SL vous surprend t-il toujours ? (exemples à l'appui)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour.

Comme pour les stéréotypes qu'on accumule au sujet des vieux couples (= pour qu'un couple perdure, il faut que chacun des partenaires continue à étonner l'autre), je me demandais, en tant que novice, en quoi le metaverse Second Life était toujours source de surprises et d'ahurissements après une prise de maturité dans le métavers.

En quoi les créateurs, les buildeurs, les artistes, les illuminés de la conception graphique 3D vous bouleversent toujours par leurs éclats de folie et de génie ? Ou au contraire, vous sentez-vous désabusés devant les nouvelles créations, ou, même en cherchant bien, plus aucun détail ne vous chamboule au point de penser "Wahou! je m'attendais pas à ça alors que je croyais tout connaître ! ".

Exemple à l'appui, donc, si possible. Bon, le mien ne va pas surprendre grand monde, mais, quand ça m'est arrivé, j'étais assez ébahi et j'ai pris un gros fou rire : Je suis devant un frigo américain, j'ouvre, et là au lieu du classique contenu plein de produits U.S., le frigo m'avale avec deux mâchoires rouges proéminentes et me retient prisonnier (oui, il en faut peu)

A vous.
Oui, on peut regretter les premiers délires où tout nous émerveillait.
En ce moment, ben non, SL ne me surprend plus trop mais j'explore aussi beaucoup moins. Ceci explique cela.
La douce monotonie des LM habituels quoi
Donc ... Pas d'exemple
Citation :
Publié par K_T
Bonjour bonjour.

Comme pour les stéréotypes qu'on accumule au sujet des vieux couples (= pour qu'un couple perdure, il faut que chacun des partenaires continue à étonner l'autre), je me demandais, en tant que novice, en quoi le metaverse Second Life était toujours source de surprises et d'ahurissements après une prise de maturité dans le métavers.