Fëanor

Partager Rechercher
12M le fami: LOL
C'est comme les chacha angora à 10M en HdV, faut vraiment avoir que ça à foutre de mettre autant de kamas là dedans.
Il y a même pas 1 an, ça se vendait à 2-3M maximum pour le côté collector.
Y'a meme pas un an y'avait pas le bonus dû à la zone et pour ce familier en particulier (l'angora), c'est super important.

Et puis bon le pvp ca va pendant 3 semaines/un mois puis on se rend compte que ca n'apporte pas grand chose et on finit par arrêter. Ce que je veux dire c'est que Ok le prix de 12m semble abusé mais ce famillier est quand meme très prisé par tous ceux qui veulent l'essayer en pvp. Du coup tu es casi sur de le revendre au meme prix que celui auquel tu l'as acheté et donc "tu t'en fous" d'y foutre 12m !
Stop dire des conneries, sur les classes à paliers pourris 110% dom ça represente 25% de carac en plus, en enlevant les +doms ca equivaut à des degats augmentés de 15-20%.
J'ai un cra 200 grade 8 en 12 / 6 et ma technique contre presque toutes les classes etait de burst le plus possible en très peu de temps, surtout contre les enis, et les 110% je peux te dire qu'on les sentait passer. Ca permet aussi de "contrer" la limite a 560 carac de la glour.

Mais biensur dans certains combats un croum est bien mieux, il faut savoir s'adapter.

Je faisais 80% de mes aggros sur la kikou map comme tu le dis ( en passant je vois beaucoup de DH sur celle-ci, tu fais partie d'une kikou guilde? ) et pour mes traques je mettais une prune ivoire, l'angora est useless sans la zone.
'k , tu calcules les dommages en négligeant les +Do, c'est juste négliger en moyenne la moitié des dégâts infligés des sorts.

Normal d'arriver à un postulat foireux avec des bases qui le sont tout autant.

'puis ton Cra grade 8, je le vois pas/l'ai pas vu souvent non plus

Je suis pas sûr d'avoir raté grand chose si ça ressemblait à "maîtrise arc, maîtrise bâton, càcàcàcàcàcàc". Surtout vu la facilité à contrer un cra qui ne joue pas terre.
Heyyy ! On s'éloigne de mon sujet de base là ! Si vous voulez parlez des exploits de Bover en Pvp, ben vous créer un sujet "Les exploits de Bover". Mais moi je veux vendre mon Fëanor et il part pas ! (x
avec de la patience et non en mode marchand mais en hdv, je suis quasiment sur que a 1M-1M5, il ne fera a peine 2jours voir un peu plus.

je te conseille donc de le mettre en hdv.
ce familier a un beau skin , rien que pour sa beauté/chose toute mimi (^^) ça partira plus vite que sur ton marchand ou les gens ne vont pas chercher ce type de chose.
Citation :
Publié par sra3m
avec de la patience et non en mode marchand mais en hdv, je suis quasiment sur que a 1M-1M5, il ne fera a peine 2jours voir un peu plus.
Pas très logique ça, deux jours c'pas très long ^^'

Donc si je suis vraiment patient, 2M en HdV, ça part ?

Lokyev, tu n'as pas donné de prix sur le Fëanor si je ne me trompe pas, tu dirais combien ?

HS : Est ce que c'est possible de faire des citations de plusieurs personne à la fois, si oui, comment ?
Citation :
Publié par Lokyev
Dans la même gamme de prix que tout le monde. J'ai aussi un feanor, je pense qu'à 1m5 il partirait.
Ok, merci (:

Je le met à 1M750 comme j'ai le temps ^^'

Citation :
Publié par Yan-ou
Le symbole à droite de citer.
D'accord, thanks (;

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés