Les Gold-Sellers débarquent sur Allods...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gazekaekwa
Bon ben go test black liste alors
sinon, les messages en /monde,on peut entendre ceux des ligueux ??,
Non, le seul moyen ingame de parler d'une faction à l'autre c'est le canal /mental
des psio.
Salut,

Non rien. On ne peut pas communiquer avec l'autre faction, même pas les emotes en orange.
Le seul truc qui passe ce sont les émote en image au dessus de la tête.
Hello,
Citation :
Publié par Lyuna
Oh flûte je pensais vraiment qu'on pouvait parler en /dire.
Y aurait pas autant de taunt et de discussions sur le ning si les gens pouvaient directement le faire dans le jeu .
Non ce n'est pas logique. Quand tu es en face d'un ennemi tu peux toujours lui parler. Après que les mails/mp autres discussions soient interdites je le comprends bien mais si t'es en face de l'autre et que tu peux l'attaquer il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir lui parler.

Et justement ça rajoute du fun au jeu et évite le trop plein de taunt sur les plateformes sociales.
Citation :
Publié par Lyuna
Et justement ça rajoute du fun au jeu et évite le trop plein de taunt sur les plateformes sociales.
Exact. Toutefois on peut aussi partir du principe que la Ligue et L'empire parlent des langues differentes et ne peuvent donc pas se comprendre d'ou l'absence de chat.
Voilà après quelques quêtes ce matin j'ai pu voir que les Gold-Sellers était bel et bien présents sur Allods France, cela fait depuis 2 jours qu'ils frappent avec leurs annonces de sites.
Quand je jouais à Allods il y a longtemps, il y avait plein de monde et plein de GS, puis suite au fameux patch, Allods c'est transformé en désert et bien sur les GS ont disparu, franchement je ne donnais pas cher de la survie de ce jeu, le fait qu'il revient et qu'ils s'intéressent de nouveau à celui, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés