Alpha & Oméga
|
[Annulé]
Dernière modification par Linkou / Feca-Link ; 22/10/2012 à 01h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Raval Tournament n°1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je suis intéressé !
![]() Mais du haut de mon level 140, aurai-je une chance ? ![]() Je te mp IG pour en reparler. Merci Linkou ! PS: Xélor Air, actuellement 135, cherche une team ! ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, la majorité des équipes se composeront de 4 personnages joués par le même joueur, ça gâche un peu les festivités, je trouve.
|
![]() |
|
|
Très bonne initiative, je ferais sûrement un don si le tournoi a lieu sans y participer.
Pour une fois que les gens se sortent les doigts du cul ![]() |
![]() |
|
|
Peut-être prévoir un lvl de team à ne pas dépasser pour faire participer les moyen levels autant que les thl !
|
![]() |
|
|
Un tournoi avec le multicompte autorisé me donne vraiment pas envie personnellement...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je veut bien interdire le multicompte mais on ne peut jamais être sur. ^^
Oui c'est un tournoi pour 199/200, s'il fonctionne bien on aura le droit à des tournois d'autres tranche de niveau. Fecaa > à propos de l'argent j'ai proposé à ce que l'ont donne a une "célébrité" de Raval, quelqu'un que beaucoup de monde connait, comme ça vous n'avez pas à vous inquiétez sur le faite qu'un inconnu (moi) a l'argent. x) Xel-Horloger > C'est bien deux à deux, donc la team que tu site ne peut pas faire partie du tournoi. Au pire vous préférez peut être un tournoi 1 vs 1 pour commencer ? Dans ce cas on pourra peut être faire plusieurs tournois en même temps par tranche de niveau.
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance, mais comme mes collegues l'ont soulignés, je doute que tu atteignes 120 persos.
Je n'y participerai surement pas, mais si sa se fait, j'irai bien jeter un coup d'oeil. |
![]() |
|
|
Si ça se fait et que je suis dispo, j'essaierais de participer.
Après, effectivement, je pense pas que les gens font/feront ça pour la récompense. |
![]() |
|
|
Je serais partant aussi mais bon il faudrait des règles comme viré le multi-compte ou les boubou
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Venez vous renseigner sur Bowisse pour connaitre un peu mieux l'initiateur de ce projet
![]() |
![]() |
|
|
Au vue de l'approche du goulta je ne pense qui y'aura beaucoup de monde puis donnez de l'argent a un inconnue comme la souligné fecaa donne pas envie
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|