K_T |
Dernières publications

Je l'ai trouvééééééé :mdr: Tout simplement à Eternalis, mais sur le toit :) http://maps.secondlife.com/secondlife/Eternalis... Lire la suite
Merci :ange: Je ne pourrais pas m'occuper du JOL :rougit: Je suppose que Nastia pourra le transmettre à qui elle le souhaite ... Lire la suite

Sympa, le gain en L$ monte très rapidement, c'est 20 fois plus rentable qu'un camp. ( en 1 heure, on peut facilement monter à 1... Lire la suite

Oui, Zebulon, c'est ce que je développe dans le premier message. Par "SL", j'entends "l'interface et le contenu élaboré par les... Lire la suite

Bonjour bonjour. :) Comme pour les stéréotypes qu'on accumule au sujet des vieux couples (= pour qu'un couple perdure, il faut... Lire la suite

Récemment je me suis fait 40 L$ en à peine 2 heures avec un sitting contre un lampadaire. Une sorte d'aubaine (10 L$/30 min de ... Lire la suite

Voilà une remarque bien lucide, j'ai envie de dire: "enfin!!". ;) *court pour éviter les tomates qui pleuvent sur sa tête*... Lire la suite

Peut-être que SL continuera longtemps, mais dommage que la créativité artistique y soit réservée à ceux qui peuvent payer. Ceux... Lire la suite
Oui d'accord mais soyons francs: la création ultime dans SL, c'est la création de sa sim. Et ce n'est, qu'on le veuille ou non,... Lire la suite
entre 30 euros par mois l'abonnement bouquet TV/internet/téléphone et 200 euros la location d'une sim, le choix sur le budge... Lire la suite

En gros 250 euros par mois pour avoir une sim... Je trouve ça totalement abusé, c'est le prix d'un LOYER RL! :rolleyes:... Lire la suite
Je rêve :mdr: Alors tu suggères que le client est un grand chanceux? Ok, ben dans ce cas, autant interdire l'accès gratuit, au ... Lire la suite
Ce sont des terrains virtuels, qui n'existent qu'en pixels, valant autant qu'un loyer RL. Je n'ai pas dit que c'était la faute ... Lire la suite

Une autre question un peu liée au thème du topic: sait on approximativement combien de sims nouvelles se créent chaque jour? Po... Lire la suite
Merci ;)... Lire la suite

A la louche, je dirais 16 heures par semaine. ca peut être moins. :)... Lire la suite