.

Affichage des résultats du sondage: Qui doit gagner la finale de la baracademie ?
Ourukai 61 51,26%
Quint' 58 48,74%
Votants: 119. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Azi j'ai voté pour le looser.

Booooooooh
Woot, on gagne quoi ? Un T-Shirt JOL ?

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, prout à tous ceux qui ont voté pour Quint C'était tendu jusqu'à la fin, on a jamais eu plus de 5 voix d'écart et le plus souvent on était à 1 ou 2 voix près, beau !

C'était bien sympa, dommage que l'aventure n'ait pu se prolonger un peu plus Et je ne pense pas que j'aurais gagné sans tous les abandons mais ce n'est pas grave, je pourrai mettre sur mon cv : vainqueur de la Baracademie 5 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
N'empêche que c'est dommage qu'il y'ait pas eu d'autres primes avant la finale, j'aurais voulu trouver quelqu'un pour faire "Les petits papiers" de Birkin/Dutronc/Gainsbourg en guest avec moi .

Bon, sinon, à quand une autre Barac' ?
Faudrait faire un truc du genre télé/réalité, tiens par exemple avec Secret Story qui arrive, faire une animation bar sur le thème, avec du RP et tout, ça s'appellerait Secret Bar Story même !

Oh wait
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Vu comme ça s'est passé, à mon avis, la prochaine Barac', elle est pas prête d'arriver je crois
Je peux avoir un résumé de ce qui s'est passé? J'ai rien suivi.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés