ça soit bien compris :
- je trouve ça pas super beau tout seul
- plein à la suite dans un forum c'est horrible
- heureusement ce n'est pas le cas ici
- de toutes façon j'ai toujours préféré le mode bas débit des forums pour sa meilleure lisibilité (ex : http://gueux-forum.net/lofiversion/i...p/t119067.html )

Il n'y a pas de polémique, ça ne parle même pas spécialement de JoL et de toutes façons les sign sur mon petit montage ne sont pour l'essentiel pas des signs mais des images insérées dans les posts par les posteurs.

Bref, arrêtez de faire du drama pour rien et si ça vous traumatise à ce point de voir quelqu'un qui n'aimerait pas que JoL devienne un sapin de Noël, prenez donc un peu de repos.
Je ne sais pas si tu te rends compte que ton 1er message sur ce thread est un énorme screenshot que tu as monté pour critiquer la part de place texte/signature, en prenant pour référence ce thread et en commentant d'un magnifique "Ah ouais quand même"... donc tu m'excuseras (moi et le reste du monde) d'interpréter tes pensées en vertu de ce que tu montres...

Alors peut être qu'il y avait un 200e degré à percevoir, mais je m'arrête généralement au 2e ou 3e degré, ou peut être tu as changé ton fusil d'épaule en cours de route pour généraliser la discussion, mais à la base c'est bel et bien le propos que tu as tenu.
Citation :
Publié par Mygo
Je ne sais pas si tu te rends compte que ton 1er message sur ce thread est un énorme screenshot que tu as monté pour critiquer la part de place texte/signature, en prenant pour référence ce thread et en commentant d'un magnifique "Ah ouais quand même"... donc tu m'excuseras (moi et le reste du monde) d'interpréter tes pensées en vertu de ce que tu montres...

Alors peut être qu'il y avait un 200e degré à percevoir, mais je m'arrête généralement au 2e ou 3e degré, ou peut être tu as changé ton fusil d'épaule en cours de route pour généraliser la discussion, mais à la base c'est bel et bien le propos que tu as tenu.
Vainqueur par K.O technique.
Citation :
Publié par Syr
Mais c'est grave ce déficit en lecture... Tu cites ça :
C'est le gars qui c'est pas lire les régles JoL sur le sign qui dit ça?
Et qui a pas lut l'intervention d'un modo sur se même poste!
Le même gars qui est trop géné pour lire par des signatures!
Bref trés drôle

Mais c'est bien tu peux ainsi voir tes propres incohérences.

Citation :
Publié par Syr
Et tu réponds qu'ici c'est un peu post spécial sign... C'est un peu chaud quand même.

Ba c'est une photo de se poste que tu prends pour critiquer non?
Et c'est sur se poste que tu fais la critique non?
Ah si ok alors thx bye bye .
Citation :
Publié par Mygo
Un dernière fois : je dis que les images, les vidéo et le texte font partie des messages ainsi que dit TRÈS clairement dans mon premier message :
Citation :
le contenu texte (ou image ou vidéo... enfin bref, le message)
Et donc je ne vise pas spécialement le ce post puisque ce sont des IMAGES pour l'essentiel et pas des signs. Mais l'apparence du post.

Enfin visiblement, t'es trop borné pour accepter que tu as mal compris ou trop con pour comprendre. Bref, tant pis, reste comme ça, ça me fera toujours autant halluciner les gens aussi incapables de lire et de comprendre ce qui est dit.

Mais juste pour info, tu comprends quoi de la phrase que je quote ? Que je pense que les images font partie du message et donc de ce qui est intéressant ou le contraire ? Histoire de vérifier que tu lis bien le français.

++
Certains adorent les signatures, on ne va pas les priver de ce petit plaisir mais il serait de bon ton qu'ils appliquent la règle de courtoisie qui veut qu'on se limite à une signature par sujet et par intervenant
Citation :
Publié par Syr
Mais juste pour info, tu comprends quoi de la phrase que je quote ?
Tu parles d'un tout, mais d'un tout qui ne comprend pas les éventuelles illustrations utiles à un débat, mais uniquement les images de "décoration" qui n'ont pas d'impacte sur un débat ou une argumentation, tel que principalement les signatures et l'avatar, et du fait (c'est la critique) que ces illustrations représentent la majorité du message, ou génèrent un vide dans la case de commentaire.

Pour cela tu prends l'exemple en screenshot de ce sujet pour montrer ce que ça donne avec le combo avatar + signature systématique.

Tu parles principalement du cas des signature et prend l'exemple irréaliste des signatures qui seraient utilisées dans un grand nombre de commentaires sur toutes les pages, alors que tu sais pertinemment que ce n'est pas le cas en dehors du sujet.

En second lieu tu parles des avatars en précisant que pour toi ceux-ci sont inutiles dans les messages courts, et ne devraient être affichés que si le contenu "texte" du commentaire est assez développé pour que la "case" du message soit suffisamment importante en hauteur pour permettre l'apparition de l'avatar.

Je ne t'ai répondu que sur le point de la signature car c'était celui le plus mis en avant (et le plus en rapport avec le thread) et également le plus contestable car qu'elle est l'utilité de faire un montage complet et se plaindre d'une chose qui, de toute façon, n'existe pas sur JoL en dehors du sujet réservé aux signatures ? A rien, et un rien suffisent pour faire réagir d'autres personnes (Krall, Anna) dans le même sens.

Si je n'ai pas parlé des autres points, et surtout de l'avatar, c'est parce qu'il n'y a rien à critiquer, tu as raison sur le fait qu'ils soient toujours affichés. Les avatar sont en effet systématiquement présents contrairement aux signatures qui le sont rarement, donc en l'espèce la question se pose réellement. Mais il ne reste qu'une appréciation purement personnelle. Soit on est une personne qui aime que les avatar apparaissent toujours, car c'est l'image attachée au pseudo même de la personne. Soit on part du principe que c'est juste pour faire zoli, et dans ce cas là un message court n'a pas à l'afficher.

Il est certain qu'en prenant volontairement un screenshot d'une page d'un thread sur les signatures, où les gens mettent des messages brefs pour montrer leur signature, tu obtiens un magnifique screenshot avec des cases à 90% vides en raison de la signature et du vide généré par la hauteur de l'avatar... mais encore une fois... c'est un exemple totalement biaisé...

On pourrait tout aussi bien prendre la page la plus récente au moment où j'écris ce message, et dire qu'il n'y a pas de signature (ce qui est de toute façon la majorité des pages) et même si il y a quelques messages brefs, on a bien une discussion qui n'entre pas du tout dans l'exemple tellement exagéré que tu as pris.

C'est un sujet sur les signatures, tu parles certes des avatars, mais tu parles encore plus des signatures (ce qui est logique au vue du sujet)... mais c'est justement le point faible de ton argumentaire, car inutile de critiquer une situation qui n'existe pas en dehors de ce thread. Reste donc la mineure, les avatars, et là encore une fois c'est une question de goût, mais aussi de largeur d'écran, de pages et sujets plus ou moins propices aux développements... etc. Donc soit tu parles des signatures pour le forum SWOTOR-JoL, et dans ce cas là ton exemple est faux et tu le sais, car n'a pas d'illustration en dehors de ce thread, soit tu te plains des signatures de manière générale (extérieur à JoL) et dans ce cas là ça n'a rien à faire ici car pourquoi parler de l'utilisation des signatures sur les autres forums ici ?

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, tout expliqué et détaillé, donc inutile de me poser d'autres questions, ou alors en MP...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés