[ORDRE] <PvP Frogs> recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh
A moins de le spé dps je vois pas l'intérêt d'un pdr dans un groupe opti
Sa s'discute, a l'epoque onkiffait en utiliser un aussi.

Mais quand tu vois le canalysé de l'archi et la flaque, en open il reste possible d'y prendre gout.Fin, pour dire que coté ordre ca va, tu peux utiliser les trois sans trop y perdre, la vrai question est : ou est l'interet d'un chamy ds un groupe destru?

a bientot les loulous! on va taper sur qui nous si toutes les teams s'en vont?
Citation :
Publié par vann-zachary
Sa s'discute, a l'epoque onkiffait en utiliser un aussi.
Ah non mais c'était ironique hein. Pdr c'est excellent comme heal quand c'est maitrisé correctement et de mémoire gaffeur jouait très bien. Pas de raison de s'en passer donc, plutôt le contraire je dirais.

Citation :
Publié par KhanneHard
1 PG, 4 PDR DPS et 1 cdsf, tkt.
T'es sûr que vous voulez pas rester sur Norn? J'ai bien envie de voir ce groupe tourner
Citation :
Publié par Barrakh
Ah non mais c'était ironique hein. Pdr c'est excellent comme heal quand c'est maitrisé correctement et de mémoire gaffeur jouait très bien. Pas de raison de s'en passer donc, plutôt le contraire je dirais.

T'es sûr que vous voulez pas rester sur Norn? J'ai bien envie de voir ce groupe tourner
Ah mais oué, z'ont l'immense atout d'avoir de tres bons joueurs healers
Citation :
Publié par LouisPhilippe
[HS]Ok donc tempute en double pdr c'est des randoms ou pas opti ?[/HS]
1st : tempute c'est des putains de randoms
2nd : double PDR c'est bien pour 6 6 mais pour gérer de la masse si t'as pas de pg c'est vite le bordel hein, c'est pas le fait d'avoir 2 pdr avec la M2 montagne (esprit foca >>>> montagne à mon goût) ou double tactique absorb qui va compenser le hps du PG quand tout le groupe prend la sauce.

bref, c'est qui le nouveau ??
D'autant plus que même double PG c'est viable now, toutes les 5 sec une full barre de vie est générée sur celui qui prend le focus, en dehors du heal de groupe constant

Comme quoi, les classes ubber resteront ubber quoi qu'il arrive
wé c'est clair. Enfin dans tous les cas de figures tu pètes un plomb au niveau des cures. Le dps des sorcières est tellement fumé que t'es obligé de cure + que de heal (façon de parler). Mais à coté de ça, même le plus petit gob de merde peut te faire chier si tu la joues en mode PG. Ce qui me dérange perso dans le combo PG/pdr, c'est qu'il y a que du flat heal. Autant double PG peut apporter du burst si c'est coordonné, autant le pdr avec son flash de merde ne va pas te sauver la vie sur une assist. Là où l'archimage est tout à fait qualifié, mais qui malheureusement ne cure pas les sorc et donc t'es dans la merde aussi, la boucle est infinie

Le burst que peut avoir un groupe en double PG est cassé si l'on vire un PG, à coté de ça le PG/Pdr ne procure aucun burst heal. Ca veut dire que si le dps constant en face est plus fort que le heal constant du groupe, c'est fini. Là où l'archi va compenser, car le burst heal fait qu'une assist lache la cible et passe sur une autre
Bonjour,

Le recrutement réouvre ses portes.

Nous recherchons activement 1 DPS distant :

De préférence 1 Guerrier fantôme (scout/escar) QUI COGNE SA MERE (80+, 90+ serait le top)...

et qui sait accessoirement bien se placer, se sortir d'une assist, assist correctement, placer les bons CC au bon moment, maintenir ses debuffs à jour, dps en étant mobile, et manger des petites filles.

Au pire sinon, un flamby mono...

Passez moi un mp ou un tell in game.

PS : je rappelle que c'est pour du jeu en roaming/ptit com/inc de cul-là-où-ça-fait-mal.
Ouais, j'y étais retourné seul parce que tout le monde avait stop mais comme y'a aucun autre jeu qui tienne la route avant 2050, certains ont réabo et suivi sur norn.

Compo à l'arrache avec ce qui traîne : cdsf (soah)/bf off (moi)/répu (Eray)/archi (Doolee) /pg (Hook)/ + SW (ou flamby)

Ou alors tu stop ton irl moisie et tu viens jouer sw, j'en ai un gros qui traine et qui attend son joueur ! Ou ton kangourou... err flamby aussi :P

Dernière modification par Saross KDUPONEY ; 11/10/2011 à 13h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés