{Sirannon} Histoire des Landes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu passais moins de temps à flooder sur le regio des Landes t'aurais peut être eu une vision plus globale de la soirée

J'ai trouvé ça pas mal, même si je me suis pointé un peu tard et hors raid.
Bien sûr on a toujours quelques pensées amicales pour les grands courageux qui farment les isolés, (à 2 hein ?!) parce que faut pas déconner quand même, on va pas s'offrir un combat avec un peu d'incertitude, ça fait baisser le ratio.
Comme on dit dans l'bouchonnois : Le point facile...ben c'est du point facile.

La bises à heckel et Jeckel
Ben en tout cas ce soir, on pourra pas dire qu'il n'y avait pas de héros

Mon classement de monstre en a pris un coup mais au moins on a réussi à faire du points dans l'adversité... préfère ça que de se toucher la nouille en tout cas
Trop trop trop de héros hier c'est clair !

Néanmoins bravo aux monstres car vous aviez du cran et étiez téméraires pour être rester malgré la très grosse infériorité. Chose que j'aurais pas forcément eu si le cas aurait été inverse.

Respect.
Salut , oui je c'est pas comment c'est passez le début de soirée je suis arriver a 23h30 et il y avais pas mal de héros et quelque monstre bien qu'il y a pas eu de raid monstre moi je me suis quand même amuser je suis rester jusqu’à 02h30 voir 03h00 et en tout 3k900 sa fait quand même plaisir vue que toute la semaine je fessez même pas 1k vue qu'il y avais pas de quoi taper merci au héros pour hier soir et au monstre aussi j’espère qu'on et sur la bonne voix .
Merci bisous A++ I.G
Heu.....

De passage 2 fois en 60 jours, conclusion : aucune évolution de jeux dans les Landes

Farming/Camping CS avec wargs à gogo et aucunes prise de risques de la part des cacs !

Trop de touristes dans les Landes, je retourne sur des contrées sauvages et dangereuses où les vrais combattants sont là, parce que là passer 20min à randonner sur le "GR pvp" sans rencontrer âmes qui vivent (hormis les vilains solo qui vanish, claquent leur rage, etc... ) pour au final devoir se retrouver encore et encore au même endroit contre des vilains groupés pour se faire focus en boucle

Prévenez moi quand vous lâcherez la cible d'assist des yeux pour enfin voir la tête de votre ennemi au moins une fois...

++ les moches et bonnes vacances tout le monde
Citation :
Publié par ligney
post inutile... tout simplement
Clic sur le p'tit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/report.gif et les Modos feront le reste


En attendant libre à moi de déplorer qu'IG et qu'à vous lire, il n'y aurait du jeu que quand il y a un raid (je suis trop puissant avec mes 23 potes aux fesses et je vais passer 4h à cliquer sur une cible d'assist autour d'un rocher pour avoir 4k de renommées et ma photo dans Mylotro.com ) alors que le jeu isolé/escarmouche et en raid n'évolue pas du tout d'un pouce voir même n'a aucune créativité...

L'histoire des Landes est vraiment triste à mourir, le RP des joueurs Héros/Monsters s'est transformé en ''Compteur de renommée/infamie''

"Super soirée 4k"
"Me suis bien amusé 2k"
"De beau combat 1,5k..."


Suis sûr que 80% des Joueurs en pvp font la Gueule rien qu'en mettant un pied dans les Landes, de leur quota de renommée journalier à respecter

Pensez un peu plus aux défis et autres challenges IG à relever, ainsi qu'aux histoires que le jeu devrait engendrer avec vos perso et via Jol, au lieu de vos maudits compte rendu de points....
Perso j'ai jamais dit ici combien de points j'ai pu marquer dans une soirée, par contre je trouve ta vision un peu courte et restrictive.
Ton avis sur le pvp t'appartient et tu as le droit d'en faire part, mais je te conseille d'y passer un peu plus de temps avant d'avoir des avis aussi tranchés et de considérer ceux qui y vont avec autant de mépris.
HAAAAAAAAAA bon on a plus le droit de dire GG au monstre et au HÉROS en gros , bon tempi je vais refaire ma phrase - Heuuu franchement une soirée vraiment pourri je me suis fait que 3k900 et franchement je croyais que vous aller me PL un peux plus faudrait vous bouger un peux le cul merci - dsl allez a++ I.G
Merci Looni pour cette soirée c était excellent de bon gros fight de bourrin c était TOP.

Rien a dire faut se refaire sa
Citation :
Publié par Looni
j'avoue c'etait fun ! au debut on avait aucun heal, mais un sacré dps, dont 6 chp, vive les ae, vive les chp et mds !^^
En fait en aoe tu peux dire vive les héros c est carrément plus simple
et merci aux développeurs ^^
l'effet boule dans cette configuration est un jeu très facile.
Si les 2 camps étaient équilibrés, celui qui joue en boule se ferait tout simplement massacrer.
mouais l'éternel débat...les héros sont cheaté (du verbe cheater), blablabla...

J'ai déjà donné mon sentiment la dessus, je pense que jusqu’à R5 les monstres ont des skills qui n'aident pas face à des 65 à nombre iso, après ça devient une question de rapport de force et façon de faire.

On peut pas non plus reprocher aux héros de faire des aoe en boule en plaine, sinon on s'en sort plus.

Moi je trouve que le jeu proposé est bon, les leads font des choses qui sont intéressantes, en fonction du rapport de force. (on va pas faire 5vs1 quelque soit le camp en plaine soyons réalistes)

On ne pourra pas arriver à un pvp qui plait à tous non plus, mais déjà je trouve que ça recommence à devenir fun, y'a de l'audace des 2 cotés, moins d'envie de protéger son ranking (même si de toute façon y'aura toujours des joueurs dans les 2 camps pour focaliser la dessus).

Bref merci aux 2 camps de proposer un jeu qui bouge, en dehors des forts quand il y'a du monde dans les 2 camps.
Oui, perso c'que je trouve dommage c'est que côté héros, quelque soit le lead, c'est toujours : on attend en boule... ou presque toujours.

Sur d'autre serveur, j'avais vu des groupes de héros ( comme hier +/-, avec du cac et des capis en heal) qui proposais des fights très sympa niveau organisation ( les heals+ chss dos a une falaise, pluie d'épine pour écarter les healeurs monstres des faucheurs, des champions qui rushais et revenait ...

Ou des groupes avec que des gdr en heal, le raid divisé en deux, une partie dans les cdg et l'autre en boucle au niveau des cac monstre..

Enfin des trucs un peu original... si sur Sira y a moyen des fois d'avoir des trucs un peu différent de : on attend en boule.

Après j'dis ça, j'me trompe p'tre, puis si osef, ben tempis
Bon ben dommage pour les combats de raids cet aprem, d'un certain sous-nombre les héros sont rapidement arrivé à être le double des monstres...

Raid monstre dissous, plus de jeu, plus de points, dommage...
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Oui, perso c'que je trouve dommage c'est que côté héros, quelque soit le lead, c'est toujours : on attend en boule... ou presque toujours.

Sur d'autre serveur, j'avais vu des groupes de héros ( comme hier +/-, avec du cac et des capis en heal) qui proposais des fights très sympa niveau organisation ( les heals+ chss dos a une falaise, pluie d'épine pour écarter les healeurs monstres des faucheurs, des champions qui rushais et revenait ...

Ou des groupes avec que des gdr en heal, le raid divisé en deux, une partie dans les cdg et l'autre en boucle au niveau des cac monstre..

Enfin des trucs un peu original... si sur Sira y a moyen des fois d'avoir des trucs un peu différent de : on attend en boule.

Après j'dis ça, j'me trompe p'tre, puis si osef, ben tempis
Je pense que c'est des 2 cotés que les procédés sont les mêmes depuis des lustres...

La boule des Héros, c'est clair que personnellement j'en suis pas fan et ce n'est pas ma vision d'un combat au C.A.C !
Cependant et en connaissance de cause et vu encore cette aprem, courir après des vilains qui kitte autour de celle ci, au moindre coup porté pendant +1min, c'est pas mieux !
A l'appréciation de chacun de vouloir ou pouvoir changer des vieilles manies qui vont à l'encontre d'un bon pvp...

Mourir avec honneur ou survivre dans la honte ?!

Toutefois je me permet de solliciter la témérité de quelques faucheurs aussi agaçant que suicidaires
Ainsi que les protagonistes de l'Attaque/Défense, dans les règles de l'art, en fin d'aprem à Tol

++ dans les Landes
bravo pour la soirée de hier soir . un très bon lead cotée héros ,peu de temps mort et surtout une envie de jouer comme j ai vu rarement dans les landes

encore bravo et pourvu que cela dur ......
Citation :
Publié par Morene
Je pense que c'est des 2 cotés que les procédés sont les mêmes depuis des lustres...

La boule des Héros, c'est clair que personnellement j'en suis pas fan et ce n'est pas ma vision d'un combat au C.A.C !
Cependant et en connaissance de cause et vu encore cette aprem, courir après des vilains qui kitte autour de celle ci, au moindre coup porté pendant +1min, c'est pas mieux !
A l'appréciation de chacun de vouloir ou pouvoir changer des vieilles manies qui vont à l'encontre d'un bon pvp...

Mourir avec honneur ou survivre dans la honte ?!

Toutefois je me permet de solliciter la témérité de quelques faucheurs aussi agaçant que suicidaires
Ainsi que les protagonistes de l'Attaque/Défense, dans les règles de l'art, en fin d'aprem à Tol

++ dans les Landes
Il faut rester en boule parce que les monstres que tu frappe ne restent pas immobiles comme des poteaux ? Tu vois pas comme un souci dans ton argumentaire ?
Citation :
Publié par Ingor
Il faut rester en boule parce que les monstres que tu frappe ne restent pas immobiles comme des poteaux ?
T'es sûr que j'ai dit ça Moi ??

Il a été dit que la boule des Héros n'amenait rien de nouveau ni de fun au jeu, chose que je plussoyais !
Je rajoutais à ceci que la boule faisait faire du Kitte aux vilains autour d'elle sans amener rien de bien fun aussi !

Quand au fait que je tape une cible alors que le lead dit "allez chercher les FN/CDG au fond" beh moi je préfère aller dans la masse au lieu d'entendre le Lead s'égouziller parce que personne ne bouge ses fesses de la dites "Boule".

Donc je re confirme La boule des Héros qui subit les assauts des Vilains c'est pas fun.
On est toujours en mode défense à attendre

Et les vilains qui Kitte 4 fois le tour sans même se défendre c'est pas fun non plus, ceci dit chacun joue comme il veut mais bon, on est là pour faire du pvp non ?!
Donc à nous de changer et faire évoluer certaine manies

Mais jamais j'ai dit ce que tu as relevé Ingor !!
Vive la confusion et le combat de Masse

Même si je me fais péter en boucle par un groupe de Vilains connus à 6/1 et ce à la limite du Harcèlement hein
Venir dans les Landes c'est d'assumer de se faire péter ou de péter les autres ou les mêmes, à tout instant.
Et de se dire que la roue tournera un jour ou l'autre
Citation :
Publié par Morene
Même si je me fais péter en boucle par un groupe de Vilains connus à 6/1 et ce à la limite du Harcèlement hein
Parce que tu le vaux bien...

J'aimerai bien taper d'autre gardien genre S...e mais il excelle au 100 m !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés