Justified

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de finir la saison 3 et j'ai adoré !
Elle est certes différente de la première et de la deuxième mais j'ai trouvé que c'était pas plus mal et ça permet d'explorer d'autres terrains.

Et je trouve que ce genre de rôle va à merveille à T. Olyphant, tout comme cela lui convenait très bien durant Deadwood. D'ailleurs, il a une démarche un peu bizarre, non ?

La sortie de la saison 4 est pour ce 8 janvier.
J'espère que ça ne sera pas la "saison de trop" comme ce fût le cas pour beaucoup de série.
J'ai eu du mal avec le premier épisode, mais le clip de fin va me faire continuer ;p

quelqu'un sait si le gros débile est de retour ? je me souviens plus du nom de son personnage mais c'était mon perso préféré dans justified, qu'est ce qu'il m'a fait rire dans la s3 !

c'est le mec qui s'est retrouvé avec les cicatrices sur le corps, il croyait qu'il avait perdu ses 2 reins !!!

j'adore l'acteur ! j'attendais justified plus pour le revoir qu'autre chose
J'ai découvert Justified tout récemment et j'ai regardé les trois premières saisons. J'aime beaucoup les personnages et les intrigues sont plutôt bien ficelées. J'adore cette série, et la saison 4 s'annonce assez intéressante, j'ai hâte de voir la suite !
J'me dévoue pour remonter le thread après avoir regardé les 3 premiers épisodes de la saison 4, et ça commence très bien. En plus de boyd et son équipe y'a de nouvelles têtes pas mal du tout, et Duffy réapparaît (toujours très bon).

J'ai tendance à trouver que le show se bonifie avec le temps, ce qui est vraiment rare pour une série ^^. A voir.
+1 j'allais le faire

pareil je ne me lasse vraiment pas j'ai trouvé les dialogues de l'épisode 3 jubilatoires. La meilleure série en ce moment (je suis en train de rattraper elementary qui est pas mal du tout non plus)

coté arc narratif j'accroche moins, mais l'intrigue de chaque scénario me suffit largement.
Je ne sais pas vous, mais pour moi cet épisode 7 est un des meilleurs de la série. Il n'y a pas grand chose, rien de spectaculaire, mais juste assez d'un peu tout ce qui fait le charme de Justified parfaitement dosé. C'est fin, c'est drôle, c'est poignant et les personnages tapent juste.

s04e07
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et on a le retour de Raylan qui dégaine de manière justifiée, ça faisait longtemps !
Mais wtf Selty j'ai l'impression qu'on suit exactement les mêmes séries. J'en suis à l'épisode 4 de la saison 4 là, moi qui avait un peu peur que ça perde de son charme c'est tout le contraire.

Quand il se fighte avec le mari de sa copine blonde, et qu'elle le sépare à coups de flashball, c'est magnifique comme scène
Et juste avant qu'il se casse en le laissant enchaîné à la caravane, petite flashball dans la jambe sans même se retourner
Citation :
Publié par Selty
Je ne sais pas vous, mais pour moi cet épisode 7 est un des meilleurs de la série. Il n'y a pas grand chose, rien de spectaculaire, mais juste assez d'un peu tout ce qui fait le charme de Justified parfaitement dosé.
il me manque quand même un passage bien jubilatoire pour faire un très bon épisode, mais les personnages, les évènements, les dialogues tout est dans le ton..
Waouh. Mes sous-titres ont merdé sur le dernier épisode que j'ai maté, il me restait 15 minutes et c'était complètement décalé sans que j'arrive à le régler. Du coup je me suis dit que j'étais assez bon en accent redneck pour comprendre.
Tous les dialogues ont ressemblé à ça :

- méouinchlaouin Ellen May chlbaeulaguilaflagebr Napier
- Ellen May flaxleagloaye rooouuyaeloumingintu marry me?
Quand Raylan explique à Ava la définition de la folie. C'est exactement la même définition faite dans le jeu. Après c'est peut-être juste une coïncidence.
C'est une citation très connue ça.
On la voit souvent attribuée à Albert Einstein mais ça a l'air d'être de la légende urbaine. En tout cas, elle traîne un peu partout depuis bien longtemps.
Je crois que pendant cette épisode j'ai pausé VLC 4 fois pour prendre le temps de respirer et de crier ma joie par la fenêtre

Et dire que cette série a seulement 3 pages tandis qu'arrow en a je ne sais pas combien, ça me déprime

Les gens sont a fond sur firefly pour l'ambiance qui s'en dégage, mais justified oh la la quelle ambiance aussi; mes chers amis heureusement que l'histoire est de notre coté, la série deviendra culte dans quelques années!

Sinon à chaque fois que je vois Boyd je ne peux m'empecher de me dire qu'il sait vraiment bien choisir ses vêtements, il a un sens du style particulièrement développé, je me demande d'où ça lui vient... Enfin bon, Raylan, quel homme, mais quel homme !!!

C'est étrange mais je suis toujours beaucoup plus marqué par la beauté masculine que féminine. Je ne suis pas homosexuel et pourtant je trouve les hommes vraiment plus beau que les femmes. Ca doit être mon coté grec ancien... Entre Daniel craig, Timothy Olyphant et Hugh Laurie mon coeur balance.

Dernière modification par Vincent24 ; 28/02/2013 à 06h50.
Pour justified, l'épisode 8 rox du ponay radioctif. Surkiffé la scène dans le bar avec le tueur de envoyé par la mafia. "I hope I got it right"

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 28/02/2013 à 11h35.
e11 : Bon. J'ai l'impression de dire ça à chaque fois, mais : sûrement le meilleur épisode de la saison, et un des meilleurs de la série.

Des lignes de dialogue cultes, des scènes qui se préparaient depuis le début de la saison, et tous les persos qui dégagent une classe infinie. Je suis sur le cul.
Le coup du train je l'ai vu venir

.. et puis faut pas oublier qu'on est dans un neo-western
Citation :
Publié par Selty
e11 : Bon. J'ai l'impression de dire ça à chaque fois, mais : sûrement le meilleur épisode de la saison, et un des meilleurs de la série.

Des lignes de dialogue cultes, des scènes qui se préparaient depuis le début de la saison, et tous les persos qui dégagent une classe infinie. Je suis sur le cul.
J'ai assez rapidement accroché à la série, mais je trouve que la saison 4 est un ton au dessus oui et du coup actuellement c'est clairement la série que j'attends avec impatience chaque semaine.

Le trip sur Colt qui veut être joué par un Gerarg Depardieu jeune j'ai trouvé ça assez fort vu que forcément depuis le début je me dis qu'il lui ressemble.
Avec ces derniers épisodes j'ai développé une hantise d'être déçu avant chaque début d'épisode, mais non c'est toujours excellent.

Et +1 pour Gégé
C'est ouf qu'en deux ans cette série n'ait eu que 46 réponses

edit : nan mais le thread sur Suits, la semaine de son ouverture il avait deux pages (en 50/page) de "omg c'est trop bien" et "boooobs", je trouve ça hallucinant cette disparité

Dernière modification par Kam' ; 20/03/2013 à 23h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés