Aller à la page... |
Archonte: un éventuel soutien?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je peux pas te renseigner sur les autres classes, ayant joué uniquement des mages...
|
![]() |
|
|
http://dl.dropbox.com/u/14031925/rift/index.html?
Cadeau si tu parles un peu anglais. Et franchement les buffs chez les Clercs sont assez peu présents, à part un buff +endu pendant 1 heure ... Y a le Barde sinon que me semble plus être une classe de soutien/buff (mais j'ne suis pas expert ...). Mais l'Archonte a vraiment l'air d'être une classe de soutien magique, je ne comprends pas ce qui te rébute chez elle ... |
![]() |
|
|
Les trois vrais buffeurs du jeu sont l'Archon, le Warlord et le Bard. ^^
Le reste c'est du goodies. On pourrait citer le Chaman aussi pour les cleric. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et merci pour la synthèse Melh! J'vais feuilleter tout ça histoire de me faire une idée un peu plus précise. |
![]() |
|
|
Est-ce que l'Archonte peut être comparé au Trader dans Anarchy Online ? Un aspirateur à double sens...
Je ne me suis pas encore penché sur les mages, pas au delà du niveau 12. |
![]() |
|
|
Quelqu'un a testé "Flamme absorbante"/"Consuming flame" ?
Sa fonctionne comme un buff qui transfert 10% des dégâts pendant 30s sans limite maximal ? |
![]() |
|
|
c'est l'équivalent du swordsinger et blade dancer de lineage 2, donc 5 minutes pour des buff de groupes c'est nikel ça permet de pas se retrouver avec une classe buffbot
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dirais le jouer en duo serait certainement un plus pour toi comme pour l'autre et bien plus plaisant
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|