|
Dites, me voilà de retour, j'ai eu l'occasion de voir plein de changements depuis Décembre dernier, je ne sais plus quel type de dégât adopter...
J'ai terminé sur un combo ML10, j'ai un gros stock de Lames/Conflags en rab mais j'hésite à y retourner. Ne voulant pas perdre une miette des nouveautés, j'aimerais avoir vos avis quand à changer de template. De mémoire, j'avais : 29 Stealth 29 Envenom 30 Slash 48 Critical Strike 50 Dual Wield, Quelles seraient les raisons pour passer en estoc ? De nouvelles armes ? Du nouveau à venir ? Dites moi tout !
Aller à la page... |
Sicaire ! Ceskoilamod' ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les raisons de passer en estoc ? Vouloir tuer les tanks et soigneurs mids
![]() Bon retour Fahfah ^^. |
![]() |
|
|
Je vais rester en Slash... Reste à savoir avec quel combo d'armes
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Reste en slash
![]() Pour le template j'ai exactement le même sauf que j'ai inversé un truc : AS 50 Dual 48 Mais bon, chacun fait comme il veut ![]() |
![]() |
|
|
Le taux de proc de Zimmeron a t-il été modifié ? Des retours ?
|
![]() |
|
|
Aucune modif annoncée
|
![]() |
|
|
De mémoire ca frise les 7% - tests vnboards - autant dire que même si le debuff est cool, il doit pas sortir bien souvent... Je crois même que l'arme cl proc plus
![]() Source : http://vnboards.ign.com/ywain/b23441/112299921/p1/?32 Merci a Nehylen pour le lien |
![]() |
|
|
C'est bien ce que je pensais... Zimmeron ne vaut pas ses 50p@Housing
![]() Next ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bulletinyourhead |
Trouver plus de messages par Bulletinyourhead |
|
J'ai ouvert mon calculateur il y a 20 minutes mais je ne sais plus comment m'y prendre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#109902 |
|
|
![]() |
|
|
ce qui fait l'attrait de la spé slash c'est pas la lame ml 10 c'est la possibilité de défoncer le cuir mid et de simplifier les calculs
|
![]() |
|
|
Je vais partir sur une SC avec l'arme quest drak Main gauche et Main droite free.
Voyons voir ce que l'on peut faire... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit, nan en fait, je fais n'imp.
|
![]() |
|
|
Bah t'en fais pas Fahrenheit, le calcul de Sc ca s'oublie pas, c'est comme le vélo.
C'est d'ailleurs tout mon problème, quand on est mauvais calculeur comme moi, ont le reste ![]() Sinon, Les sc main droite free c'est quand même assez bien la misère (bon on a tous des prérequis différents mais quand même) Et à ce propos j'ai pondu un truc ( ![]() ![]() Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toute remarque pour m'éviter de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste est la bienvenue! Citation :
Merci à tous et bonne chasse! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|