Cherche Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour anciennement Deneniam ( cultiste sur Athel rr 82 ) et actuellement Denee ( magus rr 77) , je suis en partance de BL pour rejoindre KN ( d'ici une semaine ) et souhaiterais intégrer une guilde Fr .
Je poste donc pour savoir quelle guilde serait intéressée pour me prendre dans un 1er temps en test, et à voir par la suite si ca colle ...
Je suis disponible les soirs en semaine ( entre 2 et 4 ) de 20h à 23h (horaires non fixés ).
Je dispose d'un micro donc pour ce qui est du TS3 ou autre, aucuns soucis ...
Cela fait 3 ans que je joue a War , avec une coupure de 6 mois environ , j'étais guildé chez Azgards au tout début , ensuite recruté par Just Do It , et migré vers Concilium ( ca c'est pour mon cultiste)
Pour mon magus que j'ai commencé debut mars, il est né sur BL guildé chez Cercles des Freres .
Mon souhait 1er est de continuer la progression de mon magus , ayant joué 2 ans heals , je ne veux plus entrendre parlé de volonté / init et endu !!
Merci à vous
Magus Mono ou Magus AE?

Pour faire quoi? BG, RvR?
Dans quelles conditions? Opti de 6-12-24? Casu "à la cool"?

C'est tout pour le moment
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je joue mono , j'ai déjà spé AOE ( non aspi ) quand le groupe le permettait .
J'aime beaucoup les Bgs , mais j'aime aussi le RVR quand il est bien leadé , strucutré organisé ... et jouable aussi
Opti si possible mais pas du fixe ( trop d'investissement ), entre 2 et 3 fgs.
Comme dit plus haut, je suis souvent co ( 3/4 fois en semaines )donc je ne sais pas si pour toi cela est du casu ou du harcore .. je me considère entre les deux on va dire, ni casu ni harcore ( en péridode just do it et conci par exemple, ca m'arrivait d'etre tous les soirs co en semaine , donc tout dépend du contexte )

Voila
Difficile de t'orienter du coup...

Bane OS, evidemment, je crois que leur recrutement est toujours ouvert et à tous.
Contactes peut être Takkatak (guilde Fallen), mais ça fait un moment que je l'ai plus vu
Je ne sais pas où en est Mgdw de la reformation d'une structure SOAP et s'ils ont besoin de recrues.

Petite liste non exhaustives des guildes FR auxquelles je peux penser, mais qui ne recrutent pas forcément (ou alors pas de dps ): Azgard, LNM, SOW, PRD, NL. Les contacter ne peux pas couter grand chose
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Si la guilde me plait je m'adapterai
En tout cas merci , c'est exactement ce que j'attendais , une petite liste de guilde fr , j’espère profiter de ce poste pour en attirer quelques unes et avoir des propositions, sinon tant pis je migrerai et je verrai sur le tas ...
Citation :
Publié par Psykoyul
Petite liste non exhaustives des guildes FR auxquelles je peux penser, mais qui ne recrutent pas forcément (ou alors pas de dps ): Azgard, LNM, SOW, PRD, NL. Les contacter ne peux pas couter grand chose
T'as oublié SR !!!
Prd tourne en se moment entre un fg et deux, j'pense qu'ils sont ce qui se rapprochent le plus de concilium a ton epoque.Apres, j'ai pas pu bcp discuter avec adells, mais ca m'etonnerait pas qu'ils refondent les soap (?) un jour vu leur difference de niveau avec les prd actuels, je pense.Sa se tente

Bane c'est plus , a mes yeux une guilde tout public, qui a l'air chaleureuse.

SR reste la team la plus constante a deux FG, aussi proches des concilium de l'epoque avec je pense moins d'prises de tete.Psykokul t'en dira plus mais j'sais pas si ils recrutent!

LNM bah t'as du connaitre, rien n'a changé

Fallen pareil j'en vois plus des masses, j'peux donc pas trop t'aider a leur sujet.

Sow est devenu une team fixe j'doute qu'ils recrutent, vois avec astralla souvent co ig...

quand aux NL (dont je suis le leader) je cherchais un cultiste recemment mais c'est plus le cas vu le retour de notre chere cattie et j'etais curieux de test un magus mono pour test quelque chose mais transcendance va en jouer un prochainement, de plus notre format et style de jeu ne te conviendront pas je pense.Mais au plaisir de te grouper parfois si j'en ai les moyens

A peluche !
euh oui je n'ai pas cité les SR mais c'est parce qu'on ne cherche pas de Magus

Ceci dit il n'y a que 9 guildes FR actives? (Azgard, BANE OS, Fallen, LNM, NL, PRD, SOAP, SOW, SR) J'en ai forcément oublié nan?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Il n'est pas prévu pour le moment une reformation de SoAp en tant que guilde, faute de temps / motivation / gens / Obiwan Kenobi .
Suite à pas mal de discutions avec différentes guildes et avec les membres SoAp, on a intégré les rangs de PRD !
Dommage, comme je te l'avais dit j'aurais été curieux de voir ça

Ca veut donc dire 8 guildes fr??
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par mgdw
il n'est pas prévu pour le moment une reformation de soap en tant que guilde, faute de temps / motivation / gens / obiwan kenobi .
Suite à pas mal de discutions avec différentes guildes et avec les membres soap, on a intégré les rangs de prd !

f34r

Reformez qu'on se foute sur la gueule zomg !
Citation :
Publié par Denee
Mon souhait 1er est de continuer la progression de mon magus , ayant joué 2 ans heals , je ne veux plus entrendre parlé de volonté / init et endu !!
Si tu es de la bonne volonté, que tu sais prendre des initiatives et que ton endurance te permet d'aligner plusieurs heures de jeu, tu trouveras facilement chaussure a ton pied.

Citation :
Publié par arcain
Si tu es de la bonne volonté, que tu sais prendre des initiatives et que ton endurance te permet d'aligner plusieurs heures de jeu, tu trouveras facilement chaussure a ton pied.

Avoues que tu t'ennuies a ne plus nous entendre toi !
Citation :
Publié par vann-zachary
Avoues que tu t'ennuies a ne plus nous entendre toi !
t’inquiète il va craquer , déjà il lâche pas jolwar ça aide pas a s’arrêter. et il va s'ennuyer y pas de jeu rvr autre que daoc war et eve qui vaille le coup.

/drink

bjerk buveur de bières
meric pour la pub psyco ... bientôt officier diplo (hors guilde) pour nous

comme le dit la signature => go apply
ton profil correspond bien !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par bjerk
e daoc war et eve qui vaille le coup.

/drink

bjerk buveur de bières
Evite de parlr de EvE stp surtout quand j'ecoute une 'sik sentimentale ça me donne envie de retourner dessus... Bon 32 euros aprés pour s'amuser
Citation :
Publié par vann-zachary
Avoues que tu t'ennuies a ne plus nous entendre toi !

Qu est ce que tu veux, une fois que tu es passé chez les NL, tu lâches des Vann a tout bout de champs.
ok ok , je vois que le sujet dérive quelque peu !!

En tout cas merci pour ces renseignements , je verrai ca ce week end...

Peut etre commencer solo , voir un peu qui fait quoi et comment
Citation :
Publié par vann-zachary
SR reste la team la plus constante a deux FG, aussi proches des concilium de l'epoque avec je pense moins d'prises de tete.Psykokul t'en dira plus mais j'sais pas si ils recrutent!
Y'avait de la prise de tête chez Concilium ?
Citation :
Publié par Korgall
Y'avait de la prise de tête chez Concilium ?
Non mais j'pense (d'un point d'vue exterieur hein!!) qu'ils sont moins perfectionnistes que ce que concilium pouvait etre a l'epoque
Citation :
Publié par vann-zachary
Non mais j'pense (d'un point d'vue exterieur hein!!) qu'ils sont moins perfectionnistes que ce que concilium pouvait etre a l'epoque
On est surtout beaucoup plus sympas et plus funs!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
C'est Indar ça il martyrisait tout le monde ! (je crois qu'il traine dans le coin au cas où )

Edit pour le vrai tyran du dessus : Mais genre ! (et je vais m'arrêter là, pas envie de faire un scandale !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés