|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Générateur de signature.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
#240656 |
|
|
![]() |
|
Alors voyons ce que ça donne
![]()
|
... sur un fil parlant de signatures tu voudrais les cacher ???
Fou rire de ma journée. Merci |
![]() |
|
Anna Ante Duam |
Trouver plus de messages par Anna Ante Duam |
|
Sympa ce site
![]()
|
Le site est bien sympa et je l'ai d'ailleurs utilisé pendant un bon moment.
Mais rien ne vaut une signature perso ![]() |
![]() |
|
|
![]()
En effet c'est sympa
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
- je trouve ça pas super beau tout seul - plein à la suite dans un forum c'est horrible - heureusement ce n'est pas le cas ici - de toutes façon j'ai toujours préféré le mode bas débit des forums pour sa meilleure lisibilité (ex : http://gueux-forum.net/lofiversion/i...p/t119067.html ) Il n'y a pas de polémique, ça ne parle même pas spécialement de JoL et de toutes façons les sign sur mon petit montage ne sont pour l'essentiel pas des signs mais des images insérées dans les posts par les posteurs. Bref, arrêtez de faire du drama pour rien et si ça vous traumatise à ce point de voir quelqu'un qui n'aimerait pas que JoL devienne un sapin de Noël, prenez donc un peu de repos. |
![]() |
|
Empereur
|
C'est vrai que c'est plutôt pas mal comme truc. =D
![]() Ps : No comment plz ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Tu parles d'un tout, mais d'un tout qui ne comprend pas les éventuelles illustrations utiles à un débat, mais uniquement les images de "décoration" qui n'ont pas d'impacte sur un débat ou une argumentation, tel que principalement les signatures et l'avatar, et du fait (c'est la critique) que ces illustrations représentent la majorité du message, ou génèrent un vide dans la case de commentaire.
Pour cela tu prends l'exemple en screenshot de ce sujet pour montrer ce que ça donne avec le combo avatar + signature systématique. Tu parles principalement du cas des signature et prend l'exemple irréaliste des signatures qui seraient utilisées dans un grand nombre de commentaires sur toutes les pages, alors que tu sais pertinemment que ce n'est pas le cas en dehors du sujet. En second lieu tu parles des avatars en précisant que pour toi ceux-ci sont inutiles dans les messages courts, et ne devraient être affichés que si le contenu "texte" du commentaire est assez développé pour que la "case" du message soit suffisamment importante en hauteur pour permettre l'apparition de l'avatar. Je ne t'ai répondu que sur le point de la signature car c'était celui le plus mis en avant (et le plus en rapport avec le thread) et également le plus contestable car qu'elle est l'utilité de faire un montage complet et se plaindre d'une chose qui, de toute façon, n'existe pas sur JoL en dehors du sujet réservé aux signatures ? A rien, et un rien suffisent pour faire réagir d'autres personnes (Krall, Anna) dans le même sens. Si je n'ai pas parlé des autres points, et surtout de l'avatar, c'est parce qu'il n'y a rien à critiquer, tu as raison sur le fait qu'ils soient toujours affichés. Les avatar sont en effet systématiquement présents contrairement aux signatures qui le sont rarement, donc en l'espèce la question se pose réellement. Mais il ne reste qu'une appréciation purement personnelle. Soit on est une personne qui aime que les avatar apparaissent toujours, car c'est l'image attachée au pseudo même de la personne. Soit on part du principe que c'est juste pour faire zoli, et dans ce cas là un message court n'a pas à l'afficher. Il est certain qu'en prenant volontairement un screenshot d'une page d'un thread sur les signatures, où les gens mettent des messages brefs pour montrer leur signature, tu obtiens un magnifique screenshot avec des cases à 90% vides en raison de la signature et du vide généré par la hauteur de l'avatar... mais encore une fois... c'est un exemple totalement biaisé... On pourrait tout aussi bien prendre la page la plus récente au moment où j'écris ce message, et dire qu'il n'y a pas de signature (ce qui est de toute façon la majorité des pages) et même si il y a quelques messages brefs, on a bien une discussion qui n'entre pas du tout dans l'exemple tellement exagéré que tu as pris. C'est un sujet sur les signatures, tu parles certes des avatars, mais tu parles encore plus des signatures (ce qui est logique au vue du sujet)... mais c'est justement le point faible de ton argumentaire, car inutile de critiquer une situation qui n'existe pas en dehors de ce thread. Reste donc la mineure, les avatars, et là encore une fois c'est une question de goût, mais aussi de largeur d'écran, de pages et sujets plus ou moins propices aux développements... etc. Donc soit tu parles des signatures pour le forum SWOTOR-JoL, et dans ce cas là ton exemple est faux et tu le sais, car n'a pas d'illustration en dehors de ce thread, soit tu te plains des signatures de manière générale (extérieur à JoL) et dans ce cas là ça n'a rien à faire ici car pourquoi parler de l'utilisation des signatures sur les autres forums ici ? Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, tout expliqué et détaillé, donc inutile de me poser d'autres questions, ou alors en MP... |
![]() |
|
|
On s'en fout non ?
![]() Battez-vous en MP. |
![]() |
|
|
Thanks
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|