Classements PvMP - Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Bah en tout cas sur Sirannon les mecs font masse de points en plus ^^
Fin bon après ça dépend des soirées, y a des soirées mortes, et d'autre à 5k pour tout le monde.

Par contre sur les gros serveurs ricain y a aussi des score moisis (comme on en aura sur les gros serveurs EU.

Faudrait plutôt nous donner une moyenne par joueurs. C'est pas parce que y a eu une grosse soirée sur Elendilmir qu'il y en aura forcément une le lendemain.
Citation :
Publié par Luinwë
Faudrait plutôt nous donner une moyenne par joueurs. C'est pas parce que y a eu une grosse soirée sur Elendilmir qu'il y en aura forcément une le lendemain.
Y'a, y'a...

http://dailystats.theblackappendage....t/Estel-charts

C'est un peu imbitable comme ça, mais ça donne combien de persos se sont connectés par tranche de 24h, la répartition par classe, le nombre moyen de points par classe.... Et il y a les mêmes pour tous les serveurs (enfin quand ça roulera proprement côté Turbine)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par La Morue
S'pratique ton truc Citron, on va pouvoir voir qui PL maintenant.
Nan mais pour certains, on peut croire qu'ils PL. En fait ils tombent sur moi en train d'expérimenter ma énième configuration de touches pour essayer de pas mourir toutes les cinq minutes.

PS: Et j'attends quand même un peu de reconnaissance de la part de certains ouargues qui ces derniers jours me doivent - à mon grand dam et mon frêle corps défendant - beaucoup en terme de bilan chiffré et de statut social
Citation :
Publié par Luinwë
Bah en tout cas sur Sirannon les mecs font masse de points en plus ^^
Fin bon après ça dépend des soirées, y a des soirées mortes, et d'autre à 5k pour tout le monde.
Le nombre de points dépend grandement de la soirée et du temps de jeu.
Sur Sira comme Estel, cela va varier.
Estel restant le vilain petit canard niveau pvp tous serveurs confondus.
Dire qu'il y a quelques mois de cela on avait même pas de rang 12 héros.

Les monstres ont fait plus d'infamie que les héros hier.
Cela ne devrait pas arriver souvent.

A noter quand même que deux ouargues à priori rang 0 ont fait chacun environ 19K sur les gros serveurs européens.
Cela donne une idée du fight qu'il y a sur ces serveurs par rapport à nos petits serveurs fr.
J avoue que je reste quand même dubitatif sur le fn de Maiar qui se fait 19500 points en 24h!

Pourtant quand tu vois son rating on peut pas parlé de pl et pourtant il y a quand même masse différence avec les autres joueurs de son serveurs.

EDIT: tiens sur le serveur "dwarrowdelf" coté heros gdr a 25 000 en 24h!

Ca doit quand meme bien fighter, meme si on dit toujours que l herbe est pas meilleur/plus verte ailleurs....
Faut pas se fier aux chiffres de ces derniers jours, les agrégateurs coté Turbine étant en mode semi-buggés.
Exemple :
http://dailystats.theblackappendage....rrowdelf/Viduo

- un GdR qui a fait 25k hier sur dwarrowdelf mais qui a réussi a perdre 12 de rating.
Et si on regarde son historique, après chaque pause dans les stats (plusieurs jours à 0) il se retrouve avec un gain énorme (genre 33k le 28 juin)
25k, c'est largement faisable, tout en gardant son ratio plus ou moins équilibré, surtout aux US, les jours où il fait 0 points peuvent être traduits tout simplement par des jours où il ne joue pas. En rk, en solo, tu peux vite atteindre 10k par jour de renommée, même sur un serveur comme Estel...
Mouais faut faire attention aussi, sur le méné que j'ai sorti 1h hier, j'ai une diff' de 23K sur la journée....soit le total de renommée du perso, qui n'était pas au préalable dans le classement.
Oui 10k en gdr c est faisable sans problème si il y a du " jeu".

Mon max a du etre de 8k au mois de mars et sachant que mon taf + vie de famille , les gosses, les raids et tout ca ne me permet pas de jouer toute la journée ou soirée ( mais si je dirais pas non quelque fois ).

Ce soir je vais co mon warg , pas co depuis la migration, on verra si comme rik il apparaitra a+ xx xxx.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Idem ici, ca bug de plus en plus leur truc, là ils l'ont surement désactivé pour corriger ce qu'ils peuvent.
D'après mes constatations personnelles (et deux passages de rangs), les classements ont sauté depuis le 19, tout comme la prise en compte des quêtes/montées de niveau des persos (la blague étant que j'ai un perso dont la dernière action dans le log est un passage de rang, alors qu'il est encore coincé au précédent dans les classements).

Le tout sans aucun avertissement... Je sens que je vais aller /bugger ça sur le forum.

Regards,
Skro

Edit: visiblement quelqu'un a déjà fait le boulot, ouvert un ticket, et la réponse, c'est que c'est "un bug en cours d'investigation" sans estimation de date de résolution, tout ça... On dirait les messages que j'envoie quand je rencontre une vraie grosse merde au boulot (et c'est pas bon signe, généralement).
Bah ça c'est sans aucun doute un pro du PL a qui ce classement faisait du tord. Il a donc attaque le site avec ses connaissances de base sur le piratage.

Encore un coups des neo-nazi norvégiens...
Un tout chti déterrage de post, mais cette stat m'a un peu frappé, avec toutes ces histoires de Pl qui polluent un peu nos serveurs :

http://dailystats.theblackappendage....today/Meneldor

Yen a qui sont sacrément actifs sur ce serv
Monter la quasi totalité de ses 6 premiers rang dans la journée, l'est costaud le ouargue, 50k de renommée pris, soit ya un bug, soit faut que je revois ma méthode de farm moi

Quand on regarde les courbes de Juillet/Août (sur Estel en tous cas), tout le monde a 0 gain de renommée/infamie pendant les quelques semaines d'inactivité des stats, puis un énorme pic (le gain des quelques semaines) au moment où elles ont été rétablies.

Pour le ouargue c'est surement un simple transfert de serveur, par exemple. Parce que sinon il faut aussi trouver comment il a pu rester à 1200+ de rating avec 50k de PL dans la journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés