Ton taf SL, c'est quoi aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Chépa trop pourquoi ce truc m'a interpellé today ...
Sans doute le retour de personnages que l'on pensait (espérait ?) disparus

Alors ? Vous tournez à combien d'heures hebdomadaires dans SL aujourd'hui ?
Sans mentir ... si si (je sais, ce sera pas facile).
En moyenne et en gros hein ... C'est juste pour voir si on est sorti de la vague "50 à 100 heures par semaine" ... Ué bon ... J'ai donné . Et j'assume .

Perso ... Alors pouf pouf 2 à 3 heures un jour sur deux ou sur trois, je retranche les congés scolaires, j'ajoute l'âge du capitaine et pondère par le tiers provisionnel ... et cela me donne ...

Heu ?
Alors hop ... 5 à 10 heures par semaine on va dire ... Et merdeuuuuuh ... C'est encore trop

Allez ... On se donne 15 jours et on va voir qui sont les gagnants. A savoir qui affiche 0 heure par semaine (menteur !!).
Et qui ose le 169 heures par semaine (retourne apprendre tes tables de multiplications, gamin !!)

A vous !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis si vous avez pas envie de répondre ben ... C'est pô grave hein
Citation :
Publié par Brillantine
... Alors ? Vous tournez à combien d'heures hebdomadaires dans SL aujourd'hui ?
hi hi, je ne compte jamais mais la réponse (sans tricher) est dans la bannière en dessous

31 heures depuis les 7 derniers jours

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
J'affiche pô les signatures .
Pas mal, ceci étant
T'es une valeur sûre mon Timounet
Mais quand même ... T'es sûr que c'est vraiment raisonnable ?
Mais ... C'est TA seconde vie ... Et je me garderai bien de te jeter la pierre. De peur d'un ricochet
Citation :
Publié par Brillantine
J'affiche pô les signatures .
Arf, quelle idée, il y en a de très jolies

Pas mal, ceci étant
Merci mais ce n'est rien par rapport à ceux qui y viennent dans la journée

T'es une valeur sûre mon Timounet
Ha ha ... sûre de quoi ?

Mais quand même ... T'es sûr que c'est vraiment raisonnable ?
Etre ici ou ailleurs, devant mon écran ou la télévision ... mon choix est simple

Mais ... C'est TA seconde vie ...
Euh, c'est MA vie ... la seule, l'unique
Et ce choix principalement nocturne ne m'empêche pas de remplir mes journées de bien d'autres activités

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Ca compte les connections sans être vraiment sur SL?
Heu
Ca y est les emmerdes commencent.
On va dire que non.
Seuls les membres actifs (nous) m'intéressent .
Mais tu peux donner deux chiffres ... Toutefois, dans la mesure où le camping est mort, je suis perplexe (et outré car tu consommes de l'électricité nucléaire pour rien) de l'intérêt de laisser un avatar dans SL sans y être.
Ou ...
J'ai loupé un truc

@Tim : gné gné gné ... même pas envie de te titiller, t'es le roi de l'esquive ^^
En général, je me co sur SL à partir de 19h à minuit environs. Je te laisser calculer.

Mais il m'arrive de travailler (boulot RL) ou être totalement concentrée sur ma moitié, en étant co. ...
Alors moi c'est beaucoup ^^ je dois tourner autour de 40h par semaines LOL, mais je reste jamais fixe les yeux grands ouverts devant ... et je signale aussi que je regarde jamais la télé
Ha ué ... 35 à 40 heures par semaine encore ...
Dites donc, c'est presque l'équivalent horaire d'un second ... job que vous faites

@Yasmine : bref SL fait office de mail quoi

Pour l'instant c'est Eve qui est en tête et Yasmine qui ferme le (petit) peloton
Bonjour

Toujours connecté pour garder les IM groupes.

En étant devant SL : depuis environ 5 à 6 mois je tourne à 5 minutes le matin avant de prendre la route, et 10 à 20 minutes le soir.
Quelques heures un week end de temps en temps comme celui ci pour builder un truc, histoire de garder la main.

La plupart du temps, je dis bonjour et je me promene un peu, avant de retourner taffer sur la maison. Malgré 4 ans de SL, sans faire de RP, sans bloguer sur ce monde si atroce, quasiment sans builder, j'arrive encore à bien en profiter.
[QUOTE=superétourdie;22438651]taf c'est du travail non? ...et ben je bosse toujours pas sur SL
Fredylajoiesupercancre[/lQUOTE]

Tout pareil que Fredy.
Sauf que je m'efforce de retenir mes identifiants, moi .
(si mais un malheureux concours de circonstance fait que je n'ai plus ma boite mail pour valider la manip)...pour pas flouder je rajouterais que quand je taf rl ,je viens moins sur sl cqfd.......
(d'ou un ralenti de mon sl blog ,sl rp love ,sl potins ect)

Fredylajoiembrouilleusedepremière

http://agencefredypotin.over-blog.com/
Citation :
Publié par superétourdie
(si mais un malheureux concours de circonstance fait que je n'ai plus ma boite mail pour valider la manip)...pour pas flouder je rajouterais que quand je taf rl ,je viens moins sur sl cqfd.......
(d'ou un ralenti de mon sl blog ,sl rp love ,sl potins ect)

Fredylajoiembrouilleusedepremière

http://agencefredypotin.over-blog.com/
Pour répondre à la question initiale...entre 35 et 40 heures aussi

Pour te répondre freddy...ça arrive de perdre sa boîte mail ???
Citation :
Publié par superétourdie
taf c'est du travail non? ...et ben je bosse toujours pas sur SL
Je voyais "taf" plus comme "quantité" genre "J'en ai fait mon taf !".
C'est d'ailleurs ce qui est expliqué ensuite dans le post ...
Mais clair que si on lit juste le titre

Bon, je note toutefois que ton taf cette semaine va pas être énorme
Va faire baisser ta moyenne

Tiens sinon la tendance "mail" de SL semble se dessiner avec Maxwell qui fait comme Yasmine. Marrant ça ...
Citation :
Publié par Brillantine
Je voyais "taf" plus comme "quantité" genre "J'en ai fait mon taf !".
.
Je tend vers le zéro pour le taf sl (le taf et vie sont RL......si, passez la barrière)

Et toi, tu taf toujours plus pour SL ou pour JoL ?
30 heures de connexion par semaine c'est énorme.
Ca fait environ 5 heures par jour

Après tout dépend de votre vie réelle. Mais ca ne laisse plus trop de place pour le reste.

Pour ma conso perso, je fais environ 2h d'internet et de jeu par jour. Et je trouve ca déjà beaucoup. Surtout en ce moment lorsque je vois le soleil pointer le bout de son nez, je culpabilise presque de gâcher 2 heures.
Citation :
Publié par Patricia Susa
Ya eu grosse réduction
Et c'est assez proportionnel pour JoL et pour SL au final

Citation :
Publié par Chemical Rabbit
30 heures de connexion par semaine c'est énorme.
Ca fait environ 5 heures par jour

Après tout dépend de votre vie réelle. Mais ca ne laisse plus trop de place pour le reste.
Sachant qu'en moyenne, un français regarde la télé 5 heures par jour, cela ne laisse plus trop de place pour le reste itou. Et je pense pourtant que ces français ont encore un peu de vie RL ... Espérons-le (même si parfois chuis comme toi et je doute ).
Alors ma foi, remplacer la télé par SL me paraît pas trop mal et au moins c'est un poil plus interactif et créatif que rester vautré sur le canapé avec la zappette en main

Citation :
Pour ma conso perso, je fais environ 2h d'internet et de jeu par jour. Et je trouve ca déjà beaucoup. Surtout en ce moment lorsque je vois le soleil pointer le bout de son nez, je culpabilise presque de gâcher 2 heures.
Ceci étant :

Toutefois que celui qui n'a pas passé des journées entières dans SL jette la première pierre à ceusses qui aujourd'hui y passent encore 30 ou 40 heures par semaine
Citation :
Publié par Patricia Susa
Je tend vers le zéro pour le taf sl (le taf et vie sont RL......si, passez la barrière)

Bien sur, taf, comme boulot. Pas de taf sur sl, just for fun.

Après, c'est le problème des approximations lexicales et sémantiques, on finit par ne plus comprendre rien.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Après, c'est le problème des approximations lexicales et sémantiques, on finit par ne plus comprendre rien.
Surtout si on ne fait pas le moindre effort.
Mais j'admets aimer le flou. Je te laisse le reste
Ceci étant, ce n'est pas grave, même avec mes approximations, la plupart des intervenants sur ce sujet ont pigé.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Bien sur, taf, comme boulot. Pas de taf sur sl, just for fun.

Ben zut alors...moi qui croyais avoir répondu en comprenant la question

Mais vrai que si on commence à entrer dans la problématique des approximations lexicales et sémantiques...je vais peut être revoir ma réponse...mais ce sera pour demain hein

PS : çà ne va pas la tête de me faire réflexionnater un lundi de pâques

Un peu de respect pour les jours fériés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés