Les Gold-Sellers débarquent sur Allods...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Voilà après quelques quêtes ce matin j'ai pu voir que les Gold-Sellers était bel et bien présents sur Allods France, cela fait depuis 2 jours qu'ils frappent avec leurs annonces de sites.

Voilà un screen que j'ai pris (voir canal de discutions) :

http://img8.imageshack.us/img8/8614/allods110707085323.jpg

PS : Pour ceux qui ne le savent pas encore les Gold-Sellers sont tout simplement des farmeurs de pièces d'or, qu'ils revendent illégalement principalement en grande quantité contre de l'argent réel, pour rappel l'achat ou la vente d'or contre de l'argent réel et interdit et passible de bannissement définitif du/des comptes coupables.

Voilà, c'était juste pour prévenir, bon jeu à vous et n'hésité à faire apppel à des MJ lors de flood de Gold-Sellers.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement Je suis la depuis le début de l'OB, c'est la première fois que j'en vois (j'ai fait les 2 faction jusqu'au lvl 45, reroll 2 fois pour chaques), enfin bref...
c'est une très mauvaise nouvelle, si ils devaient s'implanter dans le jeux, c'est l'explosion des prix pour l'achat des gpo (dans le mauvais sens), des hacks de compte(ils font des golds avec les bots, mais aussi en hackant les comptes), de très mauvais souvenir me reviennent comme sur rom, j'espère qu'il trouverons une solution.
ps : j'en ait pas vu jusqu'à maintenant, j'espère ne pas les voir
EDIT : Les bots n'ont plus l'air d'être là pour le moment.
Salut,

Il y avait de nombreux bot à la sortie en open bêta. D'où la mise en place d'un filtre anti-bot quelques semaines après (filtre qui fonctionnait moyennement et qui faisait buguer le chat d'ailleurs). C'était infernal parce qu'en plus il y avait un bug avec les listes d'amis/ignorés.

Il n'y pas de moyen direct de les report. Mais si c'est en journée, un petit tour sur le chat ning ou un petit message sur le forum (voire une requête au support ptet ?) avec l'endroit ou se trouve le bot.

En attendant, clic dans le chat, clic sur le nom, copier/coller dans la liste d'ignorés.

Perso je trouve ça presque une bonne nouvelle. Les bot sont partis après le patch de gipat, en même temps que les joueurs, et ils reviennent. Signe qu'il y a plus de joueurs ? .
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Il y avait de nombreux bot à la sortie en open bêta. D'où la mise en place d'un filtre anti-bot quelques semaines après (filtre qui fonctionnait moyennement et qui faisait buguer le chat d'ailleurs). C'était infernal parce qu'en plus il y avait un bug avec les listes d'amis/ignorés.

Il n'y pas de moyen direct de les report. Mais si c'est en journée, un petit tour sur le chat ning ou un petit message sur le forum (voire une requête au support ptet ?) avec l'endroit ou se trouve le bot.

En attendant, clic dans le chat, clic sur le nom, copier/coller dans la liste d'ignorés.

Perso je trouve ça presque une bonne nouvelle. Les bot sont partis après le patch de gipat, en même temps que les joueurs, et ils reviennent. Signe qu'il y a plus de joueurs ? .
Ok merci des informations,

Sinon c'est vrai que tu n'a pas tord, l'arrivé des bots, veut sûrement dire que la population est bel et bien là ^^ (ça se voit nétement) !
C'est tout de même pas rassurant quand on voit le mal que ça fait dans d'autres jeux, enfin bon on doit faire avec c'est tellement une mafia ce truc ...

Par exemple : http://www.01net.com/editorial/53368...d-of-warcraft/

Le top serait de faire plus de prévention sur les risques d'achat sur leurs site pour qu'il n'y ai plus assez de demande pour que ça leur reste rentable.
Wtf.

C'est quoi l'interêt d'acheter 200g à 2,39 euros, alors qu'en revendant l'équivalent en gpo, soit 239gpo, on a 39g de plus ?

Les golds sellers, c'est jamais interessant, sauf quand l'échange de la monnaie virtuelle contre de la réelle est totalement prohibé, comme sur Dofus avant l'arrivée des ogrines. En plus des risques habituels...

Mais en fin de compte, c'est une bonne nouvelle pour le jeu. Ca veut dire qu'il est redevenu suffisamment peuplé pour que messieurs les chinois s'y réintéressent
Citation :
Publié par Nithaiah
Wtf.

C'est quoi l'interêt d'acheter 200g à 2,39 euros, alors qu'en revendant l'équivalent en gpo, soit 239gpo, on a 39g de plus ?

Les golds sellers, c'est jamais interessant, sauf quand l'échange de la monnaie virtuelle contre de la réelle est totalement prohibé, comme sur Dofus avant l'arrivée des ogrines. En plus des risques habituels...

Mais en fin de compte, c'est une bonne nouvelle pour le jeu. Ca veut dire qu'il est redevenu suffisamment peuplé pour que messieurs les chinois s'y réintéressent
Lol, c'est exactement ce que je me disais quand j'ai vu ça.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
J'avais vu ça lors d' l'OBT, des mec qui vendaient 4€ les 200 Po, j'étais pas convaincu du système, sachant qu'on pouvait en obtenir plus avec le même prix
Disons que c'est pour les faignants, qui veulent tout toutde suite, et qui n'ont pas envie "d'aider" les vrai joueurs en jeu, en leur permettant l'acces a la boutique vs po.
Citation :
Publié par gazekaekwa
sur vald, y en a 2 qui spamment le /crierenzone.
J'ai des goldfarmer sur la geuele??

Moi je suis pour une campagne de ban-ip à tort et à travers pour éliminer ces cons de nos fenêtres de chat.
Citation :
Publié par Väldémorion
Moi je suis pour une campagne de ban-ip à tort et à travers pour éliminer ces cons de nos fenêtres de chat.
+1.

Content de ne pas (encore) voir ca sur US.
Citation :
Publié par gazekaekwa
+1 également.

Ptet que sur US, personne n'achete jamais de gold comme sa, aussi ils ont abandonnés l'idée.
Non en fait la verite c'est que US c'est plein de kikoo lol de 15 ans qui ont pas acces a la CB de moman
les golds seller sont une tare, mais je trouve que à part le premier que j'ai black liste, on peut pas parler de profusion, ils ont pas du avoir beaucoup de clients.(faut dire, avec leur prix, c'est prendre les gens pour des imbéciles), tant mieux, avec un peu de chance, ils vont partir.
J'ai connu ça a la grande époque Lineage 2 ou il y avait presque plus de bots que de joueurs.
Generalement ou ils partent d'eux même ou les développeurs mettent des systèmes en place pour pallier au problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés