Justified

Répondre
Partager Rechercher
Je dois avouer que ça fait partie des meilleures séries que je regarde en ce moment.
Je viens de terminer la saison 4, et bordel, que c'est bon, j'avais déjà jubilé lors de la troisième, mais celle ci est parfaite, le coté un peu 'justified' de Raylan est un peu remis au premier plan, et le personnage de Boyd est parfait, je sais pas pourquoi mais le jeu de l'acteur me fait tout le temps penser à celui de jesse pinkman dans BB.

Sinon, ça fait plaisir de voir une série qui monte en puissance avec les saisons, alors que la tendance est plutôt à s'essouffler.
Par contre, j'ai cru comprendre que la série s'arrêterait d'ici une ou deux saisons, à voir.
Épisode deux excellent. Elle a vraiment un truc cette série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh yeah Avon, ça fait plaisir de voir sa bouille. Le duo avec son partenaire paraît bien roxxant.
Ep. 12

Dommage que la bonnasse de la prison se soit faite shank
Bien joué de la part de Raylan de vouloir juger Kendall en tant qu'adulte, je me demande si ça va marcher. Et Boyd est bien, BIEN, dans la merde.

La s5 est terminée.
Je l'ai trouvée plus longue à se mettre en place que la précédente et dans l'ensemble un peu moins bonne, mais excellente malgré tout - la saison 4 était juste particulièrement bien foutue sur tous les points.

On a dans ce season finale le thème de la prochaine saison, et pas de surprise
ça va être Raylan vs Boyd.

Ça s'annonce bon, très bon, et j'attends avec impatience l'année prochaine pour la fin de cette grande série trop peu connue.
Citation :
Publié par Selty
la saison 4 était juste particulièrement bien foutue sur tous les points.
J'ai pas encore commencé la 5, mais la Saison 4 m'avait particulièrement laisser perplexe et sans entrain sans pour autant que j'arrive à savoir pourquoi.

J'espère la 5 vas me réconcilier avec la série.
Season finale.

Y'a combien de versions de "You'll never leave Harlan alive?", ça fait deux ou trois saisons qu'ils nous en sortent une différente

Je suis un peu déçu que ça soit Raylan vs. Boyd la prochaine saison, ça fait un peu guerre fraternelle.
J'ai adoré cette fin de saison 5 ! Surtout pour l'annonce du thème de la saison 6.

Raylan qui va essayer de faire tomber Boyd une bonne fois pour toute ça sent la bonne saison pour la fin comme ça la boucle sera bouclée. Je voyais mal la série se terminer sans un vrai duel entre les deux. J'adore Wynn Duffy et j'espère qu'il fera partie du cast de la prochaine saison.
je m'attendais à ce que ce soit Raylan qui descende les trois mexicains. Là je trouve qu'ils ont tiré longtemps sans une grande efficacité, mais je suppose que c'est plus réaliste...
Citation :
Publié par MD_tkt
J'ai adoré cette fin de saison 5 ! Surtout pour l'annonce du thème de la saison 6.

Raylan qui va essayer de faire tomber Boyd une bonne fois pour toute ça sent la bonne saison pour la fin comme ça la boucle sera bouclée. Je voyais mal la série se terminer sans un vrai duel entre les deux. J'adore Wynn Duffy et j'espère qu'il fera partie du cast de la prochaine saison.
/!\ SPOILER SUR LA PROCHAINE SAISON. /!\

Oui il devrait y être, et la femme-de-mafioso-mort aussi - et elle devrait avoir un rôle assez important. Le créateur de la série a fait remarquer que l'agent qui propose à Jessica et Raylan de faire tomber Boyd visait probablement plutôt cette nana qu'il peut pas blairer que Boyd en lui-même.
Après c'est pas encore certain, ils commencent pas à écrire la saison avant ~juillet, mais pour l'instant c'est ça leur idée.
J'ai découvert cette série la semaine dernière et pas besoin de dire que je suis complètement fan, je n'en suis qu'au début de la saison 3, tout s'enchaîne assez bien, le choix des acteurs est *miam* excellent, bref je me demande encore pourquoi j'ai attendu tout ce temps avant de me lancer dans celle-ci.

Je me permets un peu HS mais c'est pour la bonne cause, pour les plus impatients je vous conseille ce p'tit roman, bon il y en à d'autre qui traite de Raylan, mais celui-ci est le dernier en date.

http://www.payot-rivages.net/couvertures/bassedef/9782743626938.jpg
Dire que j'avais abandonné cette série a la saison 1, je suis un fou
Je viens de me mater les 5 saisons a la file, impossible de décrocher, cette série déchire, merci jol pour cette (re)découverte.

Je suis décidément fan de l'acteur qui joue boyd, au point que je préfère lui que raylan, j'aimerais bien un spin off de la série avec boyd comme personnage principal + wynn dufy () et dewey crowe (hihi le coup des reins ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés