[ORDRE] <PvP Frogs> recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
autant retourner sur Daoc voire un Daoc Freeshard

Depuis le temps que je le dis.

Bon un PG 85+ sinon? voire 80 + ? pégééééééé pégéééééééé qui a un pégéééé?
Citation :
Publié par Beornidas
Bonne continuation sur votre prochain serveur.

Je suis curieux de voir Azgal, car niveau challenge sur Kn il y a ce qu'il faut pour une team coté ordre, ça doit envoyer du lourd pour vouloir migrer
Parfois migrer si sa coutait pas autant d'pognon pour une team entiere sa m'brancherait super aussi histoire de decouvrir de nouvelles tetes...
Citation :
Publié par Beornidas
Bonne continuation sur votre prochain serveur.

Je suis curieux de voir Azgal, car niveau challenge sur Kn il y a ce qu'il faut pour une team coté ordre, ça doit envoyer du lourd pour vouloir migrer
Lassistude quand tu nous prends...
Citation :
Publié par Gaffeur
k mais pg en fait c'est ni brainless, ni indispensable mais c'est cool d'avoir posté
Faudra que tu m'expliques à l'occas quelle classe heal côté ordre peut envoyer plus qu'un PG en groupe opti ? Après, on a peut être pas la même vision du terme "opti", je pense que c'est ça
Citation :
Publié par Tadeusz
Faudra que tu m'expliques à l'occas quelle classe heal côté ordre peut envoyer plus qu'un PG en groupe opti ? Après, on a peut être pas la même vision du terme "opti", je pense que c'est ça
[HS]Ok donc tempute en double pdr c'est des randoms ou pas opti ?[/HS]
Citation :
Publié par LouisPhilippe
[HS]Ok donc tempute en double pdr c'est des randoms ou pas opti ?[/HS]
Pas dit ça, simplement qu'un PG dans un groupe opti est pour moi obligatoire. Compare ce que va envoyer un PG par rapport à un pdr dans un groupe de 6 et on en rediscute ? (Je ne parle même pas de la synergie PG+pdr, là c'est complétement fumé...)

@ Gaffeur : je n'ai pas non plus l'honneur de te connaître, je réagis simplement sur un p'tit taunt, c'tout ;-)
Citation :
Publié par Gaffeur
pt1 heureusement que t'es là sans dec, alors en fait notre compo 6v6 on l'a montée totalement a l'arrache on à vraiment eu du cul de pas s'être planté
Si t'as besoin de conseil, n'hésite pas !

Au plaisir !
Citation :
Publié par Gaffeur
pt1 heureusement que t'es là sans dec, alors en fait notre compo 6v6 on l'a montée totalement a l'arrache on à vraiment eu du cul de pas s'être planté
A moins de le spé dps je vois pas l'intérêt d'un pdr dans un groupe opti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés