Aller à la page... |
problème de mise à jour et détection de virus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Yop, même souci des nouvelles infos ?
|
![]() |
|
|
Pour l'instant rien. j'ai envoyé un mail à l'assistance Trion et j'attends une réponse
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok, bizarre qu'il n'y est pas plus d'informations a ce sujet sur le net.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
salut
j'avais le même problème que vous, perso j'ai désactiver l’antivirus Kaspersky pour finir la mise a jour et réactiver après et c'est passer. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui, normal mais bon qu'il te détecte un Cheval de Troie dans une Maj ça fait toujours "peur"
|
![]() |
|
|
je me suis résigné à désactiver mon anti virus le temps de terminer la mise à jour , et il n'y a pas eu de soucis .
Merci pour votre aide |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai fait un rapport sur le site de Kaspersky pour qu'il voie si c'est vraiment dangereux, mais je pense pas qui un danger.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Après quelques recherche j'ai sa : "Hey everyone,
As an update to this we wanted to let everyone know that we have reviewed the files with Kaspersky and several other popular anti-virus/malware protection products and have not had any viruses detected. If you are affected by this, we would encourage you to update the virus definitions for your particular product. If that doesn't resolve it, you can disable your anti-virus long enough to download the file, but we encourage you to restart it before running any programs -- including RIFT. In the meantime, we're working with Kaspersky to clear the false positive. Thanks everyone for your information and your patience." Sources : http://forums.riftgame.com/showthread.php?222198-Kaspersky-antivirus-reports-a-trojan-in-today-s-update-downloaded-by-patcher&p=2753208&viewfull=1#post2753208 |
![]() |
|
|
Merci pour la news
![]() Je viens de mettre à jour Rift et K est à jour et toujours le même soucis. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|