Fëanor

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je détiens actuellement un Fëanor et je compte le revendre. Mais étant donné que je n'en vois jamais en HdV ou nul part ailleurs, je n'ai aucune idée du prix que je pourrais en tirer. Il rajoute 51% de dommage et a donc ses capacités accrues.

Merci de m'aider et bon jeu à tous (;
Citation :
Publié par -Casimor-
1M monté à 50% pour moi.
Moi je miserais 1M5. Tu peux le monter à 55% non ?
C'est un familier rare et l'obtenir.. c'est bonbon quoi.
@ -Casimor- : Ca ne répond pas à ma question, étant donné qu'il a les capacités accrues ^^'

@ Ego Brain : Ouais, mais un truc me met en doute, les quelques chacha angora qu'on voit en HdV à... 11M si je n'me trompe pas...
C'est plus un familier de collection qu'un familier utile, il n'est donc pas aisé de l'estimer.
Tout dépend de ta patience et de ce qu'est prêt a mettre l'acheteur.
Si je devais donner un prix, je dirai 2/3M.

@ Ego Brain : Ouais, mais un truc me met en doute, les quelques chacha angora qu'on voit en HdV à... 11M si je n'me trompe pas...
Les Chacha angoras sont chers, parce qu'ils ont une zone de prédilection qui comprend la kikoo map -1,0.

De mémoire, le feanor a une zone pourrie.
l'avantage du chacha angora c'est ses % augmenté par ses zones de prédilection, c'est pour ca qu'il est si cher

Fëanor 100% :

Côte d'Asse
Rivage du golfe sufokien
Rivière Kawaii

Chacha Angora 100% :

Village d'Amakna
Cité d'Astrub
Sufokia
Citation :
Publié par Lokyev
Les Chacha angoras sont chers, parce qu'ils ont une zone de prédilection qui comprend la kikoo map -1,0.

De mémoire, le feanor a une zone pourrie.
Owned :/ Et reste à savoir si ils partent ;D
Faut pas oublier bonta et brak pour les angoras, arènes comprises.
11m c'est trop pour un angora, pour ordre de grandeur j'ai pu en vendre un 10m et un autre 8m (les 2 à 55%).
Pour ce famillier là, je dirais 1m !
Pendant un temps j'ai eu 3 chatons en main. Le premier, je l'ai trade contre un Pioute Bleu, le second je l'ai vendu 2M.

Je sais aussi que pendant un temps, y avait un fae à 1m9 en hdv qui partait pas. Donc un minimum de 1M5 je dirais.
D'accord, merci à tous, je l'avais mis à 3M cette nuit en mode marchand et il est pas parti, donc je vais le baisser vers 2M et quelque comme cela me parait bien d'après vos conseils. Merci à tous (;
Citation :
Publié par Yan-ou
Putain 12M pour un familier %dommages mais c'est vraiment n'importe quoi u_u
12M pour un familier quelque soit ses effets (Dans les existants hein !) c'est n'importe quoi ^^'
Ben écoute, tu te fais un nom en PvP et puis on pourra envisager le fait que tu sois désobligeant.

C'est 110% dans la kikoozone, mais ce n'est pas valable partout.

C'est comme si je disais qu'un Croum c'est 50% stat, ou un Peki, 6xx. Ce n'est pas le cas.

Et même 110% dommage ne valent pas les résistances des familiers, sauf, éventuellement, si les boucliers et la panoplie suffisent à combler les résistances sur un ou deux éléments, et que l'adversaire n'est pas optimisé, justement.

Pour exemple, sur flèche punitive, en CC les deux fois, et jet max, ce n'est que 84 dégâts. A ça, tu enlèves les résistances ennemis, tu prends en compte que c'est une fois tous les deux tours, et tu constates la médiocrité du truc par rapport à un familier comme un Péki, un Croum, une dinde PO ou ini, invoc'...

Bref, dépenser 12M là-dedans, c'est se faire pigeonner.
Message supprimé par son auteur.
Je regarde l'hdv animaux (catégorie familiers) tout les jours ou presque puisque je suis moi-même à la recherche de certains familiers rares.

Et je peux affirmer qu'il n'est pas "rare", dans le sens où 3-4familiers tournent régulièrement depuis quelques mois. Ce matin il y en avait 2en vente pour des prix similaire, ils seront probablement tout deux vendu d'ici une semaine et seront remis en vente d'ici un moi.

C'est beaucoup plus rare de voir une pioute en vente en revanche (1par moi environ si l'on ne tient pas compte de la couleur) qui sont elles-même beaucoup plus rares que des familiers comme la dragoune noire, un tofüm, un chacha des glaces, une chauffe-souris.
Citation :
Publié par Pics
Je sais pas l'hdv des animals (omg pics!!) c'est pas celui qu eje regarde régulièrement.

Si y en a jamais, les 12M sont justifiés.
les 12M ne sont pas justifiées car il y en as souvent, c'est juste une mode pour la map -1/0.
Ce prix est complètement abusif même si il peut donner 110% sur cette map.

je fais une petite collection de familier comme tu le sais, et jamais je claquerai 12M dans ce familier , sauf si tu me le paye bien sur. x)

bref , je possède un feanor que j'ai acquis pour 1M a 50%.
je pense qu'il vaut un poil plus, 1M5-2M pour les collectionneurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés