#377441 |
Aller à la page... |
Les Gold-Sellers débarquent sur Allods...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
#377441 |
Invité
|
EDIT : Les bots n'ont plus l'air d'être là pour le moment.
|
![]() |
|
#377441 |
#377441 |
|
une précision , acheter à un gold seller, c'est aussi risquer de se faire pirater sa cb
![]() |
![]() |
|
|
C'est tout de même pas rassurant quand on voit le mal que ça fait dans d'autres jeux, enfin bon on doit faire avec c'est tellement une mafia ce truc ...
Par exemple : http://www.01net.com/editorial/53368...d-of-warcraft/ Le top serait de faire plus de prévention sur les risques d'achat sur leurs site pour qu'il n'y ai plus assez de demande pour que ça leur reste rentable. |
![]() |
|
|
sur vald, y en a 2 qui spamment le /crierenzone.
|
![]() |
|
|
Oui ça pour spammer ça spam les annonces de goldsellers. 1 flood toutes les 2 secondes
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'avais vu ça lors d' l'OBT, des mec qui vendaient 4€ les 200 Po, j'étais pas convaincu du système, sachant qu'on pouvait en obtenir plus avec le même prix
![]() |
![]() |
|
|
Disons que c'est pour les faignants, qui veulent tout toutde suite, et qui n'ont pas envie "d'aider" les vrai joueurs en jeu, en leur permettant l'acces a la boutique vs po.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 également.
Ptet que sur US, personne n'achete jamais de gold comme sa, aussi ils ont abandonnés l'idée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il y en à toujours trop, donnez moi des pouvoirs de mj
![]() edit : dsl pour le doublon, pas réussi à supprimer ce message |
![]() |
|
|
Y'en avais juste un xD. Quand je l'ai black list j'ai plus eu de problème de gold sellers et ce pendant plusieurs jours.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|