Familiers

Partager Rechercher
Bien le bonjour, amis du serveur Raval,

D'ici peu de temps, je rejoindrais votre communauté grâce au système de transfert de personnage, ce qui m’amène ici à vous demander plusieurs prix, au niveau des familiers. J'aimerais donc savoir combien coûtent :

- Un familier Pioute Vert ( Monté, soit +80)
- Un familier Pioute Jaune ( Monté, soit +80)
- Un familier Dragoune Rose ( Monté, soit +50)
- Un familier Chacha Angora (Monté, soit +50)
- Un Gwo Tofu Ventripotent (Monté ou non)

En vous remerciant par avance, et peut être à bientôt en jeu !
Comme l'OP a eu l'amabilité d'omettre de me répondre, je vais quand même utiliser ce thread pour estimer un familier. (Inutile d'en recréer un pour ça, je pense. Sinon, faites le moi savoir, j'en ferais un autre.)

J'aimerais avoir une estimation d'un bébé pandawa +50%, étant donné qu'il est absent de l'hdv et que le prix moyen de son fantôme est de 1k (?).
- Un familier Pioute Vert ( Monté, soit +80)8 ooo oook
- Un familier Pioute Jaune ( Monté, soit +80)4 5oo oook
- Un familier Dragoune Rose ( Monté, soit +50)2 3oo oook
- Un familier Chacha Angora (Monté, soit +50)4 ooo oook
- Un Gwo Tofu Ventripotent (Monté ou non)monté il part a 12 ooo oook

Voila
Citation :
Publié par Hydriale
Les bébés pandawa ça fait des lustres que j'en ai pas vu en hôtel alors pour te donner un prix :x
Donc tu pourra le faire partir assez cher ! C'est un peu une relique ce truc ! :°)
Y'a deux critères a correctement élargir sur l'estimation d'un familier, d'un point sur la méthode d'acquisition, l'autre sur l'utilité qui lui sera attribué (zone de prédilection, et surtout le/les bonus associé(s)).

Chacha Angora/Pioute (quelqu'onque) offre un bonus x2 sur une zone très connu pour l'agression, on limite deja le client, mais on double l'utilité du familier.

Après on est ceux qui joue pour le skin, l'apparence d'un perso, les glandeurs (lut Exta), et la pour un simple familier on peut atteindre des prix titanesques (12M le mini-wa, 10 le Gwo tofu, 8 pour Willy) qui sont réputé comme peu nombreux sur le serveur (surment moin de 10 de chaque selon moi).

Pour le Bébé Pandawa on est dans la même logique, il reste selon moi rare, mais le vendre peut devenir un vrai calvert surtout que ca zone de prédilection est limite inutile, et qu'il servira uniquemement au zaapeur !

6/7M autrement, courage pour la vente...
Salut,

Pour info le chacha angora +24% ses vendus à 2M très rapidement ( J'aurai peut-être dus le vendre plus chère d'ailleurs)
Et le Bébé pandawa est partis a 5M très difficilement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés