Raval Tournament n°1

Répondre
Partager Rechercher
Bon, pour la retransmission, je pense que je peux faire quelque chose. Faudrait que j'en parle en guilde, pour avoir un peu plus d'aide.
Mais c'est faisable.

Pense à me contacter en jeu et on organise ça.
Citation :
Publié par -Mab-
Venez vous renseigner sur Bowisse pour connaitre un peu mieux l'initiateur de ce projet
Venez aussi sur Bowisse pour connaître un peu mieux l'initiateur du projet ET l'auteur de ce message
Vous avez la fâcheuse habitude de remonter nos topics perdus dans les méandres du forum.
Ne voulez-vous donc pas discuter de l'actualité de Dofus au lieu de up tout et n'importe quoi ?
Citation :
Publié par Silence.
Vous avez la fâcheuse habitude de remonter nos topics perdus dans les méandres du forum.
Ne voulez-vous donc pas discuter de l'actualité de Dofus au lieu de up tout et n'importe quoi ?
Pourquoi autant d'agressivité envers Jol Bowisse dans chacun de tes messages ?

Ah et sinon vous êtes sérieux les gars ? Donner 25.000 kamas à un ''inconnu'' ça va pas vous tuez hein. C'est normal qu'il y ai un participation des joueurs, le mec se fait chier à organiser un tournois ça paraît logique, rien que pour qu'il puisse donner des récompenses.
C'est étonnant que ça soit juste les gens de bowisse de la guilde des tofus qui viennent remonter un topic mort pour rabaisser les gens, limite ça m'étonne pas.

Pourquoi tant d'agressivité?

Un peu plus haut on a ça:

Citation :
Venez vous renseigner sur Bowisse pour connaitre un peu mieux l'initiateur de ce projet
Un péon vient poster ça 2 semaines après:
Citation :

Venez aussi sur Bowisse pour connaître un peu mieux l'initiateur du projet ET l'auteur de ce message
Si vous venez juste sur ce post pour essayer de le faire couler, c'est raté, on sait ce que bowisse a contre lui, les 3/4 des posteurs de raval ont eu un mp, on le dit dans chaque post où il met des messages, on a compris, on en a juste marre d'avoir des gens qui viennent pour plomber l'ambiance, je sais que sur bowisse l'animation c'est au point mort, si vous voulez de l'aide pour la rehausser on viendra volontiers, mais faîtes une demande claire, ça vous tuera pas
En fait c'était une pique envers -Mab- là (qui était mal placé pour parler de Linkou), certes en retard.

Désolé dans tous les cas, il faut admettre que ce n'était pas très ingénieux (mais quand on sait qui en est l'initiateur ça ne nous surprend pas). Bref oubliez, c'était maladroit vous ne nous y reprendrez plus ^^

Par contre :
Citation :
je sais que sur bowisse l'animation c'est au point mort, si vous voulez de l'aide pour la rehausser on viendra volontiers, mais faîtes une demande claire, ça vous tuera pas
Quand on sait que l'OP a déjà fait ce tournoi sur Bowisse avant de venir sur Raval c'est un peu... déplacé comme remarque. Surtout que tu n'as pas l'air de t'être renseigné au préalable.

M'enfin, HS total là
Le tournoi que j'ai fais sur Bowisse c'est assez bien déroulé, il n'a juste pas été terminé mais sérieusement ça c'est bien passé avec le stream + commentaire etc.
Pour mes histoires sur Bowisse (d'ailleurs beaucoup de gens parlent sans vraiment savoir, je pense que vous en avez fortement rajouter mais bon) si vous pensez que je vais volé les kamas, je ferais un tournoi gratuit et je donnerais moi même une récompense mais elle sera un peu plus faible.
Je suis actuellement en vacance donc pour le moment je n'organise rien, on verra ça à la rentrée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés