Leona, l'aube radieuse.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanamy
Je suis déçu, elle ne ressemblera pas à l'art spotlight mais plutôt la première image :

http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2011/158/954437_20110608_embed001.jpg
Tant mieux, elle fait beaucoup plus sauvage sur cette image. La vierge effarouché au gros lolo sa va pas super bien pour une grande guerrière des montagnes.
Citation :
Publié par Haesik
Tant mieux, elle fait beaucoup plus sauvage sur cette image. La vierge effarouché au gros lolo sa va pas super bien pour une grande guerrière des montagnes.
Je suis d'accord. Le splash était magnifique, mais je m'attendais à une guerrière, à quelque chose de plus agressif.
Message supprimé par son auteur.
D'après ce qu'on décèle du stream (infos pas confirmées, c'est du vue-vue) :
-son "gap-closer" a un petit CD, une portée honnête (quoi que moins grande que le A d'Amumu) et passe à travers les sbires (tout en leur faisant des dégâts) mais ne fait vraiment pas très mal (à priori) ;
-elle a une sorte d'aoe qui, comme celle de Sion, explose au bout d'un moment (le sorte de "bouclier de soleil" autour d'elle) ;
-un coup de bouclier au càc qui stun ;
-son ultime "comme la météore de Veigar" (d'après les gars qui commentent le stream) qui tombe au bout d'un moment et qui stun les types dedans, longue portée mais relative petite aoe (à peine plus que l'ours d'Annie).
Oui sauf qu'il passe à travers les sbires à priori (tout en leur infligeant peu de dégâts).
A vue d'oeil (on l'a pas vu longtemps, merci le stream foireux xD) il a l'air de la portée de celui de Lee Sin.
L'ulti m'a l'air d'avoir à peu près la même portée et taille que la colone de Brand (peut-être une taille légèrement plus grande, je ne joue pas Brand donc je suis pas à ça près :P)
Le Gap closer agit un peu comme la lance de Jarvan, et un champion ennemi fait le rôle du drapeau si il est touché.
Le shield a l'air d'avoir de bons dégats (ça ne OS pas les creeps sans AP apparemment) mais je voyais le shield toujours activé après l'explosion, j'ai pas tout compris à ça.
Son 1er skill augmente les dégats lors de la prochaine attaque + stun pendant 1.25 seconde je crois, un peu comme l'ours d'Udyr.
Ils avaient dit que c'était son passif qui faisait "comme celui de Lux" (d'après Phreak). C'est à dire que si elle touche un mob avec un sort, un allié qui frappera ce mob infligera des dégâts supplémentaires .
ça dépend, c'est un débuff sur le cible ou juste pour la prochaine attaque d'un allié? Autant le premier serait fumé en fonction de sa durée, autant la seconde serait un peu ridicule si elle as pas de vitesse d'attaque .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés