Aller à la page... |
[Need conseil] Smartphone... Galaxy S II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
D'un coté, l'Iphone 4 est très classe, matériaux "nobles" (Si, comparé au platique, le verre est noble), il ne fait pas de vague et fonctionne très bien avec un Ios 4 à la fois bien huilé mais qui commence à subir les outrages du temps, selon moi. Des composants de choix en général, préférant la qualité à l'exposition de quelques chiffres pompeux (ou peut être un peu, pour l'écran). D'un autre coté, le Galaxy S II est plus récent d'un an. Un an. Une éternité dans le domaine des smartphones. Cependant, à en croire les tests de celui-ci qui pullulent sur le web, il excelle même en prenant en compte ce facteur. Citation :
![]() Quant au tactile, mêmes conclusions. Les tactiles haut de gamme sont tout à fait au niveau de celui de l'Iphone. Effectivement, un android inductif bas de gamme sera mauvais, mais tout les smartphones haut de gamme sont désormais tout à fait au niveau de l'Iphone du point de vue de la couche tactile, tous avec uniquement des dalles capacitives. Pour ce qui est du client mail, j'avoue ne pas m'être assez servi de celui-ci sur android pour juger. Il est cependant tout à fait vrai que la convergence mobile est toujours très bonne sur Ios. Bref, s'il faut caractériser la principale différence liée à l'état d'esprit entre Ios et android, c'est qu'Ios est et sera toujours livré "clé en main", c'est ce qui a fait le succès d'Apple, mais c'est avant tout leur marque de fabrique. Du point de vue des smartphones, avant eux, seuls existaient les smartphones windows 6 qui étaient, avouons le, des véritables usines à gaz, pensées pour les pros, avec des stylets tactiles etc... Ce qui ne correspondait absolument pas au grand public. La sauce Apple a très bien prise sur les smartphone pour cette simple raison (et bien d'autres, moins essentielles ou en découlant). Android est loin du gros mic-mac de windows mo, mais laisse beaucoup plus de souplesse à l'utilisateur. La question à te poser c'est est-ce-que toi, l'utilisateur, tu as envie d'un téléphone réglé de lui même, quittes à entrer dans le moule, ou bien d'être le moule dont le téléphone vient prendre la forme ? Pour revenir, matériellement au galaxy S II, il est rutilant, il est puissant de nombreux points de vue. Il sera nettement plus véloce que l'Iphone 4 dans tout ce qui tire un peu. La navigation web en premier lieu. Je ne ferais que te quoter de ceux deux tests : Citation :
Citation :
Le galaxy S II est une bombe, dans une robe dégueulasse. La coque en plastique fait vraiment tache. Autant être net, ce n'est absolument pas un téléphone qui claque à l'oeil comme claque un Iphone 4. Il n'inspire pas non plus la même confiance. Il y en aurai encore beaucoup à dire, mais je pense pouvoir résumer tout à une date : 1er septembre. Les dernières rumeurs de sites relativement fiables tentent à accréditer la thèse du lancement d'un Iphone 5 en septembre prochain. Il serait dommage si rien ne presse de ne pas attendre cette date, surtout si tu hésite entre l'iphone 4 et un autre téléphone. En espérant avoir éclairé ta lanterne ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Il me tente bien ce Galaxy S II ...
Faut que je revende mon xperia x10.. et voir si je peux avoir une offre intéressante par bouygues, après seulement 7/8 mois d'abo ... |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|