recherche jeu multijoueurs 2eme guerre mondiale

Répondre
Partager Rechercher
salut,

jouant deja a world of tanks (qui est tres sympa, mais ne respecte pas le contexte historique), je recherche un autre jeu multijoueurs sur le net, basé sur la 2eme guerre mondiale

cela peut etre un FPS (de préférence), ou bien un jeu de stratégie(yavait company of heroes online, mais c fini... dommage!), ou encore un mmorpg (mais pas worldwar 2 online, jai deja essayé, et jai pas du tout accroché)

voila, si vous avez une idée, merci davance
merci! ah oui, ce fameux day of defeat source

Je me rapelle que cest counterstrike qu'il faut pour profiter de DoD

je possede counter strike 1 et counterstrike condition zéro, cest suffisant pour accéder à day of defeat source?

BF1942 je lavais, mais vraiment vieux oui.
Tu l'achètes simplement sur steam, il est à 9€99 hors promo.
Vu que ce sont les soldes atm, il va sans doute l'être prochainement

[Edit] Il est déjà en promo à 6€69 en fait ^^
Est ce que tu peux nous dire ce que tu n'as pas aimé sur WWII ?

Si c'est les graphismes et la physique, si je me souviens bien ils ont fait une petite refonte de tout ça. J'ai jamais vu ce qu'avait donné le changement IG après, faudrait se renseigner auprès d'un vétéran.
pour wwIIonline, oui jai vraiment détesté les graphismes, lanimation, le son.. et beaucoup de vide (décors et ennemis) sur les maps... bref quasiement tout!(jai du le testé ya environ 3 mois)
Evidemment ca ne peut pas etre aussi "rentre dans l'action" que sur les FPS.

Ce jeu mériterais une suite en fait, avec la technique daujourdhui.
En ce qui concerne les graphismes, animations, les décors ( le son pas sûr ), ils ont tout changé. Mais bon, vu que tu l'as testé il y a 3 mois le changement ne t'as pas plu non plus

Après c'est sûr que si tu cherches de l'action tout de suite, WWII est pas le top ( fin ça dépend des situations ). De mon expérience, j'ai trouvé que WWII privilégie surtout le jeu en groupe et favorise la tactique et la préparation.

Je me souviens des petites missions parachutages qu'on se faisait avec ma team, c'était vraiment sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés