|
Est-ce que en Feu/eau le mode 10Pa, même 9Pa est obligatoire, si on pvp, d'accord, mais pour le PVE il est loin d'être indispensable a mes yeux avant le level 180.
En build de 169 /180 j'ai pensé a ça donc, dans une optique uniquement PVM : http://dofusbook.net/perso/zatax/Nikkie-1.html Je pense que ce buil est carrément viable, et pour les réticent au Jav, un stapokaliptik peux aussi bien aller, voir un Souveraine. Voilà ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
SINON ! Un stuff 8pa en 1/2 a la xyo vraiment bourrin ! http://dofusbook.net/perso/zatax/Nikkie-2.html |
![]() |
|
|
Ouais la baguette aussi bien en pvm qu'en pvp c'est pas une bonne idée je pense, suffit que tu sois coincé au cac et c'est foutu, et t'as pas une zone bâton/marteau...
|
![]() |
|
|
Dans une équipe de pvp, je pense que ça peux être très utile, taper a 1000 a 5po ça peu être que bon !&
|
![]() |
|
|
Bonjour, je recherche un stuff dans cet esprit lien DofusBook qui pourrait me permettre de répondre à plusieurs conditions : jeu multi élément (prédominance terre feu et eau), jeu en 12/6/6, Jeu en 1/2 au cac et aux sorts, dragodinde turquoise obligatoire. Ce stuff est uniquement pour PvM et posséder un cac retrait PA ne me dérange pas.
En fait, le stuff que j'ai linké serait parfait si il permettait le jeu en 1/2. Je suis ouverte à toute vos propositions de stuff afin de répondre à ses critère, ca fait 2 heures que je m'arrache les cheveux sur dofus book sans trouver la bonne formule... |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Citation :
Je me suis résolue a utiliser une cape xa, j'arrive finalement à un stuff de ce type lien dofusBook. Celà implique des jets parfaits et même une dizaine de points d'overmax en chance mais ca reste jouable. Mon problème c'est que je ne sais plus trop si jouer 1/2 CC avec ce stuff est plus efficace que de jouer sans le 1/2 mais 6 PM avec le stuff de mon prédécent post... Des avis là dessus ? |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
|
Salut,
vous pensez quoi de ce build pour un sadida 191 pour du kolizeum ? [coiffe de boréale] voile d'encre [ceinture de boréale] gélano PA/PM [amulette héroclite] [alliance sorcelée] [bottines hodores] rhizome du tynril 80% terre ça nous donne ça niveau stats (101 partout sauf vita, aucuns points investit) : http://dofusbook.net/perso/Feldi/Sadi-feldi-1.html Pas trop convaincu des bottes et de l'amulette mais je vois pas trop à niveau équivalent ce qui pourrait surpasser. Je préférerais l'orienter terre/feu majoritairement et ne pas dépasser le 191, éventuellement 192 si ça se justifie. Je vais essayer de mettre de côté pour obtenir un ocre et peut être un turquoise puis me mettre à la fm exo pour me passer du gélano, qui fait bien tâche dans le stuff tout de même. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Ben déja j'aurais plutot mis full boréale quoi ... parce que bon 9 pa c'est moche a ce lvl ^^
|
![]() |
|
|
Pour pvm je suis arrivée à çalien dofusbook, c'est ce qui me semble le mieux. Si je dois relever 2 points faibles c'est la PO assez faible et la vita un peu faible.
Si vous voyez mieux prévenez moi ca m'intéresse vraiment. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
|
Citation :
Voilà ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut,
je possède une sadi lvl 182, je l'ai toujours joué full terre mais après un ans d'absence sur dofus j'ai envie de reprendre avec un mode feu/eau j'ai eu la surprise de me connecter avec un peu d'argent que j'avais complètement oublié (41M) Que pensé vous de ce stuff y a t'il d'après vous de meilleur stuff à prendre en compte en fonction de mes moyen ? http://dofusbook.net/perso/Trista/Trista-1.html Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
10 PA minimum sont quand même fortement conseillés a ce niveau là.
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
|
|
![]() |
|
|
On perd 50doms sur le coup de bâton mais avec un boost de 2Pa on en met 3 ou bien 4 FdB et là tu gagnes énormément à avoir un dixième Pa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|