Raval Tournament n°1

Répondre
Partager Rechercher
Très belle initiative !
J'aimerais quelques précisions :
C'est un tournoi a orientations gros Bill mais ya t-il quelque chose de prévu pour les petites team ? ( LU les persos 150 )
Quand tu dis osa eni et sacri pas dans la meme team c'est deux a deux ou bien tous les 3 ensemble ? En gros peut-on envisager une team eni osa feca Iop par exemple ?

Merci davance

Xel-horloger, Xel eau 189
Je doute que ça aie du succès, donner de l'argent à un inconnu c'est pas spécialement tentant.
Bonne chance tout de même, si tu as au moins 6 teams ça sera une réussite, je vois pas trop comment tu pourrais réunir jusque 32 équipes (120 personnes en gros). Le multicompte étant autorisé, ça sera plus simple mais c'est pas cool du tout de gérer toute une équipe, le pvp multi pour moi c'est pas ça.
Citation :
Les boucliers sont autorisés.
Pourquoi ne pas limiter - comme au glouta - un bouclier de grade prédéfinit ?

Sinon pour l'organisation, j'aimerais vraiment que ce tournoi soit une réussite.
ça va être dur quand on connait notre serveur.
Citation :
Publié par Skarot-Raval
Très bonne initiative, je ferais sûrement un don si le tournoi a lieu sans y participer.
Pour une fois que les gens se sortent les doigts du cul
Autant faire un tournoi 1vs1, avoir une team 4vs4 avec dans chaque équipe mule, muléni, mulvulné (créé avant la maj, on lui en veut pas) et mulsacri, c'est pas du tout attrayant, surtout si une team joue contre lui et est composée de personnes différentes, l'équipe gérée par une seule personne a déjà le gros avantage de la coordination, ce que l'équipe de plusieurs joueurs n'a pas.

Ca me fait penser a miss/mister amakna, ça part d'un bon fond, mais les règles imposées rendent ce tournoi assez mauvais.
Je veut bien interdire le multicompte mais on ne peut jamais être sur. ^^

Oui c'est un tournoi pour 199/200, s'il fonctionne bien on aura le droit à des tournois d'autres tranche de niveau.

Fecaa > à propos de l'argent j'ai proposé à ce que l'ont donne a une "célébrité" de Raval, quelqu'un que beaucoup de monde connait, comme ça vous n'avez pas à vous inquiétez sur le faite qu'un inconnu (moi) a l'argent. x)

Xel-Horloger > C'est bien deux à deux, donc la team que tu site ne peut pas faire partie du tournoi.

Au pire vous préférez peut être un tournoi 1 vs 1 pour commencer ? Dans ce cas on pourra peut être faire plusieurs tournois en même temps par tranche de niveau.
Je veut bien interdire le multicompte mais on ne peut jamais être sur. ^^
Un peu de confiance ne fait pas de mal non plus hein.

Et un tournoi 1 contre 1 ... j'ai envie de dire quelle horreur, l'intérêt d'un tournoi n'est pas à mon sens de reproduire le mode de pvp le plus courant et le moins équilibré du jeu.

Au niveau du lvl, je préférais d'assez loin les limitations des tournois Amaknare sur un niveau total du groupe à ne pas dépasser, cela donne un peu plus d'éclectisme dans la composition des équipes (et accessoirement ça permet de créer plus facilement une équipe, restreindre le tournoi au 199/200, c'est aussi restreindre la cible, et donc quasi sans aucun doute le nombre d'équipes inscrites).
Un niveau total du groupe à ne pas dépasser (du genre 750 pour un tournoi à 4 joueurs) donne beaucoup de liberté dans la constitution d'une équipe, je trouve ça personnellement bien plus funky
Citation :
Publié par Galou
Un niveau total du groupe à ne pas dépasser (du genre 750 pour un tournoi à 4 joueurs) donne beaucoup de liberté dans la constitution d'une équipe, je trouve ça personnellement bien plus funky
Ça serai mieux pour tout le monde je pense !

Pour l'argent je ne pense pas que ce soit un réel problème, prêter 25.000k à un inconnu (pour la bonne cause) c'est pas la mort en soit .
Citation :
Publié par [Rav] Nova-Xx
Pour l'argent je ne pense pas que ce soit un réel problème, prêter 25.000k à un inconnu (pour la bonne cause) c'est pas la mort en soit .
Je ne vois pas pourquoi un mec qui demande 1000k pour un zaap ne les reçoit pas alors qu'une autre personne qui tourne ça d'une meilleure façon peut les empocher.
Je n'ai confiance en personne sauf en des amis proches et/ou des personnes qui ont une réputation assez importante sur le serveur.
Je me demande même s'il ne serait pas plus simple de ne pas mettre de gain.
Ceux motivés par le JcJ et non pas les kamas participeront, les autres non, ça ne peut que contribuer à une meilleure ambiance.

Vous savez ce qu'on dit : l'argent mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance et au côté obscur de la Force.
Citation :
Publié par Fecaa
Je ne vois pas pourquoi un mec qui demande 1000k pour un zaap ne les reçoit pas alors qu'une autre personne qui tourne ça d'une meilleure façon peut les empocher.
Je n'ai confiance en personne sauf en des amis proches et/ou des personnes qui ont une réputation assez importante sur le serveur.
Je donne parfois de l'argent aux nouveaux joueurs. Tant que c'est demandé d'une manière correct et courtoise.
Moi je ne fais également confiance qu'à mes amis proches. Par contre je me contre-fous de la réputation de tel ou tel joueurs...

Mais cette fois, je donnerai volontiers l'argent à Linkou si cela permet de faire vivre un petit event .

EDIT pour au dessus: Pourquoi pas. C'est vrai que l'ambiance serai bien meilleur je pense.
Bonne chance, mais comme mes collegues l'ont soulignés, je doute que tu atteignes 120 persos.

Je n'y participerai surement pas, mais si sa se fait, j'irai bien jeter un coup d'oeil.
Le personnage est connu, oui. Mais nous ne pourrons en parler sur Jol sans être modéré donc nous nous concentrons sur le tournoi. Oui, nous sommes consciencieux sur Jol_Raval.

Que ce soit celui-ci ou un autre, il me parait très utile d'organiser un tournoi JcJ multi pour booster le serveur. Je serai davantage favorable à une compétition permanente plutôt qu'un simple tournoi temporaire, mais il est clair que cela demande plus d'investissement de la part des acteurs.
Voir un Wiki regroupant tout les personnages se disant prêt à faire du JcJ multi et de temps à autres, on organise une série de match l'instant d'une soirée en mélangeant (dans les limites du possible) les joueurs inscrits pour donner un match équitable.
Tout ceci sans gain.
Citation :
Publié par Silence.
Le personnage est connu, oui. Mais nous ne pourrons en parler sur Jol sans être modéré donc nous nous concentrons sur le tournoi. Oui, nous sommes consciencieux sur Jol_Raval.

Que ce soit celui-ci ou un autre, il me parait très utile d'organiser un tournoi JcJ multi pour booster le serveur. Je serai davantage favorable à une compétition permanente plutôt qu'un simple tournoi temporaire, mais il est clair que cela demande plus d'investissement de la part des acteurs.
Voir un Wiki regroupant tout les personnages se disant prêt à faire du JcJ multi et de temps à autres, on organise une série de match l'instant d'une soirée en mélangeant (dans les limites du possible) les joueurs inscrits pour donner un match équitable.
Tout ceci sans gain.

Une sorte de ligue se divisant en plusieurs journée, ça peut-être sympa aussi et surtout faire revivre le PVP sur Raval. Cependant je trouve que de commencer par un tournoi reste une bonne idée, juste pour voir la cohésion.
>Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre<

Pour revenir au tournoi je pense qu'il faudrait le faire rapidement, et surtout éviter le Multicomptes(Je suis pourtant un adepte du multi compte mais cela désavantage trop), et les boubous avec trop de res. du genre comme au goultard.

Ceci reste mon seul point de vue,
Au vue de l'approche du goulta je ne pense qui y'aura beaucoup de monde puis donnez de l'argent a un inconnue comme la souligné fecaa donne pas envie
Citation :
Publié par loof
Au vue de l'approche du goulta je ne pense qui y'aura beaucoup de monde puis donnez de l'argent a un inconnue comme la souligné fecaa donne pas envie
Pour le premier point, je pense plutôt l'inverse, un bon petit entrainement, rien de mieux pour se chauffer.
Par contre je suis d'accord avec le second point, même si personnellement, j'aurai bien donner les sous qu'il faut si j'avais le cercle requis pour le tournois, mais ce qui n'est pas rare, c'est que c'est encore un tournois >190
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés