[ORDRE] <PvP Frogs> recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saross KDUPONEY
Ouais, j'y étais retourné seul parce que tout le monde avait stop mais comme y'a aucun autre jeu qui tienne la route avant 2050, certains ont réabo et suivi sur norn.

Compo à l'arrache avec ce qui traîne : cdsf (soah)/bf off (moi)/répu (Eray)/archi (Doolee) /pg (Hook)/ + SW (ou flamby)

Ou alors tu stop ton irl moisie et tu viens jouer sw, j'en ai un gros qui traine et qui attend son joueur ! Ou ton kangourou... err flamby aussi :P
Pourquoi jouer avec un SW dans cette compo ? Ya eu un méchant up ?
Sinon j aurai éventuellement pu dépanner en bw de manière irrégulière et très occasionnelle mais repayer le transfert+l abo pour jouer 5 pauvres heures par mois qui plus est dans la faction dominante de zerglnm reborn ça fait pas rêver :<

WTS BW 90+ !
Ok, c est pas fantastique alors, ya pas de cd dessus au moins ? Et si un heal est en train de cast un soin sur un mec et que tu lui colles le debuf pendant le cast ça interupt si la cible du heal passe hors range ?
Citation :
Publié par Saross KDUPONEY
Tu places le debuff sur un mec, durée 4 secondes (un peu court), il n'a plus que 75% de son range sur tous ses sorts.
C'est une durée de 3 seconde avec un timer de 5 seconde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés