Sicaire ! Ceskoilamod' ?

Répondre
Partager Rechercher
Dites, me voilà de retour, j'ai eu l'occasion de voir plein de changements depuis Décembre dernier, je ne sais plus quel type de dégât adopter...

J'ai terminé sur un combo ML10, j'ai un gros stock de Lames/Conflags en rab mais j'hésite à y retourner.

Ne voulant pas perdre une miette des nouveautés, j'aimerais avoir vos avis quand à changer de template.

De mémoire, j'avais :

29 Stealth
29 Envenom
30 Slash
48 Critical Strike
50 Dual Wield,

Quelles seraient les raisons pour passer en estoc ? De nouvelles armes ? Du nouveau à venir ?

Dites moi tout !
__________________
Fahrenheit'
Voila un post qui fait plaisir à lire, bon retour à toi!!

Pour ce qui est de ton template je pense que c'est le meilleur - le plus utilisé - et qu'il reste efficace étant donné qu'aucun changement n'est prévu pour l'instant.

Concernant les armes, la question récurrente de base, rester tranchant est la chose à faire, l'estoc est loin d'être la panacée à part sur la maille mid - si je me goure pas - et, argument majeur, la sc est plus facile à caper.

Apres, pour le choix des dites armes, le combo ml10 n'est clairement plus obligatoire étant donné les dégâts à 80 des pets. Les armes en elles mêmes restent bonnes mais peut-être qu'un retour sur un duo Belle Epée/CL ou encore le fameux double légendaires serait à tester pour voir.

J'ai envie de dire, à nos calculateurs pour différents combos d'armes et on verra en fonction du test sur le terrain

Bonne chasse!
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Le taux de proc de Zimmeron a t-il été modifié ? Des retours ?
De mémoire ca frise les 7% - tests vnboards - autant dire que même si le debuff est cool, il doit pas sortir bien souvent... Je crois même que l'arme cl proc plus

Source : http://vnboards.ign.com/ywain/b23441/112299921/p1/?32 Merci a Nehylen pour le lien
Citation :
Publié par Fahrenheit'
C'est bien ce que je pensais... Zimmeron ne vaut pas ses 50p@Housing

Next !
Et encore 50p c'est vraiment le mini, le plus courant c'est dans les 150p
Je suis entrain de voir pour une bonne vieille sc Switch Belle épée/arme Cl... à field tester!
J'ai eu l'occasion de faire souffrir ma pauvre bot pour me décider à changer de SC...

Depuis le nerf ML10, je dois dire que c'est vraiment de la merde s'il on souhaite deal grace au proc.

Le rupt reste existant certes, mais je ne vois pas continuer comme ça....
Citation :
Publié par Fahrenheit'
J'ai eu l'occasion de faire souffrir ma pauvre bot pour me décider à changer de SC...

Depuis le nerf ML10, je dois dire que c'est vraiment de la merde s'il on souhaite deal grace au proc.

Le rupt reste existant certes, mais je ne vois pas continuer comme ça....
reste à trouver une arme avec de bons proc avec une sc switch pour deal au poison sans les proc fumé
Bonjour,

la spé slash étant "nerf" du fait que les armes ML10 ne sont plus extra pour deal, je suis reparti sur 2sc suivant mon humeur.

1sc double légendaires thrust et une sc moz, moisso en switch.
Pour le moment je suis vraiment satisfait du double légendaires, le taux de proc est assez fumé, la sc reste extrêmement cher si tu n'as pas de craft si tu veux te faire 4 armes de chaque au minimum en 100%.
Pour l'autre sc je ne l'ai pas encore testé vraiment, mais celle ci dispose de plus d'af / pv donc elle n'est pas orienté pour le même gameplay.

Éventuellement si l'envie te prends d'essayer, je te propose un duo, un soir/après midi, où je te prêterais mes sc afin de test par toi même.
Citation :
Publié par Fugo
reste à trouver une arme avec de bons proc avec une sc switch pour deal au poison sans les proc fumé
Selon les realms, le nom change, mais il y a une arme qui a toujours le même skin : genre la pointe en fusion, toute rouge. Elle est dispo en main droite et main gauche. Ca proc pas mal, et c'est pas cher généralement sur les housings. (lame du technomancien sur Alb en main droite).

Elle proc dot à 125/tick en dégats feu (de mémoire), ce qui permet de se coupler aux dot des poisons qui sont en corps, voire à tes dot réactifs armures qui sont en matière

Sinon en procs réguliers qui dealent et en plus qui te donne un abla...les PYROS
Citation :
Publié par Fahrenheit'
J'ai ouvert mon calculateur il y a 20 minutes mais je ne sais plus comment m'y prendre
t'es plus aussi bon qu'avant farhou, spece de papi vas (je me sens comme toi là :/)
d'après vous, parce que les lames ml10 ont été nerf la spé tranchant n'est plus viable ?

je jouais en belle épée main droite /legendaire main gauche, pour pouvoir passer en double legendaire apres la célérité en pyro ou benthic, j'ai pas trouvé un autre combo plus efficace et plus modulable en fonction de la situation
Non, on remet en cause l'utilité des armes ML10 post-nerf, pas la spé slash.
La conflag est vraiment devenue une bouse

Citation :
Publié par Arkanis
t'es plus aussi bon qu'avant farhou, spece de papi vas (je me sens comme toi là :/)
Viens m'aider au lieu de dire des bêtises toi !
perso j'ai garder ma sc conflag main gauche.
rien de plus utile sur alb a l'heure actuelle en main gauche.....Sur mid le choix de repasser en double puissance par contre est clairement bien :d

Pour une sc estoc je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours pour une sc avec farandoles, 11all skill, et mephitic main gauche sans main droite :/ la misere
Bah t'en fais pas Fahrenheit, le calcul de Sc ca s'oublie pas, c'est comme le vélo.
C'est d'ailleurs tout mon problème, quand on est mauvais calculeur comme moi, ont le reste

Sinon, Les sc main droite free c'est quand même assez bien la misère (bon on a tous des prérequis différents mais quand même)

Et à ce propos j'ai pondu un truc () sur ce post -> https://forums.jeuxonline.info/showt...1139029&page=2 (Même si ca ressemble à du xposting ce n'en n'est pas (jedi mind trick inside )

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toute remarque pour m'éviter de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste est la bienvenue!

Citation :
perso j'ai garder ma sc conflag main gauche.
Je pensais faire comme toi Cruela. Certes la conflag proc une bouse qui chatouille, mais niveau stats, l'arme reste facile à intégrer dans une sc. D'ailleurs, si tu as des conseils par rapport à la sc, je suis prenneur!

Merci à tous et bonne chasse!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés