Classements PvMP - Turbine

Répondre
Partager Rechercher
ah la vache j'avais pas vu que l'on pouvait avoir un historique par jour
Ah bah ya d'autres frenchies à 30k par jour j'ai cru voir

Edit : erf grillé par ton edit rammi :d
Re-edit, tu doisavoir raison Aeronth, les grosses stats arrivent chaque fois après un ou plusieurs 0, sans doute des MaJ cumulée qui tombent en un seul bloc
bah ouais, c'est avec le bug mylotro ... il a du faire 40k+ pdt le bug...

et vu que Dailystat fais un simple calcul grâce a mylotro, ca a fait tous d'un coup ( a la reconnection après bug).

y cas regardé tous les actifs en pvp pdt cette période... avant de dire nimp Rammi.

Mais bien essayé.
Citation :
Publié par Rammi
Ou alors...
Ou alors y a des trous quand le site màj et tous les points s'accumulent lors de la remis en ligne?
Parce qu'à ce rythme là, j'en connais qui ont du +46K hein
Ouais fin des gens qui ont 0 point pendant une semaine en été ils peuvent être en vacances aussi.

Quand tu vois que certains font regulierement du 15-16 k en semaine (que ces gens là taf pas ok, mais pour pvp faut des gens en face aussi) pourquoi pas 30k en week-end avec les mêmes méthodes.

[Modéré par Ekis : attaque personnelle]

Sinon quand le site marque "le 15 septembre" ça correspond à la journée du 14 ou ça correspond aux points fait aujourd'hui de 00h00 à mainteant
Citation :
Publié par Km-y

Et le rezz est mon amis.
le rez est simplement en location tu sais, plus ou moins longue

edit: j'adore les accusations de pl avec comme preuve ce vieux classement qui bug.

je mate le mien, le 15 aout j'ai fait 36 k, rien les jours d'avant, rien les jours d'apres. Ce classement est comme le buff d'infériorité in game, moisi ...
Faut arrêter de dire que c'est moisi

C'est pour tout le monde le bug au alentour du 15 aout.
La base My Lotro déconnait , donc tous les points ont été ajoutés d'un coup.

Pour le reste ça marche relativement bien

Il y a eu de l'évolution dans les listes de perso certes mais il en manque encore beaucoup, il vaut mieux prendre cela avec des pincettes dans un premier temps

Perso je trouverais intéressant de connaître justement la procédure d'extraction des info...

Ah au fait.... cui cui
Très intéressant, j'avais des soupçons de pl de la part d'un mec (voire deux) et bingo, on les retrouve avec un très haut classement pour une classe qui ne devrait pas y figurer. il devrait y avoir des gm qui scrutent un peu ces classements et observer un peu ce qui se passe dans le jeu... et jarter les mecs.
Citation :
Publié par Drauglin
Très intéressant, j'avais des soupçons de pl de la part d'un mec (voire deux) et bingo, on les retrouve avec un très haut classement pour une classe qui ne devrait pas y figurer.

très haut classement pour une classe qui ne devrait pas y figurer? qu'entends tu par là? (pas une attaque, un taunt ou autre )
je sais pas de quelle classe tu parles, ça dépend trop des habitudes de jeu (par ex genre sortie en p'tit groupe leech opti à côté d'un raid) Et le classement - si on parle bien du truc qui monte à 2000 max - peut monter facilement en jouant comme ça quelque soit la classe.

Par contre ya des drôles de chiffres pour l'infamie/renommée par jour, ça oui.
Ah le bel outil qui va pouvoir alimenter la discorde!

(ça existe pas déjà les logs de combats?
Exemple :
- Yengil a tué Koorg 15'22
- Yengil a tué Koorg 15'27
- etc.)
J'ai vu de drôles de choses dans le jeu récemment confirmé par un autre cambi qui a plus ou moins vu la même chose que moi.... Et je vois mon gars louche très haut dans le classement, ce qui me fait effectivement dire qu'il exagère un peu. Ensuite, les gm ont ce genre de tableaux de bord, ils pourraient un peu surveiller ceux qui affichent des résultats surprenant ... et tailler sec. Tu réinitialises au rang 1, le mec qui pl, ça doit calmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés