Kealoth

Dernières publications

RSS
7 July 2011 à 14:42 - Messages
Yop, même souci des nouvelles infos ?... Lire la suite
Ok, bizarre qu'il n'y est pas plus d'informations a ce sujet sur le net.... Lire la suite
Oui, normal mais bon qu'il te détecte un Cheval de Troie dans une Maj ça fait toujours "peur"... Lire la suite
3 February 2011 à 18:12 - Messages
3 February 2011 à 17:58 - Discussion
Ma question est certes prématurée mais bon. Je m'interroge sur la transition du client bêta et du client finale à la sortie du... Lire la suite
3 February 2011 à 17:28 - Messages
Savez vous de quel taille sera le patch pour la bêta 6 par hasard ?... Lire la suite
Ok, merci bien. Étant donné que c'est ma première "transition" de bêta je m'inquiéter un peux de la petite taille du patch ^^.... Lire la suite
2 February 2011 à 18:40 - Messages
Hello, savez vous si "Mental Flare" est utilisable sur soi même car contrairement à d'autre tooltip, il n'est pas indiqué . M... Lire la suite
27 January 2011 à 22:04 - Messages
Petite question, avez vous, vous aussi des gros problèmes pour entrer en BG ? Cordialement.... Lire la suite
25 January 2011 à 21:04 - Messages
Hello, étant d'une nullité inqualifiable en configuration matériel autre qu'un branchement USB :D, pourrais-tu indiquer la marc... Lire la suite
21 January 2011 à 18:27 - Messages
Je me doute bien qu'il faut attendre que le jeu sorte pour avoir quelque chose de concret :p mais ne connaissant pas le temps d... Lire la suite
21 January 2011 à 16:59 - Discussion
Salut à tous Je voulais savoir si par hasard un programme pour l'écran LCD des G15/G19 est prévu pour Rift. Merci pour vos fu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kealoth n'a publié aucune critique de jeu.